Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

81

09. 10. 2013, 09:27

Après accord entre vos teams pour les lanceurs vous pouvez envoyer vos sièges en mode aller-retour, ce qui vous permet de faire le premier tour du tournoi assez rapidement !


si il faut attendre que votre siege contre l'autre équipe soit terminé afin que vous relanciez et surtout attendre afin que l'heure de fin corresponde a vos besoin (soit entre 20H et 21h ) il n'est pas fini le tournoi, ni le premier tour d'ailleurs.

Sur les autres serveurs quand il y a 2 equipes d'un meme clan, il y a 2 clans et le retour se fait dans la foulée mais pas a 24h de decalage mais UT4 est peux être a part ou alors il y a une règle spécifique pour vous mais dans ce cas là il aurait fallu le préciser car nous aussi nous aurions pu aligné 2 équipes et rester dans le même clan ac pour tous ...

m'enfin bon

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "ekatarina" (09.10.2013, 09:46)


82

09. 10. 2013, 09:32

Bonjour,

Je m'exprime au nom de l'équipe Tychèd et n'implique en rien l'équipe Locked

Tout d'abord, concernant les différentes plaintes formulées, pour nous il était clair (du moins nous étions de la même opinion) depuis le début que les matchs se feraient en aller-retour comme dans n'importe quel sport. Il n'est précisé à aucun moment que les deux sièges doivent être lancés en même temps (en dehors de l'entrée en vigueur du tournoi). Et donc depuis le début, nous envisagions d'effectuer l'attaque et la défense en alterné.
Suite au plaintes, nous sommes d'accord d'annuler le siège, sortir, et relancer les sièges (ce qui augmenterait la durée du tournoi). A savoir que nous aurions tout de même set sang, osseux et set élastique en AC pour ce siège. C'est à vous de décider.

Ensuite les autres règles du tournoi étaient spécifiées clairement depuis l'annonce du tournoi. Vous vous êtes inscrits en connaissance de cause. Dans tout tournoi il y a des favoris et des challengers. Le format étant classique, ça n'avantage pas effectivement les plus petites équipes. La création d'un "loser bracket" aurait pu entretenir le plaisir pour les équipes vaincues.

J'ajouterai qu'autant vous vous attendiez à un "hasard contrôlé", autant nous étions sûrs que vous viendriez vous plaindre directement en cas de "hasard défavorable". Nous devons donc tous être doués de capacités de prédiction efficace.


Sur ce, j'attends la décision des modérateurs. Comme précisé, le relancement des sièges prendrait encore plus de temps. Et comme nous sommes dans la phase 1 :

Citation

si une irrégularité est constatée pendant la phase 1 les équipes ont la possibilité de s'entendre sur la marche à suivre. Si l'entente n'est pas possible, la relance du siège est de droit.

83

09. 10. 2013, 09:42

1 - Je veux bien voir où il est expressément dit que les sièges doivent être simultanés (aller-retour ça ne veut pas dire ça chez moi, vous demanderez à un club de sport comment ils font leur rencontre dans ce système si ça veut dire simultané).
2 - Pour l'équipe Locked Jormugand mettra un lien de message ici si jamais nous avons parlé de siège simultanés et que l'on a volontairement pas lancé (alors que tout a été vu pour avoir le plus de monde là-bas et chez nous)
3 - Vous vous êtes inscrits à un tournoi si le règlement ne vous plait plus le forfait ça existe, si vous achetez une maison vous ne discutez pas les termes du contrat après coup vous avez la possibilité de vous rétracter.

cyclope

Frondeur des Errances

Messages: 84

ID UT1: 83920

ID UT2: 1073

ID UT3: 15409

  • Envoyer un message privé

84

09. 10. 2013, 09:48

le reglement nous plait ,ce qui nous plait pas c'est de voir que certains ne le respecte pas.
Ut2 Krantarhk

Ut4 Onimeno

85

09. 10. 2013, 09:49

Et si jamais c'est l'absence de 2 clans qui vous chiffonne l'équipe Tychèd annule et vous refaites le tout en hors clan et simultané si ça vous amuse. Mais ça ne changera rien à la trêve ou au résultat du siège Tychèed contre death-note vu que vous y irez avec des matraque et des tutus...

86

09. 10. 2013, 09:50

le reglement nous plait ,ce qui nous plait pas c'est de voir que certains ne le respecte pas.


C'est la partie où on demande expressément que vous nous montrez où il est question de sièges simultanés que tu ne comprends pas? Ou ton nouveau cheval de bataille parce que tu ne peux plus crier haut et fort qu'on est favorisé par le staff ou l'opé? (J'espère que vous avez bien envoyé une plainte à sushimaker ou c47 à ce sujet au passage...)

cyclope

Frondeur des Errances

Messages: 84

ID UT1: 83920

ID UT2: 1073

ID UT3: 15409

  • Envoyer un message privé

87

09. 10. 2013, 09:54

on parle tres clairement du fait que tyche n'as pas cree un clan pour l'occasion et tyche aurais du le faire, je vois pas pk tu me parle d'un certain favoritisme des op de bw lol
Ut2 Krantarhk

Ut4 Onimeno

88

09. 10. 2013, 10:03

D'accord donc le problème n'est plus le fait que les sièges ne soient pas simultanés?
Au pif le coup du favoritisme parce que c'est du même niveau que ça. Une fois l'équipe Tychèd sortie on repartira sur le fait que les sièges ne sont pas en simultanés? Ou alors sur le fait que le tournoi n'est qu'une vil combine des LKD pour gagner des pdp (ça a été sorti deux trois fois sur le global ça aussi).

89

09. 10. 2013, 10:20

Moi tout ce que je vois c'est qu'en principe en alignant 2 équipes les LKD n'aura pas dut avoir accés à l'ac pour le set sang, elastiques ... (mathématiquement c'est impossible au moins pour une équipe a moins que vous ne recrutiez spécialement le temps du tournoi ce qui n'est pas interdit) et que vous auriez dut le prévoir.

En agissant comme vous le faites vous alignez 2 équipes qui conserves tous les avantages d'une ac commune, et cerise sur le gateau, oui les sieges aller retour on un décalage, mais ce que je ne sais pas c'est : y'a til aussi un décalages sur les fin de phase 1 entre les 2 sieges Death et TKO? parce que après c'est facile une phase 2 se termine et 10 minutes après oh miracle c'est la fin de la phase 1 de l'autre siège qui se termine on peux s'échanger du stuff cela ne se verra jamais sur des bijoux mais ce n'est pas le problème puisque c'est autorisé mais je trouve cela un peu dégoutant.

Facile dans ces cas la d'aligner 2 équipes d'un même clan en finale.

Bon moi j'arrête là au final cela ne me concerne en rien même si je ne trouve pas cela normal.

Je suis juste bien contente de ne pas participer

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "ekatarina" (09.10.2013, 10:24)


cyclope

Frondeur des Errances

Messages: 84

ID UT1: 83920

ID UT2: 1073

ID UT3: 15409

  • Envoyer un message privé

90

09. 10. 2013, 10:30

Pour etre le plus clair possible j'attend des op(modo) :
1. Savoir comment le tirage au sort a ete effectue?
2. Quelles vont etre les sanctions suite au non respect d'un point du reglement( a savoir un clan avec 2 teams)

Et pour etre tres honete je trouve ca tres petit de la part du meilleur clan de ce jeune serveur, vous avez pas besoin de ca pour gagne.
Ut2 Krantarhk

Ut4 Onimeno

91

09. 10. 2013, 10:32

On aurait du aligner une seule team overstuffée, avec les meilleurs gars et tout le stuff dessus ?

On a préféré la jouer à la cool en se disant qu'on y allait en stuff perso...


Pas de soucis pour monter un 2ème clan de 15 joueurs en parallèle, on est plus de 30 dans le clan :)
Et vu nos connaissances on aurait pas trop de mal à chopper 3-4 "mercenaires" qui ont abandonné le jeu pour nous aider à obtenir les 15 slots.
UT 1 : Karamba
ID : 22554

UT 2 : Karamba
ID : 89444

UT 3 : Karamba
ID : 31

93

09. 10. 2013, 10:39

Le principal argument que je ne comprends pas, c'est "vous avez pas besoin de ça pour gagner".

Expliquez moi clairement où est la différence.

- Deux équipes dans un clan
- Full stuff perso ou échange au sein d'une équipe
- Set chama, set sang, LP osseux x2, set élastique en AC

- Deux équipes dans deux clans de 15 joueurs
- Full stuff perso ou échange via l'AC
- Set chama, set sang, LP osseux x2, set élastique en AC.


Franchement, je pense que la première version est mieux pour VOUS (avec l'AC blindée d'items chance, ça laisse moins de place pour adapter son stuff...).
Après si vous tenez vraiment à ce qu'on fasse deux clans, avec des équipes overstuffées, faut le dire hein. Mais venez pas vous plaindre après.

cyclope

Frondeur des Errances

Messages: 84

ID UT1: 83920

ID UT2: 1073

ID UT3: 15409

  • Envoyer un message privé

94

09. 10. 2013, 10:46

toi tu me fait bien marre lol :)
Je dis juste que vous respecter pas le reglement et j'attend que vous le respectiez je m'en fout du reste :)
Ut2 Krantarhk

Ut4 Onimeno

Athamee

Conquérant des Ombres

Messages: 8

ID UT2: 100555

  • Envoyer un message privé

95

09. 10. 2013, 11:01

Je suis d'accord avec cyclope, le règlement est clair en ce qui concerne ce point...

Edea

Modérateur Commerce UT4

Messages: 40

ID UT1: 107653

  • Envoyer un message privé

96

09. 10. 2013, 11:45

Donc la logique des choses serait d'annuler le siège en cours, qu'une des 2 teams lkd sorte et que TKO relance direct :)

"Don't be ashamed to ask for help. Besides, you're only a little boy."



Athamee

Conquérant des Ombres

Messages: 8

ID UT2: 100555

  • Envoyer un message privé

97

09. 10. 2013, 11:59

Il faudrait que tamannas vienne mettre son nez dans le post pour trancher avant la fin de la phase 1...

Sinon il risque d'y avoir sanctions...

98

09. 10. 2013, 12:00

Elle est sur le post depuis plus d'une heure. Elle devrait pas tarder à trancher.

Edea

Modérateur Commerce UT4

Messages: 40

ID UT1: 107653

  • Envoyer un message privé

99

09. 10. 2013, 12:01

Il est sur le post depuis plus d'une heure. Il devrait pas tarder à trancher

:warrior: :warrior: :warrior: :warrior: :warrior: :warrior:

"Don't be ashamed to ask for help. Besides, you're only a little boy."



100

09. 10. 2013, 12:09

Comme c'est bizarre je croyait que les membres d'un clan qui qui lance un siège ne devait pas attaquer ceux qui sont dedans !


http://r6.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=9e111f8194

Euh là vous poussez quand même un peu !


Donc pour ma part je demande aux modo de nous enlever de ce tournoi car rien n'est respecter !

101

09. 10. 2013, 12:12

Le PNA ne concerne que les sièges, pas les attaques :warrior:
UT 1 : Karamba
ID : 22554

UT 2 : Karamba
ID : 89444

UT 3 : Karamba
ID : 31

102

09. 10. 2013, 12:13

ut3 : ID = 184
ut4 : ID = 6

103

09. 10. 2013, 12:14

Je viens de m'aperçevoir que dans le post récapitulatif des inscriptions de Tamannas, les " ** " devant votre team ne sont pas en gras.
Coincidence ? Je ne crois pas... :bloody:
UT 1 : Karamba
ID : 22554

UT 2 : Karamba
ID : 89444

UT 3 : Karamba
ID : 31

104

09. 10. 2013, 12:18


Torquemada


Operator




Messages: 1 132

ID UT1: 108137

ID UT2: A venir

ID UT3: A venir

ID UT4: A venir

ID M1: A venir

ID M2: 12791

10



22. 09. 2013, 09:44

Pour ceux qui s'en tapent du tournoi, il peuvent taper sur leur
petits camarades sans souci, du moment que les camarades ne participent
pas au tournoi, dans le cas contraire ils se feront taper sur les
doigts.

J'ai une tapette à joueurs qui ne respectent pas la trêve qui n'attend que ça !

Le but de la trêve n'est pas de bloquer le serveur mais d'assurer les
participants qu'en leur absence leur clan ne risque rien, de même qu'ils
ne risquent rien non plus.



Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher







Mais apprenez à lire bon dieu tous est marquer !

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "DEATH NOTE" (09.10.2013, 12:19)


Edea

Modérateur Commerce UT4

Messages: 40

ID UT1: 107653

  • Envoyer un message privé

105

09. 10. 2013, 12:19

Death PNA pour sièges pas pour ambush, c'pas la foire à la saucisse non plus !

"Don't be ashamed to ask for help. Besides, you're only a little boy."



106

09. 10. 2013, 12:23

Bas excuse moi tu comprend quoi au dessus quand il dit pas de taper sur ceux qui sont inscri sur le tournoi, taper sa veux dire quoi embush, sinon il aurai dit comme il l'a fait aussi siege et rien que siege !


"du moment que les camarades ne participent

pas au tournoi,"

107

09. 10. 2013, 12:24

Il faut lire la continuité de la conversation et pas un bout pris à part.
On peut tout sortir du contexte...

108

09. 10. 2013, 12:24

On comprend qu'il répond à onimeno qui posait la question par rapport aux sièges...

109

09. 10. 2013, 12:25

Desoler mais un reglement ce fait des le depart et non au fur et à mesure, ce qui a ete dit est dit et non ce que les autres veulent entendre ce qu'il veulent entendre !

Edea

Modérateur Commerce UT4

Messages: 40

ID UT1: 107653

  • Envoyer un message privé

110

09. 10. 2013, 12:27

Desoler mais un reglement ce fait des le depart et non au fur et à mesure, ce qui a ete dit est dit et non ce que les autres veulent entendre ce qu'il veulent entendre !

Tout les tournois ont toujours été comme ça hein au moins sur ce point aucune restrictions d'attaques mais de sièges oui.

:crazy:

"Don't be ashamed to ask for help. Besides, you're only a little boy."



111

09. 10. 2013, 12:32

Pour les lancements des sièges je rappelle que les matchs se font en mode aller-retour, l'un après l'autre ou simultanément.
Il faut que les sièges soient faits rapidement pour des raisons d'organisation.
Il peut y avoir plusieurs teams par clan. Par contre certains devront sortir du clan. donc les équipes inscrites au tournoi sont priées de lancer leurs sièges.

La trêve concerne les prises de zones, pas les attaques.

Le non-respect des règles entraîne la disqualification de l'équipe !

" Il Faut une infinie patience pour attendre toujours ce qui n'arrive jamais "
Pierre Dac



112

09. 10. 2013, 12:36

Donc si les sièges sont lancés l'un après l'autre, est-on obligé de former un autre clan ?

Clan A : Equipe A1 - Equipe A2
Clan B : Equipe B1
Clan C : Equipe C1

Jour 1 : Lancement du siège aller A1 vs B1 et C1 vs A2
Jour 2 : Lancement du siège retour B1 vs A1 et A2 vs C1

On est dans les règles ? On passe tous les sièges en 2j, sans avoir à se faire chier à monter un clan annexe...
UT 1 : Karamba
ID : 22554

UT 2 : Karamba
ID : 89444

UT 3 : Karamba
ID : 31

113

09. 10. 2013, 12:49

Bon et bien comme convenu nous allons sortir créer le second clan, une fois que toutes les expés en cours seront terminées.

Par contre je demande aux Death-Note de retirer les deux joueurs qu'ils avaient voulus mettre en remplacement des deux qui sont partis.
Merci d'avance.

Edea

Modérateur Commerce UT4

Messages: 40

ID UT1: 107653

  • Envoyer un message privé

114

09. 10. 2013, 12:57

Pour les lancements des sièges je rappelle que les matchs se font en mode aller-retour, l'un après l'autre ou simultanément.
Il faut que les sièges soient faits rapidement pour des raisons d'organisation.
Il peut y avoir plusieurs teams par clan. Par contre certains devront sortir du clan. donc les équipes inscrites au tournoi sont priées de lancer leurs sièges.

La trêve concerne les prises de zones, pas les attaques.

Le non-respect des règles entraîne la disqualification de l'équipe !

Bon et bien comme convenu nous allons sortir créer le second clan, une fois que toutes les expés en cours seront terminées.

Par contre je demande aux Death-Note de retirer les deux joueurs qu'ils avaient voulus mettre en remplacement des deux qui sont partis.
Merci d'avance.
C'est sérieux ta demande aux death note ? mdr
La fierté c'est pas la qualité 1ère chez vous :D déja vous êtes les seuls à avoir 2 teams alors que vous êtes intouchables à la base sauf par TKO et en plus vous voulez une superiorité numérique sur une équipe qui a aucune chance ahaha c'est pathétique quand même :greenvampire:

"Don't be ashamed to ask for help. Besides, you're only a little boy."



115

09. 10. 2013, 12:59

C'est du niveau des autres ouinouins, on se met au même niveau pas plus compliqué. Une équipe veut ajouter 2 joueurs non-inscrits, c'est pas dans le règlement non? Quitte à être objectif faut l'être à fond :)

116

09. 10. 2013, 13:01

avant de pleurer faut réffléchir , hein

117

09. 10. 2013, 13:02

Tu veux savoir pourquoi je demande ça ?

On vient nous chercher des noises sur des points de règlements qui ne changeront strictement rien, et les death note/TKO le savent.
On fermait les yeux sur ce point si on n'avait pas besoin de sortir. Donc vous voulez respectez le règlement, on va le respecter.

Merci de tenir la même mentalité jusqu'au bout.

Edea

Modérateur Commerce UT4

Messages: 40

ID UT1: 107653

  • Envoyer un message privé

118

09. 10. 2013, 13:05

Tu veux savoir pourquoi je demande ça ?

On vient nous chercher des noises sur des points de règlements qui ne changeront strictement rien, et les death note/TKO le savent.
On fermait les yeux sur ce point si on n'avait pas besoin de sortir. Donc vous voulez respectez le règlement, on va le respecter.

Merci de tenir la même mentalité jusqu'au bout.
De là à demander aux DH-NE de virer 2joueurs alors qu'avec 4joueurs en plus vous gagnez quand même je vois pas l’intérêt à part vous décrédibilisez aux yeux de tous, mais bon chacun voit midi à sa porte :thumbup:

"Don't be ashamed to ask for help. Besides, you're only a little boy."



119

09. 10. 2013, 13:05

Siège contre les Death-Note annulé. L'équipe de Liquido va gentillement sortir et faire la rencontre aller-retour sans les deux personnes non-inscrites de l'équipe Death-Note. Comme ça certains auront un truc en plus pour nous cracher dessus (parce que les sujets diminuent là c'est moins intéressant, faut se renouveler)

120

09. 10. 2013, 13:14

Alors récapitulons les choses...

- Qui est venu pleurer en demandant limite une disqualification de notre équipe ?
- Qui est venu pleurer en disant qu'ils n'avaient aucune chance ?
- Qui cherche un second prétexte (l'attaque de Lilith sur Death Note II) pour chercher la disqualification ?

Qui sème le vent récolte la tempête. Et je vois déjà les nuages arriver au loin...