Vous n’êtes pas connecté.

Siège z1 war

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

A.Alcyone

Ex-fantôme non remarqué de la modé

Messages: 481

ID UT1: 14248

  • Envoyer un message privé

81

18. 09. 2013, 10:17

ça ne m'étonnerait vraiment pas. vu les cancans, les amitiés au 58 eme degres du dessous, je vois pas pk y aurait pas des infos qui fuiteraient.
Ah ça des infos, ça fuit de partout, c'est pas un problème. Non, un vrai agent double, comme Bambi à une époque, Chainsaw plus récemment. Si ça se trouve, la z1, on l'a déjà sans que vous le sachiez. :P
Mince.... je suis démasqué. :whistling:
Je l'ai toujours dis que tu n'es pas digne de confiance.. :D
et j'oubliais! il est historique que les spartiates avaient des moeurs "étranges" pour renforcer l'esprit de groupe....les HOUHOU n'etait pas que des cris de guerre...
Miaou.
Salut salut. C'est moi ! :D



82

18. 09. 2013, 11:29

8| mauvaise interprétation de quoi ?(
pas de double sens, pas de sous entendu possible...

j'aurais tout aussi bien pu dire "vous avez le bon rôle" et vous avez un sacré avantage dans le sens où quoiqu'il arrive vous aurez l'avantage de la stratégie.
vous avez les rênes et menez les sièges comme vous l'entendez, bref "vous avez la part belle"!

je ne veux rien enlever a votre mérite concernant votre organisation et votre cohésion mais de là a fanfaronner......

vous vous amusez bien et j'en suis content pour vous mais ça ne sera pas éternel et même si ça doit prendre des mois notre détermination et notre organisation viendra à bout de cette protection et, je l'espère, nous échangerons les rôles pour connaitre à nouveau une succession de sièges qui durera aussi longtemps que nous aurons fait durer cette phase de reconquête.
Et j'espère également que cette "bonne humeur" dont vous vous félicitez perdurera également même quand les rôles seront inversés...

sur ce au prochain siège les winners :bloody:

edit et ps :D
et j'oubliais! il est historique que les spartiates avaient des moeurs "étranges" pour renforcer l'esprit de groupe....les HOUHOU n'etait pas que des cris de guerre...

8| mauvaise interprétation de quoi ?(
pas de double sens, pas de sous entendu possible...

j'aurais tout aussi bien pu dire "vous avez le bon rôle" et vous avez un sacré avantage dans le sens où quoiqu'il arrive vous aurez l'avantage de la stratégie.
vous avez les rênes et menez les sièges comme vous l'entendez, bref "vous avez la part belle"!

je ne veux rien enlever a votre mérite concernant votre organisation et votre cohésion mais de là a fanfaronner......

vous vous amusez bien et j'en suis content pour vous mais ça ne sera pas éternel et même si ça doit prendre des mois notre détermination et notre organisation viendra à bout de cette protection et, je l'espère, nous échangerons les rôles pour connaitre à nouveau une succession de sièges qui durera aussi longtemps que nous aurons fait durer cette phase de reconquête.
Et j'espère également que cette "bonne humeur" dont vous vous félicitez perdurera également même quand les rôles seront inversés...

sur ce au prochain siège les winners :bloody:

edit et ps :D
et j'oubliais! il est historique que les spartiates avaient des moeurs "étranges" pour renforcer l'esprit de groupe....les HOUHOU n'etait pas que des cris de guerre...







Je tiens a préciser, et ce de façon officielle, que quand nous en aurons marre d'être siègé 1 jour sur deux, parceque ca mobilise beaucoup, vous en savez quelque chose, je passerais à la vitesse dissusasive sup... LE CONTRE pour amellioration de zones sur les clans renforts PFH.
Ce n 'est pas une menace, c est un fait avéré.

Pour l instant, j en ai pas marre.

pour l instant.


:P
ID UT1 : 13991 :evil: Lapinouzaure :evil: Lead AAA



83

18. 09. 2013, 11:36

Moi Lophh me saoule , il veut la guerre, il a rallié les deus, wolve, je dis autant que leurs alliés mangent .... je dis ça je dis rien

84

18. 09. 2013, 11:37

Voilà qui est dit ^^

Tout le monde se plaignait du manque d'action sur le serveur... Là ça fait à peine une semaine qu'on se tape dessus et y en a qui parlent déjà d'usure.
Connaissant la détermination des deux camps, vous avez encore rien vu, je pense ^^
.
UT I : Engel Darwin


85

18. 09. 2013, 11:39

VIVE LA BASTON :D :D :D :D :D :D :D :D

86

18. 09. 2013, 11:49

:greenvampire: :greenvampire: :greenvampire:
UT1 ID : 35371


87

18. 09. 2013, 11:53

surement la fait de jouer avec tes deux plus grands amis... Le monsieur "sans compromis" arrive a en faire... Joli joli


Valfa est a mes yeux bourrin dans sa facon de fonctionner et avec une vision tres personnelle de l'honneur, je lui ai toujours dit et je me suis expliqué avec lui sur ce qui me chagrinait. Je ne suis pas hypocrite.

ѕεεţђєשѕ 666 / 0
Mais quel petit fou !

petit fou a rejoint 5 seconde avant la fin sans stuff arcanique et full initiative. mais acte 2 ca se voit pas.

Sinon je le pense pour ce qui est de la stratégie. Les joueurs font passer leur égo avant le reste. et c'est ça que je trouve ridicule.

Par exemple si vous colliez un pur tank en lanceur, full pv ET agi pour eviter les critiques, quitte a mettre un cultiste sang de la vie ou un capteur faucon , sauf malchance, il creverait pas tout de suite. juste un exemple en passant hein. m'enfin bref ça a mes yeux c'est de la stratégie.

Vibration

Conquérant de l'Inutile

Messages: 555

ID UT1: 38413

ID UT2: 82320

ID UT3: 396

  • Envoyer un message privé

88

18. 09. 2013, 13:10

Par exemple si vous colliez un pur tank en lanceur, full pv ET agi pour eviter les critiques, quitte a mettre un cultiste sang de la vie ou un capteur faucon , sauf malchance, il creverait pas tout de suite. juste un exemple en passant hein. m'enfin bref ça a mes yeux c'est de la stratégie.


Dévoile pas tout seetheus. ^^

89

18. 09. 2013, 13:48

Il dévoile rien, il pointe simplement des évidences que beaucoup de monde rejette par orgueil.
Mais bon je crois qu'on s'éloigne du sujet là ^^
.
UT I : Engel Darwin

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "harpic pc" (18.09.2013, 13:53)


90

18. 09. 2013, 13:56

c'est une leçon? :thumbsup:
UT1 ID : 35371


91

18. 09. 2013, 14:43

Non, les leçons c'est à la fin de chaque siège :p
.
UT I : Engel Darwin


92

18. 09. 2013, 15:16

Ah bah quand même !
Toutes ces politesses et ces ronds de jambe ont enfin laissé place aux taquineries, aux petites provocs et au trash-talk ! Ce n'est pas trop tôt ! :greenvampire:
Pseudo IG : Bouloche
ID: 4729 (UT I) et 4931 (UT III-IV)

93

18. 09. 2013, 15:32

je l'ai cherché celle la :D
UT1 ID : 35371


Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • Envoyer un message privé

94

18. 09. 2013, 23:35

J'aime bien l'idée de Lapi, c'est la guerre façon bisounours là, le jeu du chat et de la souris. L'usure faut pas rêver, c'est pas de si tôt je pense et tant mieux.

Siège en cours pour info, fin demain 12h33, sauf annulation, ça ne serait pas la première fois :D
IG : Cookies

95

19. 09. 2013, 00:41

En tous les cas je pense qu'il faut féliciter Arazorn qui est le seul a défendre, tant bien que mal, toutes ces défaites.

On peut miser par contre qu'en cas de victoire, pléthore de fiers combattants adverses viendront s'enorgueillir de leur victoire temporaire^^

96

19. 09. 2013, 02:41

J'aime bien l'idée de Lapi, c'est la guerre façon bisounours là, le jeu du chat et de la souris. L'usure faut pas rêver, c'est pas de si tôt je pense et tant mieux.

Siège en cours pour info, fin demain 12h33, sauf annulation, ça ne serait pas la première fois :D


Do it.....
ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".


97

19. 09. 2013, 06:33

En tous les cas je pense qu'il faut féliciter Arazorn qui est le seul a défendre, tant bien que mal, toutes ces défaites.

On peut miser par contre qu'en cas de victoire, pléthore de fiers combattants adverses viendront s'enorgueillir de leur victoire temporaire^^

trop aimable fiers défenseurs :greenvampire: :greenvampire: :greenvampire:
Et je serais sans doute un des premiers à venir m’enorgueillir d'avoir réussi à battre ces bonus offerts par ce foutu bâtiment de clan :whistling: et vous aussi accessoirement :P
UT1 ID : 35371


98

19. 09. 2013, 06:58

Bonjour,

Moi tout ce que je souhaite c est que les sièges continuent a se passer dans la bonne humeur...pour une fois que le serveur se réveille un peu en sachant qu il n y aurait que le vol de z1 qui remette cela.

Ça nous permet aussi de profiter et continuer à apprendre à connaître nos allies et de profiter de très bons m,moments avec eux.

Bref que ce soit des deux cotes je suis fier de la mobilisation, l organisation et le temps consacré pour cet "événement" par chacun.

Un filou qui rêve d'une guerre entre personnages et non entre joueurs

Bonne journée,
ut1 ---> filou
Id ---> 3308

Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • Envoyer un message privé

99

19. 09. 2013, 07:43

Purée, qui a oublié de surveiller l'utopiste ce matin !? Vous déconnez là ! :D
IG : Cookies

100

19. 09. 2013, 08:33

pas si utopiste :)
pour l'instant ca reste relativement cordiale :greenvampire:

tant qu'on reste entre grandes personnes aucune raison que ça ne dégénère :)
tant que chacun sait faire la part des choses et comprends le 2nd, 3e et même 4e degré ça devrait le faire :)
tant que personne n'a de saute d'humeur et ne fait basculer le conflit, aucun soucis :)
tant qu'on se dit que ce n'est qu'un j.... heu je vais trop loin là....

bref on s'en sort bien pour l'instant :thumbsup:
UT1 ID : 35371


101

19. 09. 2013, 11:09

Siege in progress:

vip (PFH) prépare un siège contre le quartier 1/1/1 !
La cible du siège c`est Hastner (-AAA-).

Le siège a pour but de conquérir le quartier de l`adversaire.
Le début de la deuxième phase du siège est prévue pour 19-09-2013 22:19:09.
La fin du siège est prévue pour 19-09-2013 23:19:09.

A.Alcyone

Ex-fantôme non remarqué de la modé

Messages: 481

ID UT1: 14248

  • Envoyer un message privé

102

19. 09. 2013, 12:32

Moi je me vante des défaites ! Normal, je participe pas ! :D
Salut salut. C'est moi ! :D



Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • Envoyer un message privé

103

19. 09. 2013, 17:01

pas si utopiste :)
pour l'instant ca reste relativement cordiale :greenvampire:

tant qu'on reste entre grandes personnes aucune raison que ça ne dégénère :)
tant que chacun sait faire la part des choses et comprends le 2nd, 3e et même 4e degré ça devrait le faire :)
tant que personne n'a de saute d'humeur et ne fait basculer le conflit, aucun soucis :)
tant qu'on se dit que ce n'est qu'un j.... heu je vais trop loin là....

bref on s'en sort bien pour l'instant :thumbsup:


Excellent ^^
IG : Cookies

104

19. 09. 2013, 17:01

En fait si j ai bien compris la ''stratégie'' des PFH c est de mettre un no life devant le pc pour qu il lance un siege des que la zone est plus sous protection et ensuite VIP, grace a son décalage horaire, l annule pour en relancer un qui finisse a une heure plus adéquate?

Je me demande si c'est pas une demande subtile des pfh pour que l'on immunise la Z1. En effet ils nous montrent comment ils immunisent la Z1 contre les siege mission. Ou sinon je m'égare XD

105

19. 09. 2013, 22:31

ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".


106

19. 09. 2013, 22:40

Sur celui-là j'ai décidé de mettre un handicap, j'ai destuff 4 ou 5 personnes à 5 minutes de la p2 :whistling:
Encore désolé tout le monde pour le coup de panique, ça donne un siège un peu bizarre, on a frôlé la catastrophe (la horde nous a bien aidés).
.
UT I : Engel Darwin

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "harpic pc" (20.09.2013, 23:17)


107

19. 09. 2013, 22:50

Two last sieges:

Citation

zebigben (*)a ordonné L`Attaque d`Horde,les animaux se sont jetés dans une attaque suicidaire, LoPHH (@) obtient des dommages de 2297 PTS DE VIE.
LoPHH (@) finit sa non-vie sur le champ de bataille.


Citation

Hastner (*)a ordonné L`Attaque d`Horde,les animaux se sont jetés dans une attaque suicidaire, LoPHH (@) obtient des dommages de 2297 PTS DE VIE.
LoPHH (@) finit sa non-vie sur le champ de bataille.


You're luck is going to end... ;)

Good work anyway.

108

19. 09. 2013, 22:56

Good dogs ^^
ID UT1 : 13991 :evil: Lapinouzaure :evil: Lead AAA



109

19. 09. 2013, 23:18

As Cookies summarized:

Citation

Cookies 23:27 -> Lapi said "Kill LoPHH, and I'll give you some cookies". That's why I died during the fight :(


:)

110

20. 09. 2013, 00:08

As Cookies summarized:

Citation

Cookies 23:27 -> Lapi said "Kill LoPHH, and I'll give you some cookies". That's why I died during the fight :(


:)


Made by someone you stick a steak in your equipment before the siege.

It is because of that you attracts dogs.
ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".


111

20. 09. 2013, 09:09

Siege in progress:

Citation

vip (PFH) prépare un siège contre le quartier 1/1/1 !
La cible du siège c`est Hastner (-AAA-).

Le siège a pour but de conquérir le quartier de l`adversaire.
Le début de la deuxième phase du siège est prévue pour 20-09-2013 22:25:01.
La fin du siège est prévue pour 20-09-2013 23:25:01.

112

20. 09. 2013, 22:53

Bravo aux PFH pour ce dernier siège décisif,

tout se joue sur 20 mn, en fin de siège au compte goutes pour la stratégie des runes, ou du surnombre.

on était bien présent, mais PFH aussi.

Merci aussi à Engel, qui, s'est bien débrouillé en gestionnaire des siège pendant ces 8 jours.


la bataille fut rude, mais nous devons nous incliner, cette fois ci. Bravo a vous.

J ai fais le choix de ne pas verrouiller la z1, et je ne le regrette pas. Jouer c'est gagner, et perdre.

Verrouiller n'est pas jouer.

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=37847653a8


Un peu de repos et un weekend bien venu après cette grosse série de siège, qui empiète sur l' IRL pas mal quand même ^^.


Encore Bravo a tous pour le Fair Play.

De toute façon ici, on a pas d'ennemi, on a que des adversaires ;)


Bon Week End. ;)
ID UT1 : 13991 :evil: Lapinouzaure :evil: Lead AAA


Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Lapinouzaure" (20.09.2013, 23:20)


113

20. 09. 2013, 23:17

Grand bravo à nos adversaires pour leur organisation et leur réactivité :)

Effectivement, rien à regretter de ces combats pour la z1, ça a remis de l'animation sur un serveur qui en avait grand besoin ^^
.
UT I : Engel Darwin


114

21. 09. 2013, 08:09

a bientot pour de nouveaux sièges :D
pseudo ut1 :unptitcoucou

115

21. 09. 2013, 13:13

z1 have been conquered - in 7th siege in a raw

Two posts below - french version (Thank you Suky)

So sieges from our side had finished. We won z1 in fair siege. We show it's possible (even not many players believed) - from offensive side and even with protection from forteresse.

That's why I would like to thank you all:

1. =PFH=: all of you made huge work, even if you weren't in siege yourselves - thank you for your coordination. All worked perfect with keeping main rule: to have fun all the time.

2. Thank you our allies: ASS, TT you made the biggest sacrifices. Your clans lost best players for many days so I imagine it was much harder to play every day without you.
ADV, DeuS: thank you for support with your items. With them sieges were much easier. Thank you Detesta, Ootsie, Ozel, Quick for leading our coalition clans.

3. DeuS: I hope our new allignment will be as good as it was in the past and this time nothing will break it. Our beginning is very good: we have z1 back.

4. Thank you Wolverine: it's good to know we can caunt on you every time when there is fight for global rules. Only thanks player like you - we have so beautiful server. (I will remind once more that z1 was not taken back from us in siege - it was stolen by sending chief to =PFH=).

5. AAA: you showed you can lose in very polite way. All the time, during last sieges, atmosphere was really kind. I would like to wish all of us, to always play in this way. That's why I would like to ask you to don't send next spy to us to steal z1, please. You can win it in fair way this time.
You were very good enemy. Joining 13 players (in one from sieges) in last minute of the first phase - incredible!

6. Special thanks for Vip - for being =PFH= :)

For all who haven't participate by themselves: I hope you enjoy our last actions. We have the biggest movements on server (3 leads left their clans to take part in sieges, 36 players from TOP50 in fighting clans!) and the most beautiful sieges from very long.
They showed us how many great players and beautiful items we have on our server. (Honestly, I haven't known about half of them!).

Now, future of z1, depends from AAA coalition, but you have my word, that we will not give it back so soon. Sieges mission will protect z1, but you always can try with canals, etc. Good luck!

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "LoPHH" (21.09.2013, 13:55)


116

21. 09. 2013, 13:42

Now, future of z1, depends from AAA coalition, but you have my word, that we will not give it back so soon.

From AAA stategies (i've few in mind)
Sieges mission will protect z1, but you always can try with canals, etc.

AAA coalition leaders didn't use siege mission to protect it 24/24 unfairly (as you can see with siege number you did in a short time). I saw you ve run siege every time you could and VIP canceled them to run new ones at a right time for you, keeping us away from passing more siege missions. I deeply hope you won't protect the Z1 in the same way.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Seetheus" (21.09.2013, 13:43)


117

21. 09. 2013, 13:51

En Français :

Voilà, les sièges de notre côté sont finis. Nous avons gagné de par siège équitable la zone1. Nous montrons que c’ est possible (même si peu de joueurs le pensaient) depuis l’offensive et même face à une protection de forteresse.

C'est pourquoi je tiens à tous vous remercier :

1. = PFH =: chacun d'entre vous a fait un travail énorme, même ceux qui n’étaient pas dans le siège.
Merci pour votre coordination. Tout à bien fonctionné en gardant à l’esprit cette règle principale : avoir du plaisir dans le jeu tout le temps.

2. Merci à nos alliés: ASS, TT. D’avoir fait les plus grands sacrifices, vos clans
se sont privés des meilleurs joueurs pendant plusieurs jours, j'imagine donc que c'était beaucoup plus difficile de jouer tous les jours pour vous.
ADV, DeuS: merci pour votre soutien et l’apport de vos articles. Avec les sièges étaient beaucoup
plus faciles. Merci detesta, Ootsie, Ozel, Quick pour avoir diriger la collaboration nos clans.

3. DeuS: J'espère que notre nouvelle alliance sera aussi bonne que dans le passé et
que cette fois, rien ne viendra la briser. Nos la commençons très bien, nous avons retrouvé la z1.

4. Merci aussi à Wolverine, c'est bon de savoir que nous pouvons compter sur toi chaque fois qu’il faut défendre des valeurs de bases. Ce n'est que grâce à des joueurs comme toi que notre serveur est si beau. (Je rappelle une fois de plus que z1 n'a pas été prise en nous siègeant, mais qu’elle a été volé en envoyant un traître chez = PFH = ).

5. AAA: vous avez montré que vous pouvez perdre de manière très digne. Tout le temps, lors des derniers sièges, l'ambiance était vraiment bonne. Je voudrais souhaiter à chacun d'entre nous de toujours
jouer de cette façon. C'est pourquoi je voudrais demander de ne pas renvoyer d’espion afin de
nous voler la z1, s'il vous plaît. Vous pouvez gagner de manière équitable cette fois.
Vous êtes de très bon ennemis. Faire joindre 13 joueurs (dans un des sièges) à la dernière minute
de la première phase, c’était juste incroyable !

6. Un merci spécial pour VIP d’être = PFH = :)

Pour tous ceux qui n'ont pas participer par eux-mêmes: J'espère que vous avez apprécié nos actions récentes. Nous avons les plus grands mouvements sur le serveur (3 chefs sont sorti de leurs clans pour participer à des sièges, 36 joueurs de TOP50 dans la lutte des clans !) et les plus beaux sièges depuis très longtemps.
Nous ont démontré combien de grands joueurs et de beaux articles nous avons sur notre serveur (Honnêtement, je n'étais pas au courant de la moitié d'entre eux!).

Maintenant, l'avenir de la z1, dépend de la coalition AAA, mais vous avez ma parole, que nous n'allons pas la laisser partir si vite. Les Sièges missions protégeront la z1, mais vous pouvez toujours essayer de canaux, etc...

Bonne chance!
Pseudo IG : Suky
ID UT : 109745

118

21. 09. 2013, 14:11

Je vais juste répondre à deux petites choses
wolverine est partie jouer avec des amis car le jeu l’ennuyai
donc le délire de lophh sur les valeurs LOL



09. 09. 2013, 20:24
z1 war


French version:

Après de nombreux mois de silence, le temps de la bataille pour la prise de la z1 est arrivé, afin de la prendre dans un siège classique.

Requête aux modérateurs :
Je sais que l'anglais n'est pas autorisé, mais merci de ne pas fermer ce topic svp. Notre serveur est en train de "mourir" et nous pouvons redonner la motivation à certains joueurs de continuer le jeu, donc tout le serveur en tire avantage.
De nombreux joueurs auront des réactions désapprobatrices à propos de ce projet, mais nous avons l'opportunité d'en parler ici.
Cependant, merci à tous ceux qui participeront à ce topic de le faire poliment. Ne donnez pas de raison pour clore ce topic.

Je posterai ici tous les résultats et les informations à propos des sièges à venir.

J'invite tout le monde à participer et à donner son opinion ici.


Premier siège : http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=a65df35e99

Défaite - Les AAA ont bénéficié d'un énorme bonus de la forteresse des runes.

Abandonnerons-nous bientôt ? Le temps nous le dira. Une chose est sûre : Merci à Lapinouzaure pour sa promesse de ne pas protéger la zone 1 des sièges, donc nous pouvons continuer nos tentative, jusqu'à la perte de notre motivation.

Les AAA ont abandonné à l'époque de leurs tentatives de prise de z1 en siège. Combien de temps cela durera-t-il cette fois-ci ? Partagerons-nous cette position ?

Bonne chance aux 2 camps, et amusez-vous avec l'action revenue sur le serveur !

après c'est facile de nous bourrer le mou avec des requêtes que l'on est pas fichu de tenir


bye bye :D

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "LUGUS" (21.09.2013, 14:15)


119

21. 09. 2013, 14:24

Preuve est faite que la Z1, même avec les bâtiments claniques, n'est pas imprenable. Je pense que c'est surtout ça qu'il faut retenir.
Bravo aux PFH ;)
Mes recherches !

120

21. 09. 2013, 14:58

Allez les gars on reste peace ! Faut pas venir ternir une si belle série de sièges. ;)

Merci à tous (d'un bloc comme de l'autre) ! :D
Tous les sièges se sont déroulés dans une bonne ambiance et avec fair-play et ça c'est génial ! :)

Bravo aux PFH qui ont su tenir la distance et qui n'ont pas lâchés. Maintenant ça va être à notre tour de tout donner pour la reprendre. ;)

Merci à tous nos alliés qui ont répondus présents pour aider et qui se sont déplacés ! :)

Bravo aux organisateurs de sièges d'un côté comme de l'autre qui nous ont permis d'avoir des sièges à suspens. :)

Et évidemment bravo aux AAA ! AAAOUUUU !! :D
"Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux!"

UT1: darkmonkey
ID: 15264

~ AAA Legend ~