Vous n’êtes pas connecté.

MDM

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

41

25. 08. 2016, 00:20

NON

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

42

10. 04. 2017, 16:08

Aujourd'hui j'ai eu ma 27eme rune bleue pour faire une lvl 4
Chouette je vais fusionner .... M**** plus d'essences bleue.

MDM


[ça marche aussi avec verte, mais plus difficilement en rouge et jaune pour la crédibilité]

© Sayaka

43

11. 04. 2017, 14:32

Depuis 1 mois il me manque une rune bleue apparence pour avoir ziz 4, en 1 mois j'ai drop une seule rune bleue, une vie...

MDM

44

06. 06. 2018, 22:18

Aujourd'hui je repasse sur le forum depuis ... quelques temps déjà (ouais ça va je vous entends les machiavel "Quoi ??? Elle fait partie de la modé et elle ne passe plus sur le forum! Au Buchet!"). Et, Oh Surprise je tombe sur ce topic je le parcours (spa très long hein) et je me creuse la tête...

Qu'est ce que je pourrai balancer dans c'truc ??? Allez je me lance je clique sur "répondre" en cogitant toujours sur le contenu du message à venir hein. Quand ce petit message apparaît :

Citation

Attention : La dernière réponse de cette discussion a été postée il y a 421 jours. La discussion n’est certainement plus d’actualité. Il est peut-être préférable d’ouvrir une nouvelle discussion.


Pas possible ça ne fait pas si longtemps que ... si vous croyez ?

45

28. 01. 2019, 20:45

Aujourd'hui je re-re passe sur le Forum depuis ... (ouais y a comme une impression de déjà-vu, déjà-lu) Je vais pour me connecter, login : Yly ça c'est bon je maîtrise, mot de passe ... hum je réfléchis un peu j'essaie des trucs ... Mais non rien y fait ... Je clique sur "Mot de passe perdu", ah cool on peut me retrouver avec mon login. Du coup hop je retape "Yly" ... Ah bah il est tout naze ce forum, il me trouve pas ! Je me cherche sur le fofo du coup ... Et la QUOI ? Comment ? POURQUOI ? "Yly Non enregistrée!" Mais comment ça ? Depuis quand je n'existe plus ???


Bloodwars me déteste tellement que mon compte a été delete !


PS: Merci User pour le coup de pouce!