You are not logged in.

Siège z1 war

Dear visitor, welcome to Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

EliOOT

Grand Maître d'Armes

Posts: 1,036

UT3 ID: 7502

  • Send private message

121

Saturday, September 21st 2013, 4:26pm

LUGUS et Coltou, posts désactivés. Comme le dit si bien darkmonkey, restez zen. Merci.
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

122

Monday, September 23rd 2013, 9:15am

raaaa j'ai dit que je serais le premier à venir frimer mais j'ai raté le coche la :D
et je n'ai même pas participé au siège décisif.... ;( ..... autant dire que j'étais peut être la raison de ces nombreux échecs plus que les bonus bâtiments :cursing:

Dans tous les cas je suis agréablement surpris de voir que le dialogue est resté "serein" et "courtois" tout au long de ces différentes batailles et je remercie tout particulièrement les gestionnaires de ces sièges, d'un coté comme de l'autre, pour nous avoir donné à tous un regain de motivation sur BW ;)

merci à tous, vraiment! :thumbsup:
UT1 ID : 35371


Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • Send private message

123

Monday, September 23rd 2013, 10:34pm

Hey, on avait bien dis que dans la victoire comme dans la défaite, on resterait bons joueurs :) AAA POWAAA !
IG : Cookies

124

Friday, November 7th 2014, 1:29pm

et c'est reparti :D

UT1 ID : 35371


darkmonkey

Maître du Temps

Posts: 237

UT1 ID: 15264

  • Send private message

125

Friday, November 7th 2014, 2:27pm

Ouai merci à vous pour ce beau siège. :)

Et bien sûr : AAA POWAAAAAAA !! :D
"Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux!"

UT1: darkmonkey
ID: 15264

~ AAA Legend ~