Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

sung

Coureur Céleste

  • "sung" a démarré cette discussion

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

1

09. 09. 2013, 08:04

[Plus de nouvelles - Playmobil] premium , soucis sms , merci

bonjours , voilà ce matin , après avoir reçue le petit message de bloodwars comme quoi il va falloir les payer incessamment sous peu :p


j'ai décidé d'envoyer un petit sms ou 81084 intitulé "code" bref , je n'ai pas fais d'erreur ou quoi que soit d'autre .


mais aucunes réponse du gentil 81084 ... a ce moment la j'envoie un mc , on me dit que je suis pas le seul , et qu'il y en a cela fait deux jours qu'ils attendent ...

alors en temps de siège , sans premium c'est un peu la merde

on peu pas lancer des expe , vu que sur moria tout est full

et on a moitié moins de tout , ca serait sympa de régler le problème assez vite en fait ^^

je suis chez SFR


liste des personnes qui ont des soucis :

mestrenga bouygues , id: 35393
sung sfr , id :3847
kitu le dealeur sfr
A GAUCHE

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "sung" (09.09.2013, 22:16)


2

09. 09. 2013, 10:20

Bonjour,

J'ai déjà communiqué a Sushimaker qu'il y'avait des problèmes avec le nouvel opérateur SMS. Mais il n'a aucune prise dessus sauf pour en changer ou arrêter l'option.
Y'aurait il moyen de répertorier les personnes qui ont des problèmes avec les SMS ?
Si éventuellement vous pouviez indiquer votre opérateur de téléphonie mobile ce serait parfait.

Merci d'avance

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

sung

Coureur Céleste

  • "sung" a démarré cette discussion

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

3

09. 09. 2013, 10:36

je vais essayer , mais je peux essayer que sur deux serveurs , ut3 et moria 1

pour l'instant nous sommes deux dans mon clan

deux opérateurs mobiles différents , bouygue et sfr

un autre joueur de mon clan utilise les sms chez orange et ca marche , je sais pas si c'est du aux opérateurs mobile ou non


apparemment c'est pas les opérateurs mobiles , sur ut3 deux personnes qui sont chez sfr/bouygues n'ont aucuns soucis donc je sais pas trop quoi en déduire ...
A GAUCHE

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "sung" (09.09.2013, 11:31)


Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

4

09. 09. 2013, 11:58

A voir aussi avec l'heure à laquelle ont été envoyé les sms.

On peut retrouver le moment où un code à été entré à l'adresse :
http://r***.fr.bloodwars.net/?a=premium&do=history /!\ Remplacer *** par le numéro du serveur (1 pour ut1; 2 pour ut2; 3 pour moria 1; 4 pour ut3; 5 pour moria 2; 6 pour ut4)

Donc pour ceux qui ont eu le code directement et l'on rentré au même moment, ils ont en gros la date de l'envoie d'indiqué sur cette page.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

5

09. 09. 2013, 12:03

J'arrivais aussi au bout de mon premium et je viens pour la première fois d'envoyer mon sms au nouvel ope ( j'ai toujours fait par sms ) et j'ai eu mon code dans les 40 secondes qui ont suivi donc ras de mon côté c'est bon.


Bouygues b and you
Psychopathe.NRV [P.NRV]

thanathos ID 30727

UT2



sung

Coureur Céleste

  • "sung" a démarré cette discussion

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

6

09. 09. 2013, 12:45

moi aussi thanatos , c'est pas les premiers , avant je les recevais instantanément aussi c'est pour ca que c'est bizarre ...

oui amendhil mais faut déjà recevoir un code
A GAUCHE

Toxik

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 305

ID UT1: 1

ID Moria: 7249

  • Envoyer un message privé

7

09. 09. 2013, 19:36

Avec nrj non plus je croyais que sa marchais pas... j'ai éteint et rallumé le téléphone et c'est passé ;)

sung

Coureur Céleste

  • "sung" a démarré cette discussion

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

8

09. 09. 2013, 22:17

j'ai essayé ta technique et cela n'a pa marché merci quand même , nous somme donc trois pour l'instant
A GAUCHE

sung

Coureur Céleste

  • "sung" a démarré cette discussion

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

9

10. 09. 2013, 09:29

alors ce matin nouvel essaie réussie , je laisse le post actif au cas ou mes camarades n'y arrivent toujours pas

par contre je suis pas sur qu'il ai pas été facturé , celui ou je n'ai rien reçu
A GAUCHE

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "sung" (10.09.2013, 09:31)