Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

07. 09. 2013, 23:10

Enfin de l'action - siege Z1

Message pour tous les membres du clan

Locke (EdA) prépare un siège contre le quartier 1/1/1 !
La cible du siège c`est Toshirou Hitsugaya (-ARC-).

Le siège a pour but de conquérir le quartier de l`adversaire.
Le début de la deuxième phase du siège est prévue pour 08-09-2013 17:40:18.
La fin du siège est prévue pour 08-09-2013 18:40:18.


Enfin un peu d'action sur ce serveur !

bon siège a tous et a demain 18H :)
Modérateur general

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

2

08. 09. 2013, 08:34

faite attention , vous n'avez pas trop longtemps pour enlever toutes les toiles d’araignée sur les stuff siège !! :greenvampire:
A GAUCHE

3

08. 09. 2013, 17:42

Modérateur general

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

4

08. 09. 2013, 18:06

Valkyrie met un coup critique avec l`arme Légendaire Parfaite Matraque Osseuse De La Secte, GoraEuskadi obtient des dommages de 44 PTS DE VIE.


osseux op quand même !!

mais il arrive a avoir plus d'initiatives que certains avec deux osseux xD
A GAUCHE

yopnico

Seigneur des Lames

Messages: 1 063

ID UT1: 108212

ID UT2: 60007

  • Envoyer un message privé

5

08. 09. 2013, 18:07

Comment gagner un siège avec le canal des tempêtes ...
UT1 : Yopnico .......................... UT2 : Yopnico


Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

6

08. 09. 2013, 18:45

C'est une utilitée un peu spéciale du canal des tempêtes qu'ils ont utilisé je trouve. ça leur permettait de limiter le nombre de personnes de chaque côté pour éviter de se retrouver en 30 vs 40 à cause des inactifs et des bloqués en construction. Enfin c'est comme ça que je l'ai pris.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

7

08. 09. 2013, 20:06

mais c'est bizzare , parce que les stuff ont pas l'air optimum , les initiatives sont pas mal basses etc
A GAUCHE

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

8

08. 09. 2013, 20:15

ça, c'est une courte histoire de 3 minutes avant la fin de p1 :D :D :D
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

9

11. 09. 2013, 22:07

Et aussi les aléas des lancements inopinés sans préviendre :P
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

10

16. 09. 2013, 04:29

Message pour tous les membres du clan

Arazorn (EdA) prépare un siège contre le quartier 1/1/1 !
La cible du siège c`est Sithounet (-ARC-).

Le siège a pour but de conquérir le quartier de l`adversaire.
Le début de la deuxième phase du siège est prévue pour 16-09-2013 21:32:08.
La fin du siège est prévue pour 16-09-2013 22:32:08.


On repart pour un tour :)
Bonne chance au deux camps !
Modérateur general

11

17. 09. 2013, 04:10

Modérateur general

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

12

17. 09. 2013, 07:50

gg a tous :D premier siège depuis trèèèèès longtemps pour moi ca fait plaisir :)

merci eda pour essayer de bouger un peu les choses
A GAUCHE

13

17. 09. 2013, 22:08

C'est clair, ça fait plaisir un peu d'action, enfin ! :thumbsup:
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

14

18. 09. 2013, 11:10

gg a tous :D premier siège depuis trèèèèès longtemps pour moi ca fait plaisir :)

merci eda pour essayer de bouger un peu les choses

Et bien de rien!lol

Par contre, pourrais tu nous dire qui tu es IG, sung, ça serait plus sympa!

Merci d'avance! ;)
Arazorn UT III ID 333

"Jouons sérieusement sans se prendre (trop) au sérieux!" :)

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

15

18. 09. 2013, 18:49

guitroye :p le tout petit la au fond ^^
A GAUCHE

16

19. 09. 2013, 00:25

Oki, merci!
Arazorn UT III ID 333

"Jouons sérieusement sans se prendre (trop) au sérieux!" :)

17

25. 09. 2013, 23:18

Message pour tous les membres du clan

Arazorn (EdA) prépare un siège contre le quartier 1/1/1 !
La cible du siège c`est mutafukaz (-ARC-).

Le siège a pour but de conquérir le quartier de l`adversaire.
Le début de la deuxième phase du siège est prévue pour 26-09-2013 16:59:15.
La fin du siège est prévue pour 26-09-2013 17:59:15.


Hop, on y retourne !
c'est cool =)
Modérateur general

18

30. 11. 2013, 03:17

tiens je vins de remarquer que j'avais même pas poster le lien du siège.. desolé il est effacé depuis :/

en attednant, voici une nouvelle tentative!
Message pour tous les membres du clan

Arazorn (EdA) prépare un siège contre le quartier 1/1/1 !
La cible du siège c`est miminne (-ARC-).

Le siège a pour but de conquérir le quartier de l`adversaire.
Le début de la deuxième phase du siège est prévue pour 30-11-2013 21:25:32.
La fin du siège est prévue pour 30-11-2013 22:25:32.


Bonne chance au 2 camps !
Modérateur general

19

30. 11. 2013, 21:35

Rc du siège : http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=1170d3ac6d


Bien jouer au deux clan :)
Modérateur general

20

30. 11. 2013, 22:31

Belle branlée oui ^^
Bravo à vous...

21

30. 11. 2013, 23:44

Fin de l'action, plutôt, et bien joué la BW team aussi...

Je m'explique:

1) Avec Ruelle, vous bénéficiez d'entrée de jeu de 14 points d'initiative de plus que nous.

le défenseur: chance d`un coup critique +15 %, PERCEPTION +8
l`attaquant: dommages de chaque arme +17, AGILITÉ -6, esquive +10 %

A stuff égal (ce qui n'est pas le cas, je le reconnais, les LP Réaction tombent chez vous, pas chez nous, et l'écart de stuff ne fera que s'accroitre étant donné que la Z1 est chez vous), vous auriez déjà l'avantage.

2) Réunir un plus grand nombre d'actifs (ils sont de moins en moins nombreux, les actifs, ceci dit) ne servirait à rien, à 47 vs 30 vous auriez de tels bonus que nous ne toucherions même pas... Concentrer le stuff sur une trentaine de joueurs vous rend intouchables.

Pour mémoire:
FORTERESSE DE RUNES
Les Effets: +1 à tous les paramètres pour chaque 31 niveaux de différence, +15 de PTS DE VIE pour chaque 11 niveaux de difference, +1 de dégâts et +2% de chance d`un coup critique pour chaque 22 niveaux de différence


3) Créer un nouveau clan pour la conquête de la Z1 et relancer le serveur? Impossible, tellement un nouveau clan aurait de retard question batiments...

Donc amen, l'instauration des batiments clan permettant la protection des zones bloque toute possibilité de prise de la Z1 sur UT3. Ne reste plus qu'à faire mumuse, faire ses expes, ses quètes, tout ça tout ça, les arènes gadgets qui vont arriver, etc., en regardant de plus en plus de joueurs arrêter le jeu, de part et d'autre...

On pourra toujours me dire qu'il suffit de faire çi et ça, que ça a été fait sur d'autres serveurs, etc.. Je ne peux pas faire un diagnostic sérieux des autres serveurs, mais sur UT3 il faut reconnaitre que les -arcs- ont exploité à fond l'instauration des batiments clan de protection des zones (up rapide des batiments à leur maximum, regroupement des meilleurs joueurs et du meilleur stuff de leur alliance dans un seul clan, absence de prêt de la Z1 entre clans de la même alliance - une sortie de la Z1 étant toujours risquée, elle ne circule pas - gestion parfaite des sièges). Je n'ai aucun problème à dire qu'ils sont excellents la dessus. Je veux simplement dire que lorsque le système est bien exploité, la protection rend impossible la prise d'une zone comme la Z1 (mais c'est valable pour d'autres zones) entre clans de niveau d'activité à peu près équivalent. Seule solution, attendre que le clan qui la possède se casse un peu la gueule (par ennui probablement), ce qui ne tire pas ce jeu vers le haut...

Vous l'aurez compris, je l'espère, ce message n'a rien d'un message anti -arcs-, au contraire, je vous félicite pour votre qualité de jeu! Je m'adresse surtout à la BW team pour lui dire merci d'avoir bien bloqué le jeu, GG! Un nouveau BW est né, un BW sans sièges! Si ça n'était pas le but recherché, peut-être faudrait-il réfléchir à une évolution du jeu qui rende à nouveau possibles les sièges qui ont fait toute sa saveur...passée, malheureusement.
Arazorn UT III ID 333

"Jouons sérieusement sans se prendre (trop) au sérieux!" :)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Wellana" (30.11.2013, 23:46)


22

01. 12. 2013, 03:33

Même si ici ce n'est pas le sujet, je vais essayer de te répondre

Citation

1) Avec Ruelle, vous bénéficiez d'entrée de jeu de 14 points d'initiative de plus que nous.

le défenseur: chance d`un coup critique +15 %, PERCEPTION +8
l`attaquant: dommages de chaque arme +17, AGILITÉ -6, esquive +10 %


Vous bénificiez vous aussi d'un avantage en dégats et en esquives, ce qui n'est pas rien je trouve.
Je suis assez d'accord sur le fait que l'initiative serait a revoir mais quand même.. vous avez du beau bonus !


Citation

A stuff égal (ce qui n'est pas le cas, je le reconnais, les LP Réaction tombent chez vous, pas chez nous, et l'écart de stuff ne fera que s'accroitre étant donné que la Z1 est chez vous), vous auriez déjà l'avantage.

Escuse moi, mais les lp react c'est en Z4.. et je pense que cela, vous en avez ?

Citation

2) Réunir un plus grand nombre d'actifs (ils sont de moins en moins nombreux, les actifs, ceci dit) ne servirait à rien, à 47 vs 30 vous auriez de tels bonus que nous ne toucherions même pas... Concentrer le stuff sur une trentaine de joueurs vous rend intouchables.


La on etait plus ou moins egal en nombre, tu trouve pas ?

Citation

3) Créer un nouveau clan pour la conquête de la Z1 et relancer le serveur? Impossible, tellement un nouveau clan aurait de retard question batiments...

Pourquoi recréé un nouveau clan? vous prennez les actif eda, + les actif d'un autre clan dans le clan eda et voila..
au pire vous pouvez même changez de nom de clan :)


Citation

Donc amen, l'instauration des batiments clan permettant la protection des zones bloque toute possibilité de prise de la Z1 sur UT3.

Je ne pense pas vraiment .
Il y a forcement des moyens, le seul truc c'est que vous avez toujours la même organisation casi..


Citation

On pourra toujours me dire qu'il suffit de faire çi et ça, que ça a été fait sur d'autres serveurs, etc.. Je ne peux pas faire un diagnostic sérieux des autres serveurs, mais sur UT3 il faut reconnaitre que les -arcs- ont exploité à fond l'instauration des batiments clan de protection des zones (up rapide des batiments à leur maximum, regroupement des meilleurs joueurs et du meilleur stuff de leur alliance dans un seul clan, absence de prêt de la Z1 entre clans de la même alliance - une sortie de la Z1 étant toujours risquée, elle ne circule pas - gestion parfaite des sièges). Je n'ai aucun problème à dire qu'ils sont excellents la dessus.


Escuse moi encore une fois, mais tu n'as peut etre pas toute les protection a fond la ?
Après autant de temps casi tous les clan l'ont, donc faut arreter un peu de dire les "arc" ceci, les arc cela
Et je peux t'assure que le meilleur stuff n'est pas specialement dans le clan, apr un tout simple excemple.. le lp vitesse est chez hellman.. et je peux encore t'en donner plein d'autre :)

Au niveau de l'absence de pret
je préfère que tu t'aventure pas sur ce terrain
tu ne sait strictement rien de ce qui se passe dans NOS clan respectif.
On sait très bien que la Z1 si on 'la encore c'est grace a nos allié, et que quand ils veulent y faire un tour, il suffit juste de nous mp !! Donc ils ont aussi droit a leur tour Z1..
c'est pas comme si on ne leur donnait pas ..


Citation

Vous l'aurez compris, je l'espère, ce message n'a rien d'un message anti -arcs-, au contraire, je vous félicite pour votre qualité de jeu!

Je te remercie quand même pour ce passage, qui fait quand même bien plaisir.
Et bien entendue, je vous retourne la chose.. !



Pour ta dernière phrase, je n'y répondrais pas.. :D

Ce petit message n'est en aucun cas pour descendre qui que se soit ou de faire une guerre ou quoi que se soit d'autre
mais juste pour remettre les chose a leur place

Désolé du pavé et merci de m'avoir lu.
PS les couleurs sont seulement la pour bien différencier les réponses des "quote" ;)
PS2: Ha vi, et pour le titre, il datent d'il y a casi 3 mois... avant que vous fassiez plusieurs Tentatives .. :)

N.Minato
Modérateur general

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Namikaze Minato" (01.12.2013, 04:12)


23

01. 12. 2013, 08:30

Kamikaze minato a été très complet dans sa réponse mais j'ai quand même envie de me joindre à cette discussion forte intéressante!

Tu n'as rien d'un anti-arc comme tu dis mais tu dénigres pas mal notre gestion quotidienne de la z1. Si tu était plus observateur, tu verrais qu'il y a régulièrement des joueurs de la wing et des alliés qui foulent le sol de la z1. Étant un joueur de la wing, je peux t'assurer qu'on ne m'a jamais refusé la z1 même lorsque j'était un joueur plus faible ce qui aurait pu mettre la défense de la z1 en danger.

Tu dis qu'on a les meilleurs combattant et le meilleur stuff de l'alliance sur le siège or il restait du LP vitesse, LB vitesse, LP preco, du solaire cs et j'en pas qui sont resté en wing sans compter plein de gros de la wing qui étaient resté car bloqué sur des z2 ou z3 (hellman, bb, sulfuras, chani, feydaikin, ... oui je cite des noms sinon on va me dire que mes arguments sont bidons ^^).

Pour ce qui est du bonus ruelles, ça fait déjà 2-3 siège qu'il ne nous a pas servi étant donné que nous étions toujours trop nombreux alors dire qu'on se sert un max des bâtiments clan, laissez moi rire. Notre organisation n'est pas au top et elle a ses failles mais vous n'arrivez tout simplement pas à les saisir.

Bref, mon message n'est pas un message anti-EDA (je me permets de te plagier, m'en veut pas ^^), je veux simplement vos faire comprendre qu'on est pas surprotégés par la bwt et que la z1 est toujours imprenable. Il faut vraiment que vous revoyez votre stratégie qui n'est clairement pas la bonne et la peut être que ça passera. On est un adversaire coriace mais vous avez aussi vos forces. Restez disciplinés et jouez un maximum dessus. Aujourd'hui, on a de loin une meilleure organisation que vous et c'est ce qui nous fait gagner les batailles et je reste persuadé que si la z1 était cheeseburger vous, on ne mettrait pas longtemps à la reprendre (me jetez pas de pierre hein, c'est juste mon opinion ^^).

Bonne chance pour ce chantier qui vous appartient d'entreprendre et rendez-vous a très bientôt j'espère sur le champs de bataille.
UT3 = Linoa
UT4 = Spy

Byakuya

Chevalier Astral

Messages: 268

ID UT2: 95340

ID UT3: 1468

  • Envoyer un message privé

24

01. 12. 2013, 13:58

Même pas envie de lire les pavés , juste c'est chiant de mourir dès le début surtout quand on est lead et qu'on connait l'avantage des 10% de dégats en moins à la mort du chef de clan ^^

25

01. 12. 2013, 14:47

Bon, je vois que vous m'avez tous les deux mal compris sur la question de l'accès à la Z1.

Je sais parfaitement que dans votre alliance, chacun y a accès. Ce que je disais, c'est qu'elle ne passe pas de clan en clan (-arcs- ---> tko ----> arc) car il serait plus difficile de la défendre dans ce cas, en particulier en raison du fait qu'avec le blocage de joueurs en construction, il est très difficile d'envoyer 15 joueurs en renfort de manière impromptue dans un clan ou dans un autre (De même d'ailleurs que du coté attaquant, trouver des renforts demande une longue préparation et un arrêt des constructions chez les alliés, encore un inconvénient des batiments clan, ça ne favorise pas les grands rassemblements en vue des gros sièges que les serveurs UT on connu par le passé...)

Vous avez donc choisi la meilleure option, faire venir les joueurs à la Z1, je n'ai ren dit d'autre que ça. C'était même plutôt un compliment dans mon esprit, dommage que ça ait été pris à l'inverse...

On peut se détendre, vous savez, et ne pas suspecter de critique déguisée dans les propos de l'autre! ;)


Pour ce qui est du bonus ruelles, ça fait déjà 2-3 siège qu'il ne nous a pas servi étant donné que nous étions toujours trop nombreux alors dire qu'on se sert un max des bâtiments clan, laissez moi rire. Notre organisation n'est pas au top et elle a ses failles mais vous n'arrivez tout simplement pas à les saisir.
Là, tu confonds Ruelle (qui a joué dans tous nos derniers sièges), et Forteresse de Runes (qui elle, n'a pas joué, effectivement, car nous avons volontairement limité notre nombre de participants en nous alignant sur vous, pour ne pas la déclencher, justement)

Je ne vais pas redire ce que j'ai dit précédemment, mais Forteresse de Runes interdit justement de jouer la carte du surnombre du coté attaquant, sous peine de déclencher des bonus trop énormes coté défenseur. Ca répond aussi à la remarque ci-dessous de namikaze:

La on etait plus ou moins egal en nombre, tu trouve pas ?

Sinon, je ne vais pas répondre à tout, juste quelques bricoles simplement pour vous dire qu'il n'y a aucune mauvaise foi dans mes propos, juste du fair play.

Escuse moi, mais les lp react c'est en Z4.. et je pense que cela, vous en avez ?
Je sais comment vos LP Réac ont été dropés, et que ça n'est pas en Z1!lol J'ai juste dit 1) Que vos chances de drop sont plus importantes avec la Z1 que nous sans 2) Qu'il se trouve que des LP Reac se dropent à répétition chez vous et pas chez nous, les 2 choses sont indépendantes...

Pourquoi recréé un nouveau clan? vous prennez les actif eda, + les actif d'un autre clan dans le clan eda et voila..
Il n'est pas question pour nous de recréer un nouveau clan. Je voulais juste dire que, d'une manière générale, sur un serveur, créer un nouveau clan (pour par exemple siéger la Z1 et relancer un serveur), est devenu illusoire.


Escuse moi encore une fois, mais tu n'as peut etre pas toute les protection a fond la ?
Je parlais des protections défensives. Le défenseur bénéficie de Ruelle et de la Forteresse de Runes, il n'y a pas pour l'instant du coté attaquant deux autres tactiques qui rétabliraient l'équilibre.


Aujourd'hui, on a de loin une meilleure organisation que vous et c'est ce qui nous fait gagner les batailles et je reste persuadé que si la z1 était cheeseburger vous, on ne mettrait pas longtemps à la reprendre (me jetez pas de pierre hein, c'est juste mon opinion ^^).
Chiche?lol Plus sérieusement, on peut arranger un siège test: Vous siégez une de nos zones protégées, et on voit! Avec tout le stuff en réserve que vous m'avez décrit, vous devriez gagner sans problème dans ton raisonnement, sauf si comme je le pense les protections bloquent le jeu...

Voilou, fin du pavé (dsl Byaku d'être trop long)!lol

Nb: D'ailleurs, pour répondre à ton post, quand on voit que tuer le chef de clan avec le %age de dégats en moins que ça occasionne chez vous ne rétablit aucunement l'équilibre, ça ne fait que confirmer que prendre la Z1 est devenu impossible sur UT3.
Arazorn UT III ID 333

"Jouons sérieusement sans se prendre (trop) au sérieux!" :)

26

02. 12. 2013, 17:36

http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=0801be0222

Hé bah il y a moyen de gagner en attaquant ;)

Bravo au deux clans..
Modérateur general

27

02. 12. 2013, 18:25

La zone n'était pas sous protection...

Ca ne fait que confirmer que sur un serveur, le clan dominant à tous les moyens de rester dominant, c'est tout! ;)
Arazorn UT III ID 333

"Jouons sérieusement sans se prendre (trop) au sérieux!" :)

pierreafrica25

Braconnier Occulte

  • "pierreafrica25" a été banni

Messages: 367

ID UT1: 80378

ID UT3: 3484

  • Envoyer un message privé

28

02. 12. 2013, 18:42

Bjr


les joueurs ont postuler et bien souvent avant que l'ont est la z1 et les candidats sont soumis a un vote de tous les joueurs .


Bon jeux .
Speudo Initials BB

29

02. 12. 2013, 18:52

La zone n'était pas sous protection...

Ca ne fait que confirmer que sur un serveur, le clan dominant à tous les moyens de rester dominant, c'est tout! ;)



Ca prouve surtout que vous avez lancé X siege sur la Z1, sans aucun contre
et nous on lance 1 siege, vous contrrez direct chez les arc d'hellman.. aucun moyen de defendre..

Enfin bref.. laissons passer -_-
Modérateur general

pierreafrica25

Braconnier Occulte

  • "pierreafrica25" a été banni

Messages: 367

ID UT1: 80378

ID UT3: 3484

  • Envoyer un message privé

30

02. 12. 2013, 19:01

Ben je vais venir renforcer t'on clan sa serras encore plus problematique pour eux ;) .
Speudo Initials BB

31

02. 12. 2013, 20:01

Ca prouve surtout que vous avez lancé X siege sur la Z1, sans aucun contre
et nous on lance 1 siege, vous contrrez direct chez les arc d'hellman.. aucun moyen de defendre..

Enfin bref.. laissons passer -_-


Sans aucun moyen de défendre ? Arc II n'est pas votre wing pour laquelle vous devez apporter protection ? Où alors il y a un truc que je n'ai pas suivi ;)
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

pierreafrica25

Braconnier Occulte

  • "pierreafrica25" a été banni

Messages: 367

ID UT1: 80378

ID UT3: 3484

  • Envoyer un message privé

32

02. 12. 2013, 20:30

Non mais d'une wing tu peux eventuelement lancer un siege sur la wing bbs (avec des renfort)quand bbs recois des renforts eda pour ce defendre d'un siege htt.


mais sa rime a quoi de faire sa ?

vous avez pas le droit de vous defendre non plus ?
Speudo Initials BB

33

02. 12. 2013, 20:31

Ca prouve surtout que vous avez lancé X siege sur la Z1, sans aucun contre
et nous on lance 1 siege, vous contrrez direct chez les arc d'hellman.. aucun moyen de defendre..

Enfin bref.. laissons passer -_-

Mouais, vous n'aviez surtout pas calculé que nous allions lancer un contre, c'est pas énorme comme stratégie...

Et vous n'avez pas été aider les arc2 (à part Linoa) , sans doute parce que vous étiez pris en construction (enfin, j'espère que c'est ça, et non pas que vous les laissez complètement tomber), tu pourrais reconnaitre que les bâtiments clan instaurés par les polonais posent de sacrés problèmes, mais bon, c'est peut-être trop demander...
Arazorn UT III ID 333

"Jouons sérieusement sans se prendre (trop) au sérieux!" :)

34

02. 12. 2013, 20:38

J'ai surtout filé parce que je suis un joueur de la wing (et parce que j'aime la castagne aussi :warrior: )

Ca a piqué en tout cas :rip:
UT3 = Linoa
UT4 = Spy

35

02. 12. 2013, 20:50

Citation

Sans aucun moyen de défendre ? Arc II n'est pas votre wing pour laquelle vous devez apporter protection ? Où alors il y a un truc que je n'ai pas suivi ;)


Alors on a XX personnes en construction claniques, 21 personnes en arènes.. plus de sgens qui ne passent pas toutes leurs soirées sur bw.. ca laisse en effet que très peu moyen d'aider notre wing.. surtout en 30 minutes.

Citation

Mouais, vous n'aviez surtout pas calculé que nous allions lancer un contre, c'est pas énorme comme stratégie...

La vrais stratégie aurait été de ne pas contré sur une clan plus faible ou de contre directement dans le clan qui vous assiege
Encore une fois, a t on une seul fois lancer un contre sur bbs ? me semble pas ( par rapport a vos tentative Z1 )

Citation

Et vous n'avez pas été aider les arc2 (à part Linoa) , sans doute parce que vous étiez pris en construction (enfin, j'espère que c'est ça, et non pas que vous les laissez complètement tomber)

réponse plus haut, j'ai pas envie de me recité.

Citation

tu pourrais reconnaitre que les bâtiments clan instaurés par les polonais posent de sacrés problèmes, mais bon, c'est peut-être trop demander...

Trop demander de quoi?
De dire que l'acte 3 a apportez de bonne choses, mais aussi de chose un peux emmerdante ? bien sur que si je peux le reconnaitre..
mais la il y avait les arenes, et ne me dit pas que comme par magie.. vous avez oubliez quel jour on était .


Bref je vois pas pourquoi on irait plus loin, chaqu'un a son idée.

Je prend note pour une prochaine fois.
Modérateur general

36

02. 12. 2013, 22:55

Trop demander de quoi?
De dire que l'acte 3 a apportez de bonne choses, mais aussi de chose un peux emmerdante ? bien sur que si je peux le reconnaitre..
De bonnes choses pour les clans dominants, et des choses emmerdantes pour vos alliés plus faibles... CQFD

Dommage que tu ne fasses pas preuve d'une vraie bonne foi, en disant par exemple que vous pourriez contrer sur BBS, 4 fois plus petits que vous, ou que nous devrions contrer contre vous, alors que c'est perdu d'avance si nous tombons sur une zone protégée...

Enfin bon, je comprends, les protections vous avantagent, tu défends ta position de clan dominant qui ne souhaite pas être concurrencé, normal...

Ca foire juste le serveur (et pas que celui là), pas grave...
Arazorn UT III ID 333

"Jouons sérieusement sans se prendre (trop) au sérieux!" :)

37

02. 12. 2013, 23:17

Meuh non, on a juste pris une branlée ^^

Vibration

Conquérant de l'Inutile

Messages: 555

ID UT1: 38413

ID UT2: 82320

ID UT3: 396

  • Envoyer un message privé

38

03. 12. 2013, 13:52

Avant l'acte 3, le jeu était déja comme ça.
A savoir un serveur gouverné par le top 1 ou 2.

Et les tentatives de reprendre la z1 était aussi perdu d'avance.
Pourtant parfois on y arrive même avec l'acte 3, suffit de s'organiser.
Fini l'époque on rentre full joueur dans le siège, maintenant la rentrée des joueurs doit être réfléchi.

Alors oui c'est plus difficile, mais pas impossible.

Pour en revenir au siège, belle tentative.
Je n'est pas vu comment vous êtes rentrés, ni comment fonctionne les prêt chez vous.
Mais continuez comme ça, vous finirez par passer. ;)

39

03. 12. 2013, 17:29

Avant l'acte 3, le jeu était déja comme ça.


Ahhh non mon cher Vibration, que nenni ! Sans les protections, c'était une toute autre histoire ! ;)
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

40

03. 12. 2013, 18:22

Il parle de la Z1 elioot.. et je pense pas que vous l'aviez eu :)

Et wellana, tu dis que je suis de mauvaise fois.. mais je pense que tu l'es autant que moi.. si pas plus :)
Modérateur general