Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

15. 09. 2013, 17:49

Absence de rapport de vente pour une vente de plus de 500k de la part du vendeur

Il s'agit de la Lb morg damné

Le rapport a été publié ici par l'acheteur, mais toujours aucune nouvelle du vendeur.

Vente effectué y a plus de deux semaines

Achat aux enchères (IG) [UT1] Légendaire Bon Morgenstern Damné 633584 pdp



Merci.

2

17. 09. 2013, 12:00

Je viens de bloquer le vendeur tant que la publicité ne sera pas effectuée.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

3

17. 09. 2013, 19:12

Seetheus, désactivation de ton message. Je te rappelle que les décisions des Modérateurs ou Opérateurs n'ont pas à être discutées en public. Je te laisse donc le faire en message privé. D'autant plus que, tu n'es pas concerné par la plainte en elle-même alors tu n'as pas a intervenir. Ce n'est pas à toi de décider si c'est légitime ou non, c'est le règlement.


J'interviens surtout et également pour te répondre concernant la discussion dont tu parles. Une discussion est actuellement en cours dans la Modération concernant ce topic. Je t'ai déjà dit que nous avions une vie alors arrête de croire que tout va se faire dans la minute. Merci.


Torquemada prendra la suite.
Yoann7682 sur UTV

4

18. 09. 2013, 08:33

Seetheus, dans le cas des enchères il n'est pas possible de connaitre l'autre partie.

Il est donc nécessaire que les deux postent. L'initiative du post revient a l'une des deux parties.

Si ce n'est pas fait au bout d'un moment je bloque celui qui a commis l'omission le temps que ce soit régularisé.

En l’occurrence le ban a duré 3 ou 4 heures.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher