Vous n’êtes pas connecté.

Infraction au compte (vol, hacking, sitting) vol de compte

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

16. 09. 2013, 14:29

vol de compte

Bonjour

Après une absence de 6 mois sur bw, un peu de repos ne fait pas de mal, j'ai voulu me reconnecte dessus. Je me suis aperçu que mes logs ne fonctionnaient pas. Je me suis dit que mon perso avait été supprime suite a une trop longue absence donc j'ai recréé un nouveau perso : Sefola 80045

Après avoir fait un tour d'horizon, je me suis aperçu que mon perso avait changer de nom et qu'il était actif.
Comment est ce possible ???

Je n'ai jamais fait de don de compte.

Dans ce cas je désire récupérer mon compte.

mon pseudo était sefola id 7872
maintenant c'est hannibaal id 7872

J'ai vu ce post sur le forum Recherche Compte Echange de compte. et je ne connais pas ce dlouby.

Dans ce cas j'aimerai récupérer mon perso et pouvoir changer mon mpd et adresse mail sans devoir utiliser de prenium.

Cdt

Sefola

2

19. 09. 2013, 17:38

Je suis en cours de verification de la situation.

3

22. 09. 2013, 21:32

Bonjour, excusez moi d'intervenir. Je vais vous aider un peu dans votre recherche.

il faut aussi vérifier le compte ID: 41765 les pseudos historique sont étroitement lié.

Ce n'est pas normal de faire ce genre de chose. Il serait vraiment sympa de ban définitivement ce genre d'individu qui vol les comptes.

Merci
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

4

22. 09. 2013, 22:06

Intervention de Bob non considérée comme du Spam. Validée par mes soins.

5

23. 09. 2013, 23:18

Bonjour Aeon, je me permet de m'expliquer sur l'échange de compte en question, comme je l'ai signaler à Duszycien et Torquemada il y a plusieurs mois de ça, le compte m'a été donner par S੬nt੬nza (ID 43187) par skype, qui m'avais donner à l'époque les logs du compte, le problème étant que n'aillant aucun moyen de contacter Sefola, celui-ci n'a jamais pu valider l'échange de compte.

Voila donc qu'il y a quelques mois quand mes relation avec S੬nt੬nza ce sont dégrader, celui-ci m'a dit que si jamais je quittait le clan Chronicles, Sefola viendrais annuler l'échange de compte (qui n'a jamais été valider), j'avais donc à cet époque envoyer des MP à Duszycien et Torquemada pour leur expliquer le problème, ont m'a répondu qu'en cas de litige seul le propriétaire de l'adresse mail actuel étais le propriétaire légitime.

Je peut te fournir toute mes discussions avec Duszycien et Torquemada de cet époque (que j'ai garder).

Merci de garder un minimum de respect envers moi Bob, je n'ai jamais voler ou tenter de voler quoique ce sois et je n'ai jamais commis d'infraction hors charte, et à chaque fois que j'étais à la limite de celle-ci j'ai toujours prévenu les opérateurs de mon serveur.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Dlouby" (23.09.2013, 23:21)


6

24. 09. 2013, 08:25

Je confirme les dires de Dlouby et laisse le soin à DC de statuer.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

7

25. 09. 2013, 07:55

Bonjour

Je ne comprend pas. Je décide de faire une pause sur le jeu et quand je reviens je m’aperçoit mon compte a été repris par quelqu'un que je ne connais pas et contre ma volonté.

D’après les dire de dlouby, celui qui se connecte a un compte et change l'@mail est propriétaire du compte ? On peut donc hacker les id, se connecter sur le compte de quelqu'un et un simple changement d'adresse mail ferait que ce compte change de propriétaire.

Ce n'est pas un perso récupéré, ça fait 5 ans que je le monte, j'ai déjà fait des pauses de 6 mois et je ne compte pas considérer ces années comme perdues.

Cdt

Sefola

8

25. 09. 2013, 08:17

Celui qui donne ses logs a quelqu'un d'autre n'a pas à le faire. Vous donnez vos logs, vous donnez votre compte.

Vous voulez faire une pause, vous gardez les infos.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

9

25. 09. 2013, 17:33

Je confirme aussi les dires de Dlouby.

En plus je voudrais souligner qu'il est interdit de retourner sur le meme compte qui a ete donne.

Dans ce cas la, le retour sur cette compte signifie ban permanent.

10

26. 09. 2013, 13:29

Bonjour

Je ne sais pas ce qui vous a été rapporté par dlouby et je dois dire que j'en ai rien a faire.

Je fais une pause et quand je reviens je m’aperçois que mon compte a été repris. Je ne sais pas de quel façon et ça aussi je m'en fout.

Duszycien tu me dis qu'il est interdit de retourner sur le même compte qui a été donne. Vu que je n'ai rien donné, il me semble légitime de pouvoir retourner sur mon compte.

Dans la section "don de compte" il n'y a pas de post fait de ma part.

Il me semble que pour faire un don de compte il faut l'accord de l'ancien proprietaire, sans accord pas de don.
S'il ne faut pas l'accord de l'ancien proprio, j'indique dans la section approprie que je reprend le compte de sheva.

Sefola

11

26. 09. 2013, 13:35

Bon jeu sur le compte de Sheva :)

Pensez à changer l'adresse mail et le mot de passe.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher