Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Edea

Modérateur Commerce UT4

Messages: 40

ID UT1: 107653

  • Envoyer un message privé

121

09. 10. 2013, 13:18

Alors récapitulons les choses...

- Qui est venu pleurer en demandant limite une disqualification de notre équipe ?
- Qui est venu pleurer en disant qu'ils n'avaient aucune chance ?
- Qui cherche un second prétexte (l'attaque de Lilith sur Death Note II) pour chercher la disqualification ?

Qui sème le vent récolte la tempête. Et je vois déjà les nuages arriver au loin...
Quel poète 8)

"Don't be ashamed to ask for help. Besides, you're only a little boy."



122

09. 10. 2013, 13:49

En tant que porte parole officiel de la gangbang style , j'ai le malheur de constater des irrégularités dans les sièges. Certes lors de la discussion avec Constantin,il y a pas eu de précision s'il fallait lancé les sièges aller en retour en même temps même si cela aurait préférable de le faire pour assurer une meilleur organisation même si cela est sans doute a un quiproquo entre Constantin et moi.

Il aurait sans doute été possible au LKD de lancé le siège retour dans la foulée du siège aller puisqu'on avait une discussion entre Constantin et moi juste avant la lancée du siège.
Après comme la précisé le modo chargé du tournoi , il aurait été préférable que les sièges sois lancé le plus tôt pour permettre une bonne tournure du premier tour.

De ce fait le clan des LKD aurait du être séparé avant le lancement du siège aller qui je rappelle avait été prévu entre les deux équipes. Il aurait alors été facile de prévoir la séparation du clan LKD en deux pour éviter les problèmes en cours .

D'ailleurs le fait de séparé le clan en deux ne dérangeait pas le lead car comme précisé par mp de sa part il y aurait un set élastique , set chamanique etc . Cependant la séparation
n'étant pas faite et que plusieurs joueurs des LKD ont joint le siège . Il est possible de supposer qu'il y aurait une différence significative sur le comportement du siège.

Au vu de ses différentes irrégularités constatées , le siège aller va être annuler pour etre relancer cette nuit dans l'optique d'avoir un siège réglementaire.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Jormugand" (09.10.2013, 13:50)


123

09. 10. 2013, 14:07

En tant que porte parole officiel de la gangbang style , j'ai le malheur de constater des irrégularités dans les sièges. Certes lors de la discussion avec Constantin,il y a pas eu de précision s'il fallait lancé les sièges aller en retour en même temps même si cela aurait préférable de le faire pour assurer une meilleur organisation même si cela est sans doute a un quiproquo entre Constantin et moi.

Il aurait sans doute été possible au LKD de lancé le siège retour dans la foulée du siège aller puisqu'on avait une discussion entre Constantin et moi juste avant la lancée du siège.
Après comme la précisé le modo chargé du tournoi , il aurait été préférable que les sièges sois lancé le plus tôt pour permettre une bonne tournure du premier tour.


On a jamais empêché que le siège soit lancé plus tôt c'est moi qui t'ai contacté pour voir ce que l'on faisait et nous étions tous les deux d'accord pour attendre de voir jusqu'à quand nous pouvions faire les sièges. Et rien ne dis que je sois le lanceur désigné de notre équipe non plus (à 3h du mat' je ne sais pas sur le serveur mais chez nous nous n'étions que 3 connectés dont un vivant outre-atlantique, et j'étais le seul dans l'équipe, car il faut aussi précisé que tu as demandé à ce que vous lanciez le premier et me demandant une heure particulière, ce que j'ai accepté car le but est d'arrangé tout le monde il me semble.

De ce fait le clan des LKD aurait du être séparé avant le lancement du siège aller qui je rappelle avait été prévu entre les deux équipes. Il aurait alors été facile de prévoir la séparation du clan LKD en deux pour éviter les problèmes en cours .

D'ailleurs le fait de séparé le clan en deux ne dérangeait pas le lead car comme précisé par mp de sa part il y aurait un set élastique , set chamanique etc . Cependant la séparation
n'étant pas faite et que plusieurs joueurs des LKD ont joint le siège . Il est possible de supposer qu'il y aurait une différence significative sur le comportement du siège.


Tu le dis toi même cela ne change rien pour nous donc nous n'en voyions pas la nécessité, ce n'est pas nous qui sommes allés chercher la petite bête en premier :rolleyes:

Au vu de ses différentes irrégularités constatées , le siège aller va être annuler pour etre relancer cette nuit dans l'optique d'avoir un siège réglementaire.


Pas de soucis mais l'horaire nous conviendra à nous et notre siège se finira donc probablement avant le votre étant donné que la fin à l'heure que vous souhaitez n'était pas la meilleure pour nous, pas particulièrement envie de faire des efforts lorsqu'ils ne vont que dans un sens.

Vous ne vous rendez pas compte que pour des conneries vous pourrissez quelque chose qui avait pour but de dynamiser le serveur (cf l'allusion sur le lancement de siège sur des équipes participants au tournoi), si ça vous amuse tant mieux pour vous nous ça nous dépite plus qu'autre chose.

'fin bref continuez à vous amuser et à nous cracher dessus je vous laisserai même le dernier mot perso je n'interviendrai plus à part pour les résultats si l'équipe où je suis passe le premier tour (j'avais aussi gardé les mp échangés dans le doute mais plus trop d'intérêt amusez-vous bien comme vous le souhaitez et continuer de pleurer pour x ou y choses ça nous changera pas).

cyclope

Frondeur des Errances

Messages: 84

ID UT1: 83920

ID UT2: 1073

ID UT3: 15409

  • Envoyer un message privé

124

09. 10. 2013, 14:17

Dernier post pour moi car la c'est de pire en pire :)

Tu trouve serieusement qu'un serveur de moins d'un an a besoin d'un tournois pour etre dynamise?
C'est ca qui me derange le plus en fait dans ce tournois c'est qu'il est inutile a ce niveau du serveur et que ,malgre tout ce que peuvent dire les modo , ca bloque l'activite du serveur.
Qui peut etre siege aujourd'hui? la reponse est: personne donc oui ca bloque le serveur et ne le dynamise en rien.

Edit: si un sondage avait ete fait et si une majorite de joueur voulais ce tournois j'aurais jamais rien dis et j'aurais regarder ca en spectateur,mais ce ne fut pas le cas et je reste persuade que une majorite de joueur aurai ete contre.
Ut2 Krantarhk

Ut4 Onimeno

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "cyclope" (09.10.2013, 14:24)


Edea

Modérateur Commerce UT4

Messages: 40

ID UT1: 107653

  • Envoyer un message privé

125

09. 10. 2013, 14:30

Si ma mémoire est bonne Cookies a dit sur le Cpublic qu'il était en train d'organiser un tournoi ya quelques temps :whistling:
Ca me dérange pas perso qu'un membre top1 clan prenne cette initiative, du moment que tout le monde est sur le même piédestal :P

Dans le principe et dans la théorie vous avez à la base déja 2x plus de chances de gagner avec 2 équipes, je sens que je vais rire quand je vais voir la distrib des prix ... :rolleyes:

"Don't be ashamed to ask for help. Besides, you're only a little boy."



126

09. 10. 2013, 14:39

Qui t'a empêché d'inscrire 2 équipes ?

Qui vous a empêché de pas vous inscrire pour pouvoir nous mettre sur la gueule 2x plus facilement ?
UT 1 : Karamba
ID : 22554

UT 2 : Karamba
ID : 89444

UT 3 : Karamba
ID : 31

eowin

Guerrier du Sang

Messages: 174

ID UT1: 40530

ID UT2: 82368

ID UT3: 9049

ID Moria: 39890

  • Envoyer un message privé

127

09. 10. 2013, 14:54

besoin de me contactez ig

ut1:eowin ID 40530 ut2:eowin59 ID 82368 ut3:eowins ID 9059

Edea

Modérateur Commerce UT4

Messages: 40

ID UT1: 107653

  • Envoyer un message privé

128

09. 10. 2013, 15:18

Gg à tous
Shogo il s'est gavé ahah

"Don't be ashamed to ask for help. Besides, you're only a little boy."



129

09. 10. 2013, 16:11

Euh question on avait dit sans evo non ou c'est encore un règlement qui a changer ?

Regarder bien et chercher l'erreur et me dite pas oui mais c'est la faute de MAURICE le poisson rouge il a manger tout le chocolat !

130

09. 10. 2013, 16:18

Reponse à mon cher Liquido

Hier, 17:18

Citation





Citation de "DEATH NOTE"

Deux joueurs ne sont plus là bodhi et alexandre que doit t'on faire déclarer forfait ?
Comme l'a dit Tamannas, il faut que
les sièges soient fait rapidement pour des raisons d'organisation. Les
dates étaient clairement indiquées dès le début, donc ce n'est pas une
surprise de ce côté là.

Donc deux solutions, soit vous remplacer les personnes absentes par des
gens au profil similaire, soit vous faites le siège en infériorité.

Dans tous les cas nous attendons un résultat rapidement.

Bon courage :)




Donc je mettrait 2 personnes en remplacements et si pas le même nombres je mettrait par exemple un niv 61 et deux niv 34, du moment que le pallier des 600 ne soit pas dépasser !

Étant donner que l'un des modo a dit plus haut que l'on pouvait remplacer je ne vois pas pourquoi on ne pourrait le faire !


Les deux joueurs qui manque sont un niv 68 et un niv 61 n'ayez pas peur si on met deux niv 61 vous gagnerez quand même le prix qui vous a été réserver des le début et même avant le début, alors pas de panique !

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "DEATH NOTE" (09.10.2013, 16:20)


131

09. 10. 2013, 16:24

Vilain Brioche, il a utilisé l'Evo Puissance !!! Qu'on le pende par les ... Oups, je m'égare :vioc:

Il s'agit d'une Evo Aura - Effet permanent, non paramétrable et donc non désactivable (je te précise, au cas où...).
UT 1 : Karamba
ID : 22554

UT 2 : Karamba
ID : 89444

UT 3 : Karamba
ID : 31

132

09. 10. 2013, 16:27

Merci de ta précision ^^

Peux pas le savoir je n'ai pas encore le niv pour ^^

133

09. 10. 2013, 16:38

Il y a de la doc dispo hein !
Et ne pas avoir le niveau ne t'empêche pas d'aller en salle des Evos, c'est écrit dessus.

Mais bon, je l'avoue, il est beaucoup plus simple de crier au scandale sans prendre la peine de réfléchir.
C'est bien connu, les TGN sont nos alliés dans la conspiration anti TKO/DH-NE :)
UT 1 : Karamba
ID : 22554

UT 2 : Karamba
ID : 89444

UT 3 : Karamba
ID : 31

134

09. 10. 2013, 16:46

Non jamais dit sa mais bon pense ce que tu veux, et même si je t'expliquait et que j'avais raison tu dirais ainsi que d'autre le contraire, mais bon au seigneurs des gros niv pardonner nous pauvre sous niv de vouloir faire réagir ceux concerner mais qui ne dise rien, enfin comme d'hab quoi les gros on et sont maitre du jeu et nous on doit se taire et montrer l’échine !

Je vous ferait simplement remarquer que c'est à 90% des cas les plus gros du serveur qui viennent s'en défendre et que personne ne dit rien et pourtant pas mal de mp que je reçoit qui me dise le contraire, mais bon ne venez pas dire après que vous vous ennuyez, là perso vous faite votre propre malheurs !

Loquido je t'ai mp en te parlant de cela mais bon à priori cela ne sert à rien !

Bon jeu et là faite ce que vous voulez ou reagissez positivement dans un bon sens et non encore et toujours simplement pour votre profit perso, pensez aux autres comme Marla et bien d'autres l'on fait, ils seront de quoi je parle !

flypp

Conquérant des Ombres

Messages: 5

ID UT2: 98623

  • Envoyer un message privé

135

09. 10. 2013, 16:49

nombre réel prévu de siège ?

Championnat par équipe UT4 du 8 octobre 2013

Nom : Premier championnat par équipe

L’événement se fera en X parties, X dépendant du nombre des équipes participantes :

Dates : A partir du 8 octobre 2013
Serveur : UT4
Niveaux : tous

Limite de membres par équipe : 600 niveaux pour une équipe


Arcanes :
- Autorisées sous toutes ses formes
Bâtiments claniques : Non autorisés
Evolutions : Non autorisés
Matériel autorisé : Tout
OUU : autorisés



Récompenses :
- des PDP seront distribués aux membres de l’équipe gagnante.
- des PDP seront distribués aléatoirement parmi les membres équipes ayant participé à l’événement


Les joueurs tirés au sort avec un niveau inférieur à 50 verront leur gain de PDP doublé.

Par ailleurs 2 comptes parmi les participants auront un prolongement du compte premium de 45 jours.


Les modalités de l’inscription :
Les inscriptions devront se faire sur ce topic. Seules les inscriptions d’équipes complètes seront prises en compte. (Un suppléant est autorisé par équipe)

Les inscriptions sont possibles jusqu’au 06 octobre


Ils doivent comporter le Tag du clan, ID, pseudo, niveau et clan pour chaque membre ainsi que le suppléant.
Une équipe par clan n’a pas besoin d’en créer un nouveau.
La trêve concernant les sièges de vol des quartiers devra être strictement respectée. Les contrevenants seront châtiés.

Tamannas sera en charge de l’événement ses décisions n’ont pas a être contestées.
....est-ce que championnat est comme un championnat de sport collectif ( foot par exemple ) avec un classement par points + stats gains ( lol, sang ...) qui aura un peu l'air de " coupe du monde" avec en finale une finale entre les deux meilleur clan , éh ! ? .........................[et pour le fun déconne une autre ? : y aura-t-il des "pourparlers" de transferts avec "marchandages" et scandales à la clef !?.... :D ]

136

09. 10. 2013, 16:50

Mea culpa. J'ai oublié ce message, et je m'en excuse. Je tenais juste à ce qu'on respecte le règlement des deux côtés vu qu'il s'agit de la préoccupation principale des plaignants.

J'en profite pour préciser que nous serons hébergés chez les AAA le temps des sièges. Il n'y a aucune interdiction à cela il me semble, étant donné qu'ils ne participent pas à ce tournoi.

Sur ce, bon sièges à vous et qu'aucune autre futilité ne vienne perturber le tournoi


Edit : Death Note, j'ai dit que j'étais d'accord avec toi sur le principe, je vois pas pourquoi tu viens me cracher ça d'un coup... Et comme je te l'ai également dit par MP, c'est avant le tournoi qu'il faut se plaindre que le format n'est pas adapté, et pas après t'être inscrit en acceptant les conditions.
Les "gros" viennent se défendre ? Pourquoi ? Ben parce que c'est eux qui sont accusés...

Bref, les modos ont tranché, parlons moins, frappons plus !

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Liquido" (09.10.2013, 17:05)


137

09. 10. 2013, 17:05

C'est bien connu, les TGN sont nos alliés dans la conspiration anti TKO/DH-NE :)


euh je ne vois pas bien le rapport là ou alors j'ai loupé un épisode

que je sache on a rien dit contre le siege TGN / LBS qui me semble correct même si je l'avoue je n'ai pas regardé en détail.

D'ailleurs félicitations aux deux clans

De plus j'ai simplement souligné le fait que 2 équipes dans 1 même clan qui siége, se font siégé ... dans un tournoi cela ne me semblait pas très juste. et j'ai juste demandé si c'était réglementaire? Je ne suis allée dans aucun autre débat ( tirage, attaque...) tout d'abord parce que je n'ai pas à porté de jugement sur le tirage: manque de bol pour certain coup de chance pour d'autres cela va dépendre de quel coté on est. Peu importe il est comme cela et je pense qu'il n'y a pas à débattre dessus. Deuxiemement les attaques: on ne peux pas empêcher tout un serveur d'attaquer des personnes sous prétexte qu'elle participe à un tournoi car pour le coup on bloquerais carrement le serveur.

Maintenant c'est vrai j'ai fait ma ouiouinneuse mais si on a plus le droit de dire ce que l'on pense et de demander des explications ... la prochaine fois je fermerais ma gueule

138

09. 10. 2013, 17:36

DEath tu es mon chef et je tiens juste à signaler quelque chose noté sur le post de départ ... :

Récompenses :
- des PDP seront distribués aux membres de l’équipe gagnante.
- des PDP seront distribués aléatoirement parmi les membres équipes ayant participé à l’événement

Les joueurs tirés au sort avec un niveau inférieur à 50 verront leur gain de PDP doublé.

Par ailleurs 2 comptes parmi les participants auront un prolongement du compte premium de 45 jours.


DONC on espèrera pas toucher les pdp des vainqueurs mais on peut avoir les autres bonus tout comme les autres petits clans qui, certes, ne vont PAS DU TOUT profiter du tournoi car éliminer rapidement mais malheureusement c'est le jeu du tirage au sort ^^


Sur ce, tentez avant tout de vous amuser et SANS VEHEMENCE, CE N'EST QU'UN JEU ^^
- Qui êtes vous ?
- Qui ? " Qui " n'est autre que la forme qui résulte de la fonction de " qu'est-ce-que ", et ce que je suis c'est un homme sous un masque.
- Ca je vois ...
- De toute évidence. Je ne mets pas en doute ton sens de l'observation, je ne fais que mettre en exergue le paradoxe qui est de demander à un homme masqué qui il est.

V pour Vendetta, Evey et V.


Comment faire un rapport de vente/achat de + de 500k pour les nuls ^^
Règlement commercial

139

09. 10. 2013, 17:41

Pas faux, mais quand même dommage pour l’équité !

Sur ce je coupe la discutions et vous dit Mercredi à tous, je reste toujours poli et courtois donc pas de vulgarité ^^

Bon jeu à tous et Merki de la précision que l'on avait oublier je penses ^^

140

09. 10. 2013, 18:15

Je vous propose à tout joueur se sentant lésé sur ce tournoi à nous proposer TOUTES vos idées ...

Cela nous permettra à nous, staff parfois décrié ^^, de pouvoir subvenir aux besoins de ce qui font que ce jeu est possible => vous les users ( dont je fais partie AVANT TOUT )


Merci par avance de vos initiatives
- Qui êtes vous ?
- Qui ? " Qui " n'est autre que la forme qui résulte de la fonction de " qu'est-ce-que ", et ce que je suis c'est un homme sous un masque.
- Ca je vois ...
- De toute évidence. Je ne mets pas en doute ton sens de l'observation, je ne fais que mettre en exergue le paradoxe qui est de demander à un homme masqué qui il est.

V pour Vendetta, Evey et V.


Comment faire un rapport de vente/achat de + de 500k pour les nuls ^^
Règlement commercial

141

09. 10. 2013, 18:36

tournoi

comme on a perdu les 2 on est plus dans la courses mais pour les aura faudras bien le dire que c est valade en siege

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "doggy" (09.10.2013, 18:40)


142

09. 10. 2013, 18:50

La vie de modo ne me manque pas quand je vois le niveau d'écriture et d'exigence de la plupart des joueurs actuels.


Je fais parti de la Team LKD, mais maintenant, j'ai un taf important IRL. Je bosse quasiment tous les jours entre 08h et 20h. Mais, oh joie ! Un tournoi, j'aime la baston, j'aime les sièges, j'aime le jeu de guerre que fut bloodwars. Donc, je m'inscris au tournoi. Je me lève un poil plus tôt pour rentrer dans le siège. Je vois qu'il est 18h ce soir, à mon taf. Et J'ai le malheur de penser au tournoi. Je sors trois heures plus tôt que d'habitude, et je file chez moi pour me préparer à faire boom boom. Et que vois je ? Siège annulé. Pourquoi ? Pour des futilités tellement déplorables. Toujours des joueurs pour contester des absurdités qui ne changeront en rien la physionomie du siège. Râler c'est bien, mais seulement si c'est constructif. Il n'y avait dans la plupart de ces posts aucune construction, juste du "J'ai envie de pourrir un peu le tournoi, et j'ai vu une faille donc je m'y engouffre". Bref, je vous remercie pour cette perte de temps qui perdure dans la narration de ce post.

Je vous souhaite à tous de bon siège.

Groumi aka Uluberlu

143

09. 10. 2013, 18:57

Bonsoir,

Deux pages de blabla pour pas grand chose.

Je rappelle pour fixer les idées que la modération organise ces évènements afin d'offrir un peu de variété et de diversité sur les serveurs, et que nous n'avons rien à y gagner. Il y a un règlement, il est plutôt clair, et pas si difficile à respecter. J'ai un peu de mal à comprendre les critiques, les soupçons de pipeautage sur le tirage au sort,etc...

Si vous avez des questions sur un point précis, nous sommes là pour y répondre.

En attendant, compte tenu des évènements de la journée, et de l'incapacité de la plupart des clans à participer à ce tournoi, nous avons pris la décision de reporter le tournoi à une date ultérieure, le temps que les esprits s'apaisent et/ou que les évents soient terminés.

Par ailleurs, si ce genre d'évènement devait se reproduire, je pense que nous passerons plus de temps à organiser des évènements sur les autres serveurs et moins sur UT4.

Don't wish it was easier. Wish you were better.
-Jim Rohn

User/Modo

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Glaucos" (09.10.2013, 19:07)


144

10. 10. 2013, 04:59

Aller: http://r6.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=33cbee8d98

Retour en cours: Doit-on l'annuler???

Les sièges déjà connue devront être relancer???
C'est avec des fakes qu'on fait les meilleurs drops

145

10. 10. 2013, 07:06

Glaucos en moderateur tournoi vous à annoncé que le tournoi était reporté à une date ultérieure. Par conséquent les siéges qu il restait encore à faire pour les equipes en lice sont suspendus pour le moment.

146

12. 10. 2013, 10:31

Je tiens aussi a préciser que pour les clans qui présentent 2 equipes une doit sortir du clan.

Les sièges n'ont pas a etre simultanés mais y'a deux problèmes majeurs :

1) Il serait bien que le tournoi se termine avant noel 2017
2) ils font comment les rigolos si jamais ils doivent se rencontrer ?

Merci

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

147

19. 11. 2013, 20:01

Bonsoir,

Pour information, ce tournoi est fermé définitivement. La team a préféré faire une formule différente pour ut4, comme vous pouvez le remarquer ici.

Bonne soirée

Bécots

Groumi