Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

10. 09. 2013, 10:03

Don de compte mystere

SERVEUR : Ultima Thule IV



- NOM DU PERSONNAGE A CÉDER : mystere



- SON N° ID : 330



- SA RACE IG :DAMNÉ



- SON NOMBRE DE POINTS : 314







- LE REPRENEUR DU COMPTE JOUE-T'IL SUR UN OU PLUSIEURS SERVEURS ? le(s)quel(s): UT4



- NOM IG DU REPRENEUR DU COMPTE : DEATH NOTE



- SON (SES) ID : UT4 : 937


- SUITE DONNÉE A L'ANCIEN PERSO : Donné à l'un du clan en attente de réponse ^^

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "DEATH NOTE" (10.09.2013, 10:09)


2

10. 09. 2013, 12:58

Etant donner que il ou elle n'as pas de compte fofo je fait tout hein, donc je confirme la prise du compte et demande 2 à 3 jours pour finaliser le tout etant chef de clan je doit transferer les droits et autres avatar sur le nouveau perso et changer les e-mail et autres donc je demanderai si cela est possible de me laisser ces deux ou trois jours pour faire cela .


Le perso DEATH NOTE sera donner à l'un des joueurs qui ce fera connaitre en fessant un post sur ce sujet merki par avance ^^
DN

3

10. 09. 2013, 17:00

Ancien perso donner à

ID
927
Nom du perso
crokmort

Nombre de points
175

Suite donner à l'ancien perso : delete

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "DEATH NOTE" (10.09.2013, 17:08)