You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

WIKIKI

Fugitif des Ténebres

  • "WIKIKI" has been banned
  • "WIKIKI" started this thread

Posts: 29

UT3 ID: 16395

  • Send private message

1

Wednesday, September 11th 2013, 10:08pm

trophé???

Légendaire Parfaite Poing des Cieux Protectrice De La Vélocité FERMER


Arme à une main
Dommages: 27 - 49
Attributs: Précision -4, nombre d`attaques par manche: 6, PTS de vie(de base et de batiments) +41 %, -200 litres de sang / h, AGILITÉ +33
Exigences: NIVEAU: 91 (114), FORCE: 8 (9), AGILITÉ: 48 (60), Le personnage doit être dans l`acte: 2
Prix de vente: 180 000 LOL

EliOOT

Grand Maître d'Armes

Posts: 1,036

UT3 ID: 7502

  • Send private message

2

Wednesday, September 11th 2013, 10:20pm

Pour moi c'en est un oui. On a le meilleur support en CaC 1 main multicoups + meilleur préfixe pour les pdv + meilleur suffixe en Agi.


Très beau, bravo ! 8o
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

sung

Coureur Céleste

Posts: 2,491

UT2 ID: 99436

UT3 ID: 1934

  • Send private message

3

Wednesday, September 11th 2013, 10:25pm

j’hésite vraiment , comme pour l'éval , j'arrive pas a voir ce que ca vaut réellement , faudrait des petits rc , pour en témoigner

mais gg , si ce n'est un trophée , ca reste un très beau drop
A GAUCHE

EliOOT

Grand Maître d'Armes

Posts: 1,036

UT3 ID: 7502

  • Send private message

4

Wednesday, September 11th 2013, 10:39pm

J'avoue que je me suis taté pour l'éval en valeur, mais étant donné qu'il n'y a rien de réellement comparable (même l'arme de Pierreafrica que j'ai prise en référence est très bien mais elle est tout de même bien en dessous)
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

sung

Coureur Céleste

Posts: 2,491

UT2 ID: 99436

UT3 ID: 1934

  • Send private message

5

Thursday, September 12th 2013, 8:21am

bah moi j'ai hésité a comparer avec la damnée même , mais la aussi c'est tellement différents , mais comme je l'ai dis en éval , elle irais a merveille ensemble
A GAUCHE

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Posts: 2,584

UT2 ID: 99625

  • Send private message

6

Thursday, September 12th 2013, 11:47am

Clairement, c'est la merde à évaluer. Une pdc avec 33 d'agi et à peu près 500 pv en bonus, c'est plutôt bien cool mais il y a aussi un manque de dégâts, 'fin ça a les même dégâts qu'une lp pdc lorsque l'on porte un coup et là il faut évaluer en fonction de la seconde arme qui pourrait être utilisé etc... et c'est vraiment la merde x)
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

sung

Coureur Céleste

Posts: 2,491

UT2 ID: 99436

UT3 ID: 1934

  • Send private message

7

Thursday, September 12th 2013, 12:19pm

c'est tout a fait ca mdr ^^
A GAUCHE

EliOOT

Grand Maître d'Armes

Posts: 1,036

UT3 ID: 7502

  • Send private message

8

Thursday, September 12th 2013, 12:59pm

Je serais pas contre quelques RC moi aussi pour voir, mais pas qu'en embus hein, en RdC par exemple ;)
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges