Vous n’êtes pas connecté.

MDM

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

18. 09. 2013, 20:33

MDM

Bonsoir, Bonjour, Coucou, Hello,

Je pense que vous avez tous saisi le principe. Inspirée par mon passage chez les Plumes...

Aujourd'hui, journée de boulot bien pénible... Je prends 5 min de pause, je me co de mon tel... Merde un siége... Il me reste moins d'une heure pour joindre... Je choppe le set chama, je fous mes arcanes mes évos je saute dans le siége...
Je me stuff au mieux, je prends un OUU et je croise les doigts...
Rentrée à la maison un nuggets dans le bec j'ouvre le RC du siége et:
FURYA (*) attaque avec l`arme Légendaire Parfaite Arbalète De La Réaction, Ylyana obtient des dommages de 207 PTS DE VIE.
Ylyana finit sa non-vie sur le champ de bataille. :cursing:


Voilà à chaud ma premiére MDM à vous de jouer!

2

18. 09. 2013, 22:16

Le "M" c'est pour quoi ? ?(


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

3

18. 09. 2013, 22:20

VDM <--> Vie
MDM <--> Mort

Un léger paralléle entre VDM et BW Non Vie donc Mort... NVDM c'était un peu long et BDM j'avoue la notion Bloodwars de Merde je suis pas certaine que ça aurait été interprété comme un jeu de mot et non comme une provocation...

4

18. 09. 2013, 22:21

Ah oui ^^


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

A.Alcyone

Ex-fantôme non remarqué de la modé

Messages: 481

ID UT1: 14248

  • Envoyer un message privé

5

19. 09. 2013, 12:41

Citation

Journée estudiantine comme toujours, je me lève à 10h du matin.
Quelques minutes plus tard à peine, comme tout bon geek qui se respecte, je me connecte sur Bw.
Ut2, qui vois-je connecté ? Ma rivale régulière, avec qui j'évolue depuis quelques temps. Ayant équipé mes plus beaux atours de défense, je lui propose de m'attaquer, persuadé de gagner.

Alcyone 24 22(92%)3(14%)2(8%)0(0%)

14% de coups critiques effectué. 22% de coups critiques normalement.
Bref, j'ai perdu à 800 pdv près.
MDM !
Salut salut. C'est moi ! :D



Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • Envoyer un message privé

6

19. 09. 2013, 17:05

J'ai Seetheus dans mon clan sur UT1. MDM
IG : Cookies

7

19. 09. 2013, 21:24

Aujourd'hui siége de contre... Je me co je matte ... Wouha on a Win!
Je suis Happy!
Je commence à regarder le RC et la...
Yan Fanel met un coup critique avec l`arme Légendaire Parfaite Faux Démoniaque, Ylyana obtient des dommages de 1055 PTS DE VIE.
Je me dis bon... C'est la manche une ça va le faire...
Je descends et re là
FURYA met un coup critique avec l`arme Légendaire Parfaite Arbalète De La Réaction, Ylyana obtient des dommages de 371 PTS DE VIE.
Ylyana finit sa non-vie sur le champ de bataille.
MDM!

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Yly" (19.09.2013, 21:25)


A.Alcyone

Ex-fantôme non remarqué de la modé

Messages: 481

ID UT1: 14248

  • Envoyer un message privé

8

22. 09. 2013, 16:50

J'ai Seetheus dans mon clan sur UT1. MDM

J'adore !


Je peux copier ?
Salut salut. C'est moi ! :D



Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • Envoyer un message privé

9

22. 09. 2013, 20:27

Ben non, t'as pas Seetheus dans ton clan !
IG : Cookies

A.Alcyone

Ex-fantôme non remarqué de la modé

Messages: 481

ID UT1: 14248

  • Envoyer un message privé

10

22. 09. 2013, 21:54

J'ai Lord_Wark, ça compte pas ?
Salut salut. C'est moi ! :D



Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • Envoyer un message privé

11

22. 09. 2013, 22:05

Non, je l'aime bien Warki :P
IG : Cookies

12

26. 09. 2013, 18:02

Il devient quoi d'ailleurs, le Traître n°2 ? On le voit rarement, ce chacal.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

A.Alcyone

Ex-fantôme non remarqué de la modé

Messages: 481

ID UT1: 14248

  • Envoyer un message privé

13

27. 09. 2013, 23:38

Il fait son traitre en ce moment, c'est pour ça. :D
Salut salut. C'est moi ! :D



A.Alcyone

Ex-fantôme non remarqué de la modé

Messages: 481

ID UT1: 14248

  • Envoyer un message privé

14

07. 10. 2013, 20:46

Citation

Aujourd'hui, j'ai voulu mp Yly sur le forum.
Mais je ne peux pas, je ne l'ai pas en ami. MDM
Salut salut. C'est moi ! :D



15

07. 10. 2013, 22:05

Aujourd'hui,
je lance une annonce ... J'ouvre ma messagerie forum... J'attends et là...

Citation

Aujourd'hui, j'ai voulu mp Yly sur le forum.
Mais je ne peux pas, je ne l'ai pas en ami. MDM

MDM

A.Alcyone

Ex-fantôme non remarqué de la modé

Messages: 481

ID UT1: 14248

  • Envoyer un message privé

16

07. 10. 2013, 23:39

Aujourd'hui,
je lance une annonce ... J'ouvre ma messagerie forum... J'attends et là...

Citation

Aujourd'hui, j'ai voulu mp Yly sur le forum.
Mais je ne peux pas, je ne l'ai pas en ami. MDM

MDM

Citation

Aujourd'hui, ma MDM a été citée pour une MDM. MDM
Salut salut. C'est moi ! :D



A.Alcyone

Ex-fantôme non remarqué de la modé

Messages: 481

ID UT1: 14248

  • Envoyer un message privé

17

08. 10. 2013, 15:47

Citation

Aujourd'hui, comme les 3 derniers jours, j'ai lancé 24 pèlerinages par jour, sur chacun des trois premiers Ultimate Thule, avec un minima de 169 en chance, et un maxima de 262. Je n'ai rien dropé. MDM
Salut salut. C'est moi ! :D



18

04. 11. 2013, 21:25

Aujourd'hui soirée Arènes!
Je jette un coup d'œil... Merde j'ai fauté... Je suis en expé XR, et elle finit à 22h, et je suis en arène Arachnée... En faux CAC 2 mains! Je préviens le lanceur de l'arène pas de soucis.
Je croise les doigts... Expé se termine 8k de dégats... Morte mais happy...
Le RC de l'arène arrive, une team... Et :
Ylyana met un coup critique avec l`arme Parfaite Hallebarde Irradiée Du Sang, RiddickOne obtient des dommages de 1000 PTS DE VIE.
Un CC à 1000! Je fais des bonds partout j'suis happy...
Et...
ikipoo attaque avec l`arme Légendaire Parfait Uzi, Ylyana obtient des dommages de 54 PTS DE VIE.
Ylyana finit sa non-vie sur le champ de bataille.
... :cursing:
Fin du RC
Ma team l'emporte et je laisse 2392 PH sur la table... Après un CC à 1000 tout rond tout pile!
MDM!

19

06. 11. 2013, 18:18

rhooo ça me rappelle les archives du journal
ont devrait demander des copyright :devil:

© Sayaka

20

06. 11. 2013, 18:26

Aujourd'hui,
Oligée de m'auto-citée pour qu'on en me prenne pas pour une escroqueuse ou chapardeuse d'idées.
Je pense que vous avez tous saisi le principe. Inspirée par mon passage chez les Plumes...

MDM

21

07. 11. 2013, 08:04

Aujourd'hui, je fais mes quêtes full chance, comme d'habitude. Je suis abso, j'ai 37% de chances de réussite +13% via ouu, pouvoir du sang et bonus quotidien (donc 50%).
1ère quête : int, 65%, ratée. Bon, suivante.
2è quête : agi, 66%, ratée. Ok, la prochaine va sûrement passer.
3è quête : force, 34%, ratée. Hum. Je commence à me dire que j'ai pas de chance aujourd'hui.
4è quête : ratée. 5è quête : ratée. 6è quête : ratée.
Bon là ça commence à bien faire, j'veux un drop bordel !
7è quête : ratée. 8è quête : ratée. 9è quête : ratée.
ç__ç
10è quête : ratée. 11è quête : ratée.
Q ______Q
12è quête : ô miracle, réussie ! Ah bah p'tin, pas trop tôt !
J'ouvre le RC :
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=89ff4c08b4
Je suis juste dégoûté. MDM.

ps : 13è quête : ratée. 14è quête : ratée. 15è quête : http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=91bb865ffd
C'est bon, j'arrête les quêtes pour aujourd'hui.
Mes recherches !

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Esotrix" (07.11.2013, 08:15)


A.Alcyone

Ex-fantôme non remarqué de la modé

Messages: 481

ID UT1: 14248

  • Envoyer un message privé

22

07. 11. 2013, 09:28

Citation

Aujourd'hui, je me connecte sur le forum, et je vois Yly co. MDM
Salut salut. C'est moi ! :D



23

07. 11. 2013, 21:43

Aujourd'hui je me décide a relancer un RDC, je vise l'enchant...
Je suis prête aux aguets!
Et le RC tombe et l'enchant avec:
Vous sentez un afflux de la magie. Ylyana gagne la corne démoniaque avec ces caractéristiques : FORCE +2.
MDM!

24

15. 11. 2013, 09:07

Aujourd'hui j'ai décidé de dropper l'item de mes rêves et je mets toutes les chances de mon coté...
J'attaque un gun espérant qu'il viendra se venger. je me stuff anti gun et attends de pieds ferme le retour vengeur....
quelques minutes et voilà qu'un nouveau message apparait dans ma BaL...haaa le gunner a mordu à l'hameçon...
je cherche le nouveau message et vois "DETESTA a préparé une embuscade contre toi!" MDM!

Bon, pas grave! j'ai pris une branlée mais au moins je suis immunisé pour 30 minutes et je vais pouvoir commencer à queter! je m'en frotte les mains d'avance!
j'ai le meilleur stuff chance possible de l'ac je n'ai plus qu'a acheter le fameux grimoire pour optimiser encore le bonus "Miettes du bonheur" et c'est parti!


1ère quête ratée...bon pas grave c'est souvent le cas!
2e quête ratée.....3e.......Oo.......4e.......HUM!......5e............

déjà 5 grimoires dans le vent.....mais je sais que si j'arrete d'en acheter je vais reussir cette PUT*** de première quête....JE CONTINUE!

.......8e quête ratée et 8e grimoire! la 9e quête est lancée......j'attends les dernières secondes pour acheter le grimoire!


et BIM! MA PREMIERE QUETE REUSSIE DE LA JOURNEE!!! RAAAAAAAAAAAAAA! ENFIN! MAIS.......MAIS.....pourquoi j'ai moins de chance que prévue....ben...STFU!!!!!! MON GRIMOIRE IL EST OU?????
et là je vois que j'ai un nouveau message..........NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!
Vous savez tout comme moi ce que cela signifie.....MDM!!!!!!!!!!!!!
UT1 ID : 35371


25

15. 11. 2013, 19:47

de toute façon les vrai SDB ca drop pas ^^

26

17. 11. 2013, 09:34

Au lieud e prendre un grimoire prend une fleur de lotus ^^
Modérateur general

27

26. 11. 2013, 14:40

j'ai le meilleur stuff chance possible de l'ac je n'ai plus qu'a acheter le fameux grimoire pour optimiser encore le bonus "Miettes du bonheur" et c'est parti!

hum :crazy:
UT1 ID : 35371


28

01. 03. 2014, 21:28

MDM,

Aujourd'hui je décide de mettre en route la finalisation du Concours Sanglant... Je m'active, je réfléchis (ce qui en soit n'est pas gagné), je tente des trucs fun, des trucs jolis... Je commence à préparer mes envois pour les votes... Et BAM! Je percute, j'ai un RC incertain, un lien qui ne fonctionne plus... Un MP envoyé j'attends la réponse... Mais tout est à refaire... Je sélectionne mes brouillons je les efface!

Si seulement j'avais pris le temps de les vérifier avant je n'aurais pas perdu 2 heures! MDM ! ! ! !

29

08. 03. 2014, 21:12

Aujourd'hui je lance une Banlieu 3... Depuis le temps tjs pas d'enchant potable...
Je le sens bien j'y vais j'ai pas peur! Je prends un OUU accompagnée par une SDB toooooo stronk!
Je me sens sereine!

Et la ... C'est le drame :
Le Nettoyeur met un coup critique avec l`arme Faux infernal, Ylyana (*) obtient des dommages de 1528 PTS DE VIE.
J'accuse le coup, ça fait mal ... Mais allez je reprends mes armes j'en achéve deux et ....
Le Nettoyeur met un coup critique avec l`arme Faux infernal, Ylyana (*) obtient des dommages de 1264 PTS DE VIE.
Non content de me torpiller dans la même manche...
Ylyana (*) finit sa non-vie sur le champ de bataille.

Allez avec un peu de chance... Mais....
Le Nettoyeur répand L`Aura de la terreur, ses esquives contre les armes blanches et armes a distance augmentent ainsi que la chance de toucher ses adversaires.
Chien Demoniaque 3 répand L`Aura Démoniaque qui augmente ses dégâts. Les Tentacules du Mal neutralisent la défense ennemie.


Okay sympa! Cool! FiTz attaque avec l`arme Légendaire Parfait Couteau Démoniaque, Le Nettoyeur obtient des dommages de 52 PTS DE VIE.

Et pour finir:
Le Nettoyeur met un coup critique avec l`arme Faux infernal, FiTz obtient des dommages de 992 PTS DE VIE
Le Nettoyeur met un coup critique avec l`arme Faux infernal, FiTz obtient des dommages de 1232 PTS DE VIE.


La prochaine on kidnappe le Nettoyeur, on lui file des serpillières! 4 attaques et 4 CC! Easy ! MDM ! ! !

30

25. 03. 2014, 12:18

aujourd'hui j essaye de me connecter mais Free m'en empeche

Yly D'Canon

Non enregistré

31

03. 06. 2014, 18:48

Aujourd'hui je me co, et que vois je ? Un nouveau médiateur ?

Arf ... Je savais pas !

Quoi comment ? Le nouveau médiateur serait Kapali !

MDM ! ! ! ! ! !

Citation de "A.AlBoulet"

je vous promet mon soutient en tant que médiateur.

A.AlBoulet

Ex-fantôme non remarqué de la modé

Messages: 481

ID UT1: 14248

  • Envoyer un message privé

32

03. 06. 2014, 19:40

Blablabla prout prout.

médiateur avec un petit m d'abord.
Salut salut. C'est moi ! :D



33

08. 06. 2014, 08:28

Hier encore j'avais un stuff tank qui valais 10 millions de pdp
Ce matin je vois une MAJ qui réduit l'augmentation des bonus PV ...
Je reçoit un sms de mon bookmaker sur le marché noir parallèle : "dsl, votre stuff viens de perdre 99% de sa valeur"


Ptdr de MdM

© Sayaka

Yly D'Canon

Non enregistré

34

16. 06. 2014, 00:01

Aujourd'hui les arènes claniques ...
Pour moi c'est comme les sièges ... Tjs un grand moment de solitude... Mes armes refusent de m'obéir, de taper quand ou et qui il faudrait ... J'ai appris à faire mon deuil des dégats ...

Mais il subsiste en moi la volonté, l'envie qu'un jour (Oh Oui un jour) je réussisse a aligner plus d'1k de dégâts !

Donc j'ouvre le RC et je en suis pas patiente je vais CASH à la fin, on a WIN je suis happy je me cherche dans la liste des participants et la .... 0 ! Je remonte toute énervée et :

detesta (*) (@)a ordonné L`Attaque d`Horde,les animaux se sont jetés dans une attaque suicidaire, Ylyana obtient des dommages de 2349 PTS DE VIE.
Ylyana finit sa non-vie sur le champ de bataille.

MDM !

35

19. 06. 2015, 09:34

Ce matin je me co tranquillement, je regarde si le parfait set runique est dispo en AC, il l'est ... Youhou hop je l'équipe j'ajoute quelques bijoux deux armes à stats et je lance des petits pélerinages à la cool ...

Je regarde un peu les chan clanique et public, et je me rends compte que la boutique des souvenirs est ouverte ... Oh! Négligemment j'ouvre le coffre et je regarde distraitement : Le Trésor perdu: Légendaire Parfaite Casquette Cornue De La Précognition!

De ... quoi ? Légendaire Parfaite Casquette, bon jusque là rien d'anormal, Cornue, mouais des dégâts en plus, De La Précogni quoi ? De La Précognition !

Bon sang ! Mais c'est un drop ! Mais c'est ... C'est un DROOOOOOP !

Je sautille je danse je souris bêtement ! C'est un droooooooooooooooooooooooop !

Légendaire Parfaite Casquette Cornue De La Précognition
Casque
Défense: 3
Attributs: dommages de chaque arme +14, PERCEPTION +27
Exigences: NIVEAU: 29, FORCE: 17, Le personnage doit être dans l`acte: 2
Prix de vente: 160 200 LOL


Je relis 2, 3, 4 fois ... Ouiiiii j'ai droppé !

Mais je suis Acte 1 ... MDM !

PS: quoi? moi j'trolle un drop ? Nan c'est BW qui m'trolle !

36

14. 10. 2015, 21:23

Hier encore j'avais capé mes CC avec mon epik tronço demo de l'autocrate gagné à la loterie chéaté
Je me reco et je découvre que j'ai perdu 1/3 de mes CC , 10% de mes dégâts et que je touche plus personne a cause d'un énorme malus de précision.

MDM :rip:

© Sayaka

37

18. 10. 2015, 06:17

Ma copine m'a dit qu'elle était indisposée. Subtilement je réponds "ca va saigner". Du coup je dors sur le canapé.
MDM

Ouin ouin, toujours cette même pleureuse lâche et hypocrite qui appelle les renforts des qu'elle n'a pas le courage de faire les choses elle même. Pathétique, surtout vu son grand âge....

38

15. 03. 2016, 16:11

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai appris que j'étais impolie . Je vous explique, on sait jamais au lieu d'être malpolie je pourrais juste être à côté de la plaque hein !
Comme souvent je jette un oeil sur le Chan général et je vois un message avec un lien menant vers un topic que j'attendais avec beaucoup d'impatience... Je clique et oh je suis en joie ! Mais vraiment ... Je lis, avide de découvrir ce topic attendu ... Je tique sur certaines petites coquilles, je tique un peu sur le contenu, mais je me dis "Au moins ça a le mérite d'être fait" . Du coup j'en fais même un MC à mon clan pour inciter les joueurs à y participer. Et donc je prends aussi le temps de répondre ici donc ! Et je me dis "Tiens, tu devrais faire part de ton ressenti sur la forme au modo", du coup je prends là aussi le temps de faire un pti mp au modo en question .

Je passe donc régulièrement sur le fofo, pour voir les réponses apportées au topic, la tournure des événements etc ... Je lis les réponses des users, d'un modo qui reprend certaines participations. Mais ... ma boîte MP reste vide ... Et aucune modification de la forme non plus, ni élément de réponse sur ce que j'ai abordé sur le topic et dans le mp. Du coup je me relis, topic et mc ... Et ça me semble plutôt poli et cordial ce que ji écrit, je suis même allée jusqu'à dire merci !

Et c'est la que survient LE DRAME, en relisant une énième fois le topic mes yeux s'attardent sur la signature du modo Hitsu005 et je lis donc "Par la même occasion, un mp écris avec politesse ne fait de mal a personne, et permet, bien souvent une réponse plus rapide... La courtoisie et les formules de politesses n'ont jamais tuées personnes ! " ... Je me précipite sur mon mp et ... je relis "Coucou" --> C'est bien une façon polie de dire bonjour ... "Merci pour le sondage." --> Ceci me semble aussi être des plus courtois ... "Mais merci ! Des bises " --> Courtoisie et politesse également ... ( je vous passe le contenu du mp qui sommes toutes est privé mais le destinataire pourra confirmer les passages cités si il le souhaite) Donc je tombe des nues et la phrase d'Hitsu tourne devant mes yeux !

MDM ... Aujourd'hui un modo par son absence de réponse m'a appris que coucou, merci et des bises ne font pas parties du registre de la courtoisie et du respect ! Toute une éducation à revoir !

Ps: Bien sûr je ne suis pas un robot, j'ai une vie également bien remplie ... Je ne sors pas de ma remise uniquement pour poster sur le forum :)

39

19. 04. 2016, 21:10

L'Histoire de l'UP Pair !

Vous savez ce UP qu'on attend tous, qu'on espère sur lequel on mise... Je suis certaine qu'on en a tous eu un comme ça ... Voir plusieurs ! Bah pour moi c'est aujourd'hui!

En fait l'histoire commence il y a quelques temps quand je me rends compte que j'approche du lvl 62 et donc ce fameux UP pair ! Du coup je lance mes expés, en renonçant à l'XP histoire d'essayer de monter mes stats au plus loin... Hier soir je papote avec une bonne âme de mon clan... Et à force de papotement hop une offre de prêt pour m'aider ... C'est cool je monte mes stats au plus ! Elles sont toutes belles toutes lissées ... Je sais que je vais devoir rembourser toussa toussa mais ... Je m’inquiète pas ... L'UP pair va être tellement COOL que ça en vaut la peine !

Il me manque 1000 d'XP pour UP .. Je commence à lancer mes quêtes, et ça monte doucement (ouais j'en foire une bonne partie) mais bon ... Pas de drop évidemment ! Mais bon ce soir je m'en tamponne furieusement ... Je ne vois que cet UP ! Je l'attends ... Je le fantasme même ! Je me vois avec Agi ... Percep ... et allez Force ! De l'init et du dégâts pour mon style de jeu ... OU tiens full Agi !

Bon allez me reste plus trop d'quêtes ça va tomber ! Et oui ça tombe j'ouvre le message fébrile, le souffle court ... Et je lis !

L`expérience gagnée a augmenté ton statut dans le monde ténébreux. Ton nouveau niveau d`expérience est maintenant 62.
Grâce aux pouvoirs vampiriques certaines de tes facultés se sont développées: RÉPUTATION + 3.


UP DE MDM !

40

19. 08. 2016, 14:34

Aujourd'hui je me décide à lancer des quêtes en voyant Blackmoon qui drop (et qui me fait rager!) !

Je m'équipe peinarde, je lance mes quêtes ... Oh tiens ... Une épique matraque ... TROP COOL ! Je rage encore un peu sur les gens qui droppent, toussa toussa, comme quoi je veux les exterminer, en faire des confettis en espérant que ça fasse pas du bien... Bref je fais ma psychopathe basiquement violente !

La jauge des points de trésor est pas mal, je regarde ce que je vais prendre ... J'hésite hein, parce que le coffre à dropp chez moi y m'donne rien ... Mais bon, les PH ça monte, le sang ça va ... La pop aussi ... Bon allez on sait jamais sur un malentendu autant je me fais péter un drop de foulie furieuse !

Du coup j'clique et ... Vous découvrez dans le coffre : +80 marteaux bonus pour développer les constructions claniques!

VRAIMENT ... SÉRIEUX .... C'est comme ça entre BW et moi maintenant ?

PS: C'est pas comme si chez IC, tous les bâtiments claniques n'étaient pas déjà au max!

Bref aujourd'hui à force de rager connement je me suis auto trollée en cliquant un cran trop bas ! MDM !

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Yly" (19.08.2016, 14:35)