Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

41

07. 10. 2013, 02:26

L'équipe Moustiquaire Pourpre a été ajoutée mais pas celle-ci

Citation

Inscription de notre équipe "Gangbang style"
Nom du clan True Killers Origin
Tag du clan T-K-O


Team : Gangbang style

ID: 2928/ argos / 68 / T-K-O
ID: 44 /lordmagnus / 71 / T-K-O
ID : 54 /curse/ 72 /T-K-O
ID: 115 /Jormugand / 71 / T-K-O
ID : 110 /Marla Singer / 67 / T-K-O
ID: 56/ Husky / 67 / T-K-O
ID: 388 / Requi3m / 59 / T-K-O
ID: 685 /EREBOS / 73 / T-K-O

Total Points : 548/600


Non parce qu'après il va encore y avoir des histoires de complots et de manipulations :whistling:

Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • Envoyer un message privé

42

07. 10. 2013, 09:35

Toujours ces iluminatis...
IG : Cookies

43

07. 10. 2013, 19:17

Premier tour à partir de : Mardi 08 octobre

Tirage au sort des équipes :

DeatH NotE vs = Tychèd
Siège aller :
Siège retour :
Vainqueur :


Zlatan vs = MOUSTIQUAIRE POURPRE
Siège aller :
Siège retour :
Vainqueur :


Les Bannis vs = The Gang of Nemo
Siège aller :
Siège retour :
Vainqueur :


RUN vs = lesbarges
Siège aller :
Siège retour :
Vainqueur :


Locked vs = Gangbang style
Siège aller :
Siège retour :
Vainqueur :



> Les matchs se font en mode aller-retour, en cas d'égalité, l'équipe ayant le plus de survivant sera qualifiée. Chaque clan lance sur une cible choisie par l'autre partie. Lancer avec ou sur les zones 2 n'est pas autorisé.
Arcanes : autorisés sous toutes ses formes - Bâtiments claniques : non autorisés - Évolutions : non autorisés - Matériel autorisé : tout - Objet d'usage unique: autorisés.

> Le non-respect des règles entraîne la disqualification de l'équipe fautive, mais si une irrégularité est constatée pendant la phase 1 les équipes ont la possibilité de s'entendre sur la marche à suivre. Si l'entente n'est pas possible, la relance du siège est de droit.


Bon tournoi à tous et bonne chance !

" Il Faut une infinie patience pour attendre toujours ce qui n'arrive jamais "
Pierre Dac



44

07. 10. 2013, 21:29

Est-ce qu'il y a une date limite pour le premier tour? (jusqu'à lundi prochain?tout doit être fait en deux jours? etc.)

45

08. 10. 2013, 05:21

Après accord entre vos teams pour les lanceurs vous pouvez envoyer vos sièges en mode aller-retour, ce qui vous permet de faire le premier tour du tournoi assez rapidement !

" Il Faut une infinie patience pour attendre toujours ce qui n'arrive jamais "
Pierre Dac



46

08. 10. 2013, 08:59

Cela ne répond pas à la question, peut-on organiser les sièges du premier tour durant le week-end par exemple ?

47

08. 10. 2013, 09:38

Non, lancer vos sièges svp

" Il Faut une infinie patience pour attendre toujours ce qui n'arrive jamais "
Pierre Dac



48

08. 10. 2013, 11:38

Deux joueurs ne sont plus là bodhi et alexandre que doit t'on faire déclarer forfait ?

flypp

Conquérant des Ombres

Messages: 5

ID UT2: 98623

  • Envoyer un message privé

49

08. 10. 2013, 13:02

...incertitude à lever !

Je participe au tournoi sur UT4 . J' ai le trouble quant aux règles ! ..je suppose que la trève se passe comme suit : un membre du clan XXXX inscrit au tournoi ne peut attaquer aucun membre du clan YYYY inscrit au tournoi !


est-ce que je fais erreur ?


salutations !

50

08. 10. 2013, 13:37

Juste au niveau des sièges. Ton clan participe il ne peut pas être la cible de siège peut importe d'où celui-ci vient (sauf dans el cadre du tournoi bien entendu)

51

08. 10. 2013, 16:18

Deux joueurs ne sont plus là bodhi et alexandre que doit t'on faire déclarer forfait ?


Comme l'a dit Tamannas, il faut que les sièges soient fait rapidement pour des raisons d'organisation. Les dates étaient clairement indiquées dès le début, donc ce n'est pas une surprise de ce côté là.

Donc deux solutions, soit vous remplacer les personnes absentes par des gens au profil similaire, soit vous faites le siège en infériorité.

Dans tous les cas nous attendons un résultat rapidement.

Bon courage :)

Don't wish it was easier. Wish you were better.
-Jim Rohn

User/Modo


52

08. 10. 2013, 16:31

Merci Glaucos, de plus en ce qui concerne la trêve :


Pour dissiper tous les malentendus sont concernés par la trêve tournoi :

- les personnes qui participent au tournoi et qui ont été inscrits a ces fins sur le forum
- les clans qui sont affaiblis par le départ d'au moins un de leurs membres pour participer à un tournoi

La trêve commence à 22h la veille du tournoi et se termine 24 heures après l'événement.
Les équipes éliminées bénéficient de la trêve jusqu’à minuit de la journée qui suit leur élimination.

" Il Faut une infinie patience pour attendre toujours ce qui n'arrive jamais "
Pierre Dac



flypp

Conquérant des Ombres

Messages: 5

ID UT2: 98623

  • Envoyer un message privé

53

08. 10. 2013, 18:53

Juste au niveau des sièges. Ton clan participe il ne peut pas être la cible de siège peut importe d'où celui-ci vient (sauf dans el cadre du tournoi bien entendu

même si je m"appel pa Julien ( clerc de la vérité......bêêêêêêêêêêêêê ! malgré que je sois sensuel comme un bouc !!!!) .........merci de la réponse !

aller Blood Wars ! déclenche les enfers ! :warrior: :vioc: :thumbup: :bloody:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "flypp" (08.10.2013, 18:56)


54

08. 10. 2013, 20:29

tournoi

voila j ai eu un problème avec un guerrier renter sens être marquer araforg alors retirer evenl vu avec autre clan eowin est d accort encore dessoler pas faute d avoirs prévenu

55

08. 10. 2013, 21:33

tournoi

voila pour autre siege j ai capri un 5p renter il seras a poil pour le siege vu aussi avec eowin la il auras plus e problème de autre part merci dur avec c est petit

56

08. 10. 2013, 23:25

O_o


http://r6.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=31e76c93fa


Voilà pour nous.On attend comme prévu l'autre siège .
C'est avec des fakes qu'on fait les meilleurs drops

57

09. 10. 2013, 02:52

N'hésitez pas à poster les rc de siège ici pour ne pas trop spammer ce sujet si des questions et pour rendre plus visible les résultats :)

Premier Championnat Par Equipes

cyclope

Frondeur des Errances

Messages: 84

ID UT1: 83920

ID UT2: 1073

ID UT3: 15409

  • Envoyer un message privé

58

09. 10. 2013, 07:41

moi j'aimerais savoir comment le" tirage au sort" (mdr) a ete effectue?

Ca ce vois carrement comme le nez au milieu de la figure qu'il n'y a pas eu de VRAI tirage au sort , vous prenez vraiment les joueurs pour des imbeciles !!!!!
Ut2 Krantarhk

Ut4 Onimeno

59

09. 10. 2013, 08:00

Il aurait pas été préférable de faire deux tournois, un tournoi gros clan entre le 1 et le 6éme maxi et un autre pour les petios clan entre le 6 et le 12 par exemple, car là perso nous contre les LKD autant y allez en mode matraque et tutu !

Et de plus je n'ai jamais autant été attaquer que depuis ce tournoi, donc je me pose énormément de question, pour ma part je donnerai des consignes chez nous si les attaques continu !

toutes la nuit plus de 7 attaques or que d'habitude allez maxi 2 voir 3 !


Perso et cela n'engage que moi je sais déjà les grand vainqueur donc autant ne rien faire !

Grand vainqueur les LKD sans trop de surprise !

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "DEATH NOTE" (09.10.2013, 08:05)


60

09. 10. 2013, 08:18

Bonjour,

je ne participe pas au tournoi dieu merci mais il y a quand même quelque chose qui me chiffone:

les sièges aller retour devrait se faire en simultané en principe ou tout du moins à 1 ou 2 heures d'intervalles.

La je vois que l'équipe gangbang style à lancer son siège sur les lockes comme prévu mais pas de siège retour et pour cause, ils ont inscrit 2 équipes pour le tournoi donc 2 clans en principe mais la ils sont toujours 1 clan donc je présume que la deuxième équipe lockes a elle sièges les death tout cela afin je présume de rester dans le clan et de pouvoir avoir un accès à l'ac

Alors je sais que les LKD et Tyché vont avoir un désavantage certains par rapport aux autres clans si ils n'ont pas d'ac mais je pense qu'ils auraient du prévoir avant d'inscrire 2 équipes car là pour moi c'est un détournement délibéré de leur part du règlement du tournoi

Et puis si ils font cela a chaque tour le tournoi va durer beaucoup plus longtemps que prévu !!!

Est ce que c'est règlementaire?

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "ekatarina" (09.10.2013, 08:20)


61

09. 10. 2013, 08:19

Sans vouloir etre mechant, tu es en Z2, ca ne mesurprends pas ^^
Quand je suis en Z4, ben j'ai 2 a 3 attaques par jours. En Z2, 10 a 15...
LordMagnus - UT4

ID UT 4 : 44 - [TKO]

62

09. 10. 2013, 08:24

Peux être mais c'est pas trop cela qui me chiffonne et tu sais comme tous de quoi je veux parler, même un sourd et un aveugle serait déjà le résultat sans savoir de quoi on parle !

Donc arrêter de faire les singes, je ne voie rien, j'entends rien, je ne dit rien !

C'est pas souvent que je dit quelque chose sur le fofo et les modos le savent, mais quand quelque chose me turlupine je le dit !

63

09. 10. 2013, 08:26

"Il peut y avoir plusieurs teams par clan. Par contre certains devront sortir du clan."


Tout simplement x)
C'est avec des fakes qu'on fait les meilleurs drops

Athamee

Conquérant des Ombres

Messages: 8

ID UT2: 100555

  • Envoyer un message privé

64

09. 10. 2013, 08:26

Selon le règlement du tournoi, ils auraient du faire un clan "de sortie" si il y avait deux équipes pour un seul clan... Bref une des équipes va probablement se faire sortir du tournoi, ce qui serait logique....

Par ailleurs j'aimerai dire un mot, à ceux qui se plaignent du tirage au sort.... Pour ma part je suis le plus faible de tout le tournoi... Lvl 27 lors de l'inscription, j'ai aujourd'hui le lvl 35 (merci l'évent^^ et bravo aux mariés!!). Je reste malgré tout le plus faible de tout le tournoi.... Et pourtant je ne me plains pas.... J'ai décidé de concourir avec mon clan pour le jeu, si possible pour gagner, mais pas pour me plaindre. Je sais vous aller me dire que vu mon niveau je n'ai pas de quoi me plaindre sachant que je vais me faire poutrer avec une sûreté de 100%.... Je suis au courant...;-) mais je joue en connaissance de cause. Ne vous battez pas avec la mauvaise foi, mais avec votre clan, votre intelligence, votre courage et votre coeur... Si c'est pour vous plaindre, il ne fallait pas participer...

Sinon, ravi d'être le plus petit.....^^



Et pour info, il me semble que les Z2 ne sont autorisées dans le cadre du tournoi...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Athamee" (09.10.2013, 08:28)


cyclope

Frondeur des Errances

Messages: 84

ID UT1: 83920

ID UT2: 1073

ID UT3: 15409

  • Envoyer un message privé

65

09. 10. 2013, 08:33

je ne participe pas a cette mascarade , je sais depuis le debut que c'est une grosse arnaque (j'ai passe l'age de me faire berne) mais pour les malheureux qui ne nous ont pas ecoute ,et qui on tente l'aventure avec leur "clan, leur intelligence, leur courage et leur coeur" on ce dois de signale les "bizareries" au vu de tous.

Edit: perso on denonce ca pour notre team, si vous faire tondre comme des moutons ca vous plait c'est pas mon probleme.
Ut2 Krantarhk

Ut4 Onimeno

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "cyclope" (09.10.2013, 08:47)


66

09. 10. 2013, 08:39

Ca commence à devenir réellement très lourd toute cette psychose...
UT 1 : Karamba
ID : 22554

UT 2 : Karamba
ID : 89444

UT 3 : Karamba
ID : 31

67

09. 10. 2013, 08:40

Death, tu participes au tournoi cela devrait te "chiffoner" aussi !!!

C''est facile de créer 2 équipes et de rester dans le même clan on a l'ac mais on ne peux pas lancer 2 sièges en simultané et puis faut bien avouer que si les locques ou tyché n'ont plus d'ac malgres que vous soyez plus petit cela ré équilibrerait vos chances je pense

Perso je ne trouve pas cela normal mais je suis peut être la seule

68

09. 10. 2013, 08:43

Juste pour votre info, nous y allons principalement en stuff perso...

On souhaiterait juste pouvoir profiter de notre ac pour l'event.... Elle est d'ailleurs équipée full chance...

Après, si vous ne comprenez pas cela, je ne peux rien pour vous...

Bonne continuation.

69

09. 10. 2013, 08:48

oui vous avez la chance, le set sang, le set elastique aussi ...

70

09. 10. 2013, 08:50

Tout comme vous il me semble, non??

Athamee

Conquérant des Ombres

Messages: 8

ID UT2: 100555

  • Envoyer un message privé

71

09. 10. 2013, 08:57

Nota: ce n'est pas parce que le tirage ne convient pas qu'il n'est pas réglo pour autant... :-)

Et pour ma part dans le clan on a pas de set élastique, mais si j'y allais sans l'aide de l'ac... (Vu mon lvl) ce serait comme y aller à poil....:-D et même si on me botte les miches, j'aimerai pouvoir donner au moins un coup....^^

Mais effectivement pour les/le clan(s) avec deux équipes, ils auraient du faire "séparation" (le règlement le stipule)...
Donc ils risquent des sanctions pour les deux équipes du coup, reste à savoir ce que va dire Tamannas....

Et si ils veulent garder l'AC, il fallait faire qu'une seule équipe... Dans tous jeu il y a des règles, si on ne s'y conforme pas, soit on ne joue pas, soit on joue mais on ne se plaint pas...

Ne prenez pas mal ce que je dis, ce ne sont que des observations...

Cordialement...:-)

72

09. 10. 2013, 08:57

moi j'ai rien je ne participe pas

mais quand on inscrit 2 équipes et quand il y en a 1 qui doit sortir on s'attend a ce que vous n'ayez pas tout ses avantages non plus.
Il fallait prévoir avant d'inscrire 2 équipes la je trouve que c'est un peu facile donc soit on reporte le tournoi après l'event afin que vous puissiez conserver l'ac chance soit on interdit les set sang, elastique pour tous ... afin que chacun se retrouve à égalité mais 2 équipes 1 clan je me répéte mais ce n'est pas normal et puis cela décale tout

73

09. 10. 2013, 08:57

nous de même en stuff perso, mais même là de ce coter si qui a le meilleurs matos ???


Ne cherche pas la réponse vous le savez déjà !

Lisez bien ce que j'ai dit au début il aurait été préférable de faire deux tournoi avec une grosse récompense par l'un et pour l'autre, cela aurait été plus judicieux et plus profitable pour tous et non profitable que pour un !

Là on aurait pu dire que tout était clair et presque parfait !

Mais là perso même si on participe en connaissance de cause, le tirage aurait pu et je dit bien aurait pu etre fait de tel sorte que les gros clan match entre eux et petit clan match entre eux, et apres les meilleurs des "deux meilleurs" de chaque coter aurait ete plus favorablement ete acceuilli !

Donc avant de me critiquer relire bien 2 à 3 fois ce que je vient de dire et perso je pense que cela aurait été une bonne solution !

Sur ceux bon jeu à tous et moi perso je coupe court à cette conversation qui ne va que dans un sens et qui n’écoute pas les bonnes idées que l'on peux donner !

cyclope

Frondeur des Errances

Messages: 84

ID UT1: 83920

ID UT2: 1073

ID UT3: 15409

  • Envoyer un message privé

74

09. 10. 2013, 08:59

Ca commence à devenir réellement très lourd toute cette psychose...


denonce un fait reel et avere, a savoir l'absence du clan tyche,n'est pas dans la categorie psychose.
Ut2 Krantarhk

Ut4 Onimeno

75

09. 10. 2013, 09:03

tt les sieges aurait du etre lancer en meme tps, donc il aurait fallut que la team 2 de votre clan sorte, ha oui l'event, par rapport aux regles du tournoi....... fallait y penser avant d'inscrire deux teams maintenant event ou pas, c'est pas notre probleme ça si vous comprenez pas!

76

09. 10. 2013, 09:16

vous avez fini de pleurer ? ses un jeux , les modo on organiser se tournoi on accepter les deux équipes , vous aviez qu'a en faire deux aussi



je trouve sa lassant de raler comme ca en permanace , ses deja bien gentil qu'il organise un tournoi donc arretez de ralez un peu


merci

77

09. 10. 2013, 09:18

Est-il écrit quelque part que les sièges doivent être lancés en même temps ?

J'ai beau relire, je ne vois pas :)
On parle de match aller/retour, pas de sièges simultanés...

Il n'y a pas non plus de date de fin de tournoi.
UT 1 : Karamba
ID : 22554

UT 2 : Karamba
ID : 89444

UT 3 : Karamba
ID : 31

78

09. 10. 2013, 09:24

oui balou les modos ont acceptés mais le reglement stipule que deux equipes deux teams or on en voit qu'une c'est donc une faute aux reglements, point je vais pas chercher plus loin!

donc si reglement enfrein=sanction, c'est normal^^

79

09. 10. 2013, 09:24

On râle pas on constate et on dit, c'est aussi sa la liberté d'expression non, ou on doit ce taire et accepter encore que les gros niv soit encore privilégier et gagne encore une grosse somme de pdp en sachant qu'ils sont déjà blinder comme des cochons, je ne critique pas la bonne volonté des modos bien au contraire, mais ouvrez les yeux c'est encore et toujours les mêmes qui auront encore tout et sur tout, notre clan perso on sera à poil et en matraques, et on ne fera pas le match retour, je ne vois pas pourquoi on ce bâterait sur un match déjà perdu d'avance et en plus sur une équipe qui soit disant devait lancer dans un autre clan, donc perso donnez leurs récompenses direct qu'ils dises youpi on a gagner et on n'en reparle plus !

Donc merci pour le bien de tous de leur donner ceux pour quoi ils se sont inscrit et point final, car si vous remarquer bien ceux qui s'en défende sont de chez eux donc !

:warrior:

cyclope

Frondeur des Errances

Messages: 84

ID UT1: 83920

ID UT2: 1073

ID UT3: 15409

  • Envoyer un message privé

80

09. 10. 2013, 09:26

vous avez fini de pleurer ? ses un jeux , les modo on organiser se tournoi on accepter les deux équipes , vous aviez qu'a en faire deux aussi



je trouve sa lassant de raler comme ca en permanace , ses deja bien gentil qu'il organise un tournoi donc arretez de ralez un peu


merci

on pleure pas on denonce une irregularite dans le reglement
edit: pas une irregularite en fait lol une tricherie ouverte et non dissumule me parais plus a propos :)
Ut2 Krantarhk

Ut4 Onimeno

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "cyclope" (09.10.2013, 09:28)