Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

09. 09. 2013, 17:55

retrait de pierres - footfan

ID de joueur: 32573

Il concerne l'enchere de Bon Kilt Elfe De L`Athlète (+1)

1500/50/50/20/15

Le montant de pierres a retirer:

1100/0/0/20/15

Merci de garder les pierres pour le retrait.

2

09. 09. 2013, 18:15

Quoi ???? 8|

J'ai volontairement acheté un P+1 Kilt Elfe de l'Athlète à 20k pds car je savais que le mien (qui ne pouvait pas monter) se vendrait facilement dans les 30 âmes. C'est choses faite et je vois qu'on me retire la moitié de mes pierres ? (EDIT : rectification, c'est pas la moitié des pierres qu'on me retire mais les 3/4 !)


Alors là, je trouve ça plus que scandaleux, déjà qu'on peut presque dire que BW m'a volé les petites pierres gagnées sur cette enchère (à coup de up foiré qui défit toutes les lois de la probabilité mathématicienne immaginé) alors si en plus la modération me retire l'autre moitié, on peut dire que j'ai donné mon Kilt ?

Un kilt elfe athlète vendu pour 3400k, et puis quoi encore ? Vous voulez que je vous montre le prix des items du marché pour le fabriquer ?


Kilt Elfe Du Toxicomane (+3) 20 2 / 1 / 0 / 0 / 11 2013-07-28
11:39:20

Un exemple, il est parti à 5500k, c'est un item de fusion alors que mon item est un item portable direct et mieux uppé, d'autres exemple ? Non, je pense qu'il suffit de faire une recherche dans "enchères terminées" et chercher les ventes de kilt xxx de xxx

Désolé si je me suis emporté mais étant un grand connaisseur des prix du marché de Moria, je peux vous dire que je me fais bien ******* sur ce coup :evil:
Me contacter IG si vous avez une proposition : footfan sur Moria :thumbsup:

Un petit clic ? ce serait gentil :love:
http://r3.fr.bloodwars.net/r.php?r=32573

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "footfan" (09.09.2013, 18:20)


3

09. 09. 2013, 18:22

Je vous propose de faire la meme chose et regardez les encheres terminees:

Bon Kilt Elfe De L`Athlète (+1) 1 1500 / 50 / 50 / 20 / 15 2013-09-07
22:28:35 Vente rapportée à l`opérateur

Bon Kilt Elfe De L`Athlète (+1) 0 - néant - (17 000) 2013-09-04
21:33:52 Rapportez la vente à l`opérateur

Parfait Kilt Elfe De L`Athlète (+1) 1 0 / 0 / 0 / 0 / 40 2013-08-17
19:57:49

Il y a grand difference entre item P+1 et votre item vendu. En plus la taille de pierres. Il est facile de calculer que 50 pierres de cœur c'est 500 pierres de sang, et 50 pierres de vie c'est 2500 pierres de sang. Cela fait 3000 pierres de sang. L'item P+1 a ete vendu pour environ 6400 pierres de sang.

En prenant en compte le sujet deja announce par Torque: Le système des enchères sur Moria 1 et Moria 2 l'evaluation est correcte.

Cdt,

Cien

4

09. 09. 2013, 18:34

pfff je suis dégouté !

Ce système d'éval des enchères s'appliquent lorsque justement on bloque les pierres de l'âme et de l'avatar ce qui n'était pas du tout le cas sur cet item... Pourquoi devrais-je voir mon item complètement dévalué du fait que l'acheteur est surement du faire quasiment tapis (sinon je vois pas pourquoi il aurait mis autant de petite pierre) de toute ses pierres pour choper mon kilt ?

J'imagine que vous me proposez de retirer ça

1100/0/0/20/15 et non ça 400/50/50/0/0 parce que j'ai plus rien dans mon coffre pour rembourser ?

En tout cas, j'aimerais au moins avoir l'avis d'un autre modo/opérateur ou autre personne s'occupant de ce style de chose car pour moi, c'est vraiment beaucoup trop injuste !

30 âmes le b+1 kilt contre 40 âmes le p+1 ça me parait être correct
Me contacter IG si vous avez une proposition : footfan sur Moria :thumbsup:

Un petit clic ? ce serait gentil :love:
http://r3.fr.bloodwars.net/r.php?r=32573

5

09. 09. 2013, 19:16

Le problème des ventes avec beaucoup de petites pierres c'est qu'on surévalue les pierres d’âme et les pierres d'avatar.

Vu que vous avez déjà dépensé une bonne partie des pierres et vu que le taux de change est de 68 pierres de soit 23 pierres d'âme cela me parait assez acceptable en ajoutant quelques pierres d'âme d'ici une semaine ou deux.

En revenant au kilt elfe du toxicomane, il s'est vendu pour 11 pierres d'âme soit 33 pierres de vie. Cela nous fait quand même une sacré différence avec le prix que vous en avez tiré.

Je laisse le soin à DC de définir le nombre de pierres d'âme qui seront rendues à postériori.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

6

09. 09. 2013, 19:57

Le problème des ventes avec beaucoup de petites pierres c'est qu'on surévalue les pierres d’âme et les pierres d'avatar.


Ca j'ai bien entendu mais dans ce cas, ça ne devrait concerner uniquement les ventes avec les grosses pierres bloquées, ce qui n'était pas mon cas ici ! Je vois pas l'intêret de pénaliser le vendeur face à un acheteur qui dépense aussi facilement ces pierres de la vie/coeur que ses pierres de l'âmes...

Si vous me laissez du temps pour récupérer 400 PS, 50 coeur et 50 vie (qui me manque), je préfère autant annuler l'enchère, redonner les pierres à l'acheteur et récup mon item...

Déjà qu'il y a plus rien à acheter d'intéressant aux enchères sur Moria I, si en plus les modos/opés (jamais compris la différence) y mettent du leur en pénalisant le peu de vendeur qu'il reste, l'intêret de BW en prend un coup ! Ca voudrait dire que seul les droppeurs (ou les chanceux) pourront jouer comme bon leur semble ? La mentalité Moria I, c'est de tout garder "on verra ce que je pourrais en faire" alors si en plus, vous renforcez cet avis, Moria va vite sombrer ;(

C'est comme, je vois l'item de Hedrock, une p5 cape flexible cobra vendu 60 âmes se faire retirer la moitié, je trouve ça ridicule aussi mais là c'est pas mon affaire :whistling:
Me contacter IG si vous avez une proposition : footfan sur Moria :thumbsup:

Un petit clic ? ce serait gentil :love:
http://r3.fr.bloodwars.net/r.php?r=32573

7

10. 09. 2013, 19:32

Malheuresement il n'y a pas de possibilite d'annuler l'enchere et redonner les pierres a l'acheteur en recuperant l'item.

Si l'acheteur veut payer tros cher pour un item c'est le choix d'acheteur, mais cela n'est pas reste sans action contre le vendeur.

J'ai soutenu mon decision.

8

10. 09. 2013, 19:39

Si justement j'ai mis une MAP a 15k ps, cest pas pour rien...

Peut être que j'avais autre chose a faire de mieux a faire avec si je le vendait pas a ce prix ? Donc cest le vendeur qui se fait carotte juste dans l'histoire :wacko:

Mais bon, je vois que le dialogue est inutile. Ça ml'encouragera peut être a cliquer sur un certain bouton de plus en plus utilisé par d'anciens joueurs :sleeping:
Me contacter IG si vous avez une proposition : footfan sur Moria :thumbsup:

Un petit clic ? ce serait gentil :love:
http://r3.fr.bloodwars.net/r.php?r=32573

9

10. 09. 2013, 19:56

Vous voulez parler du bouton qui enclenche l'option chantage ? Il se trouve dans l'onglet Préférences.

J'imagine que le retrait de pierres est juste quand il ne vous concerne pas mais absolument injuste quand vous êtes concerné.

Vous vouliez un deuxième avis vous l'avez eu, vous avez proposé un autre deal des pierres nous avons dit ok avec un petit changement. Vous voulez qu'on vous envoie un mars en recommandé en plus ?

Vous pouvez faire ce que vous voulez de votre personnage y compris appuyer sur le fameux bouton. Il est évident que si vous effacez le personnage vous ne devrez plus rien.

Bon retour IRL

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

10

10. 09. 2013, 22:02

Chantage ? Non pas du tout, j'ai bien conscience qu'avec plusieurs milliers de joueurs sur le dos, un joueur lambda de plus ou de moins ça vous fait ni chaud ni froid ;). Cest mon dégoût a chaud pour le jeu qui a parlé tout a l'heure, ça va un peu mieux maintenant ^^

Sinon tu me parlais d'un deal de pierre où vous avez dit ok ?? On a du mal se comprendre car même en relisant, je ne le vois pas...
Me contacter IG si vous avez une proposition : footfan sur Moria :thumbsup:

Un petit clic ? ce serait gentil :love:
http://r3.fr.bloodwars.net/r.php?r=32573

11

12. 09. 2013, 18:01

Je vois que les petites pierres ont ete depense, en consequence vous n'avez pas attendu le moment de retrait de pierres.

Dans ce cas il y a 2 solutions:

1. retrait de pierres suivantes:

0/0/0/20/24

2. 14 jours pour gagner de pierres manquantes sinon ban.

Je vous donne le choix.

J'attends la reponse jusqu'au demain.

Cdt,

Cien

12

12. 09. 2013, 18:27

J'ai vendu un kilt elfe athlète 15 000 ps et on me retire combien ?

500 x 24 = 12 000
150 x 20 = 3000

Ah Beh 15 000 ps aussi ! :evil:

Je veux pas dire mais ça commence a frôler le ridicule tout ca :whistling:

Surtout que les 1000/0/0/20/15 sont dispos !

Bref, je peux donner toute mes pierres en intérêt tant qu'on y est :huh:
Me contacter IG si vous avez une proposition : footfan sur Moria :thumbsup:

Un petit clic ? ce serait gentil :love:
http://r3.fr.bloodwars.net/r.php?r=32573

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "footfan" (12.09.2013, 18:28)


13

13. 09. 2013, 09:12

Possible d'avoir toutes ces pierres précieuses sur mon compte off shore ?

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

14

13. 09. 2013, 16:04

Oui bien sur si je peux pas négocier :thumbsup:


P. du sang
1040 P. du cœur
7 P. de la vie
4 P. de l`avatar
23 P. de l`âme
69
Me contacter IG si vous avez une proposition : footfan sur Moria :thumbsup:

Un petit clic ? ce serait gentil :love:
http://r3.fr.bloodwars.net/r.php?r=32573