Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

41

03. 12. 2013, 18:24

Il parle de la Z1 elioot.. et je pense pas que vous l'aviez eu


Non c'est vrai, mais ça c'était avant. Pas sûr que la donne n'ai pas été différente sans l'Acte III depuis que ça a été mis en place.
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

42

03. 12. 2013, 18:43

Et wellana, tu dis que je suis de mauvaise fois.. mais je pense que tu l'es autant que moi.. si pas plus :)
Si tu me connaissais mieux, non, tu comprendrais que je ne suis pas de mauvaise foi.

Je peux me tromper, m'emballer trop vite parfois, j'ai plein de défauts, mais mauvaise foi, non! ;)
Arazorn UT III ID 333

"Jouons sérieusement sans se prendre (trop) au sérieux!" :)

pierreafrica25

Braconnier Occulte

  • "pierreafrica25" a été banni

Messages: 367

ID UT1: 80378

ID UT3: 3484

  • Envoyer un message privé

43

03. 12. 2013, 20:19

Bjr

+1 VIBRATION .




Ca foire juste le serveur (et pas que celui là), pas grave...



Respectons tous le monde et y aurras pas besoin de ce poser la questions de savoir si il faut connaitre son prochain pour le respecter.

En faite je vais devoir tous reprendre et dire des choses que je tenais pas a formuler ici car la vie interne d'un ex-clan ,aucune place ici ,mais l'auteur du poste me connais et m'en voudras pas .


Vous pensser savoir ce qui ce passe dans les clans et dans la tête des gens .Pourquoi pas ,puisque madame soleil c'est bien fait des machin en or avec sa boulle magique.

Et vu le post que je viens de voir sur la remise a 33 % la .
Les ventes Intra Clan :)
je me dois de poster,je tiens a laiser trace ici,le joueur doit formuler un recrutement en forum pour etre designer attribuer dans un clan afin de faire des remises a son new clan.

si vous regarder les joueurs dedans ce sont ceux qui sont dans les discourts ici de ce post.
http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=fbb0e3ce92
ma zone voler
http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c080e3bc4b
la zone que j'ais heriter
http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=0dd50d5ec2

clan en phase terminal avec 7 actifs comme l'autre allié tko qui est pas mieux logé.


La si je detaillerais pas que j'ais pas fait de trade durant cette periode,peut etre que j'aurrais une plainte pour vente a 33 % .Histoire d'essayer d'evincer un joueur du jeux ...avec l'autre stratageme qui est le forum .
Encore un moyen pour metre sur le poteau un joueur qui vous ennuie in game par un marcher et regle hors game,avec un jugement faux ,moi je desirerais un syteme qui stop le forum et le coemrce avec le forum ,le jour ou ont a sa ,sa serras super.


Donc deja j'ais mp clan il y a plus de 30 jours que je quiterais le clan arc ,a partir de la je fait plus partie du clan arc il y a 30 jours ,heureusement pour ma pomme ,j'ais refuser des achats car j'estimais que de quitter un clan je devais rien acheter,et j'ais pas heu a vendre avec remise non plus donc le hazard fait bien les chose "parfois "...

Et si vous avez un doute .
Sa vous devez pouvoir avoir l'information mar maki /kracken /nightbird/chronos ou tous autre joueur qui joue dans votre cercle sur d'autre serveur .
Donc vous pouver suposer accorder un peut de BONNE FOIS a ces joueurs ,vu qu'il joue AVEC VOUS sur d'autre serveur ...
et il vous le dirrons que j'ais mp clan et annoncer quiter arc apres la construction .


J'appartiens plus au clan arc ,car c'est pas dans votre tête que vous l'avez deviner non plus,et même des arcs qui ont pas vu le unique mp clan l'ignore encore .

Et c'est pas marquer sur mon fromt et encore moin marquer dans un forum clan,et j'ais pas besoin de faire du tapage nocturne et de taguer cela partous sur les murs pour quitter ou rejoindre un clan !
il faut stoper le delire.

Et vous voyez comment c'est dangereux votre systeme vous etes la a bavarder des joueurs ,de strategie de dire que l'autre aurrais du etre la ,d'imuniter ,de bonne fois ou de mauvaise.Alors que je suis plus de ce clan vous fete des fims sans connaitre le scenario.

D'aillieurs comme j'ais quitter le clan qui a la z1,c'est exactement pour cette raison que j'ais pas preter de matos ni que j'ais participer a la defence de la z1 .
C'est pour sa que j'ais refuser de l'aide des joueurs de ce clan,c'est pour sa que j'avais aussi prevenu shere khan il y a plus de 15 jour en arriere ,que je demanderais pas d'aide puisque j'en donnerais pas.

Mais encore une fois y a ceux qui font tous un vacarne quand il demisione d'un clan ,et puis il y a ceux qui parte sans remu-menage.


A te relire c'est tellement bien formuler welana/arazorn ta fini doucement mais surement a donner l'impression dans t'es different post ,que les arc doit etre responsable de t'etat de certaine de t'es difficulter,et pour finir sa fini par une position de mauvaise fois sur minoto.

C'est un peut leger non ?

Jeux virtuel ,et le resteras,il faut y allez avec des pincettes dans les prejugers .

Deja ont fait un gros travaille pour ramener des joueurs avec de la pub de ce jeux,ont s'occupe vraiment de chose au jeux qui ont permis a pouvoir jouer mieux et ont ce le cache pas ,a chaque fois ont le communique.
Donc ont joue la carte communautaire .

Ont a jamais racoler les gros joueurs non plus pour des equilibrages ,et ont donnent des chances a tous le monde ,la derniere en date xavier qui a postuler de lui même en aucun cas ont la racoler il peut le dire lui même et puis plus globalement le mieux retse encore de posre la question directement a chaque joueur.
Et ont lui a donner les même chance que tous le monde meme si ont avais pas encore jouer ensemble ,la z1 et l'aquisation d'un lp reaction en 1 ou 2 mois de jeux clanique ou moins ,est quand même un gage de confiance et de neutraliter d'esprit envers ce que peut etre un joueur xxx ou yyy,en ce qui concerne de donner les chances a tous le monde ont fait notre part .








Minato a des primcipes ,comme par exemple de pas assieger eda quand il avais que 25 actifs dur 33 joueurs avant l'été et ne pouvais plus defendre ,et encore moins l'idée de metre la misere a leur wing d'ailieur nous ont comunique avec les lead ont leur dis bjr ont vous laisse un treve Vous avez relancer un siege sans le faire .Sa c'est le genre de primcipe qu'il avait,et qu'il aurras surement toujours ont chasse pas le naturel .



Ensuite tu croix pensser que minato a fait un mauvais calcule ,ta le droit d'y croire .Mais tu ferrais mieux d'elargir les reponsses si tu veux deviner seul ta plusieur choix quand même.
J'ais pas aidez le siege z1,donc j'ais fait aucun mp clan ni demande d'aide pour mon siege z4,logique non !
Mais en aucun cas j'ais demander quoi que ce soit et communiquer avec qui que ce soit ,je commande rien ,je suis simple joueurs.
Ils en reste pas moin que même sans aucune demande j'ais des joueurs qui mon proposer leur aide je leur est dis non ,car je leur est pas donner mon aide(logique aussi non !).

Les problemes du serveurs tous le mondes les subits ,ont vous a respecter dans vos moments difficiles ,la vous jouer une carte dont vous avez parfaitement le droit de faire ,mais qui trancende certain primcipe passer de notre coter.

Pour la z1 j'en sais rien si j'irrais la defendre tellement encore une fois cette zone me sort par les trous de nez ,sa doit faire plus d'un ans que je suis d'avis a lacher cette zone car je trouve que sa crer plus de tenssion avec les joueurs qui aimerais allez dessus,mais sa c'est un avis dont je suis le seul a partager ou presque .

Par contre la dorenavant vous m'avez mis dans une situations qui fait que je uis presque obliger d'accepter de defendre la z1 dans les autre sieges ,jessayerais de pas y allez quand même ,malgrer votre beau heritage ;)


Bon jeux .
Speudo Initials BB

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "pierreafrica25" (03.12.2013, 20:26)


44

03. 12. 2013, 20:31

Citation

Si tu me connaissais mieux, non, tu comprendrais que je ne suis pas de mauvaise foi.

Je peux me tromper, m'emballer trop vite parfois, j'ai plein de défauts, mais mauvaise foi, non! ;)

De ce fait, ne me juge pas non plus sans raisonn.. surtout que je n'ai jamais été de mauvaise foi.. mais ca, tu ne peux le savoir vue qu'ons e connait pas .
Modérateur general

Vibration

Conquérant de l'Inutile

Messages: 555

ID UT1: 38413

ID UT2: 82320

ID UT3: 396

  • Envoyer un message privé

45

03. 12. 2013, 21:05

Il parle de la Z1 elioot.. et je pense pas que vous l'aviez eu :)

Et wellana, tu dis que je suis de mauvaise fois.. mais je pense que tu l'es autant que moi.. si pas plus :)


Oui je parle de la z1.
On peut prendre presque tous les serveurs, le bloc principale à la z1.
Les seuls fois ou j'ai vu la z1 changer de bloc, c'est l'orsqu'un clan de l'alliance est parti en face.
Du coups la balance penche en faveur du second bloc.
Et la z1 y reste tant que l'alliance est en place.

Après j'ai pas souvenir de tous les mouvements de chaque serveurs.
Mais en général ça se déroule comme ça. ;)

MégaBoulet

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

46

03. 12. 2013, 23:06

En tout cas, depuis le début je suis d'accord avec arazorn.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

47

04. 12. 2013, 01:48

Bon, bon, beaucoup de choses depuis mon dernier passage ici! Je vais essayer de faire (relativement) court ^^

1) Alors, Namikaze, je retire mes propos sur la mauvaise foi. J'ai parlé (écrit) vite. Si j'ai laissé pensé que c'était une attaque personnelle, je le regrette, ça n'était pas le cas. Je ne cherche pas les conflits interpersonnels, loin de là (les sièges où les combats IG, si!lol mais ça vous le savez). Voilou, ça, c'est dit! ;)

2) Je ne savais pas, ni personne chez nous je pense (absolument rien entendu ni lu à ce sujet chez nous), qu'Initial BB n'étais plus -arcs-. Nous pensions contrer sur une zone -arcs- à notre portée, rien de plus.


3)
A te relire c'est tellement bien formuler welana/arazorn ta fini doucement mais surement a donner l'impression dans t'es different post ,que les arc doit etre responsable de t'etat de certaine de t'es difficulter,et pour finir sa fini par une position de mauvaise fois sur minoto.
Pour la question de la bonne ou mauvaise foi, c'est réglé plus haut, Pierreafrica ;)

Et sinon, je n'ai jamais dit que les -arcs- étaient responsables de quoi que se soit. J'ai dit que les -arcs- avaient parfaitement bien joué le coup (et je pense l'avoir dit clairement), c'est tout.

Après, que les bâtiments posent un problème, j'ai le droit de le penser et de le dire, me semble-t-il (comme d''autres de ne pas être d'accord avec moi).

Deja ont fait un gros travaille pour ramener des joueurs avec de la pub de ce jeux,ont s'occupe vraiment de chose au jeux qui ont permis a pouvoir jouer mieux et ont ce le cache pas ,a chaque fois ont le communique.

Donc ont joue la carte communautaire .
Chacun à son niveau agit pour ce jeu. Je participe assez souvent aux évaluations, à telle ou telle réflexion, par exemple sur les enchères ou sur le règlement ou autre, etc. (même si sur le règlement, j'avoue, sur la forme je suis allé trop loin, mais il y avait du fond aussi).

Et ne crois pas que souhaiter une évolution concernant ces fameux bâtiments de défense marque de mon coté une envie de nuire au jeu, bien au contraire, ni une simple volonté de piquer la Z1 par tous moyens.

Que la Z1 (qui est tout de même le but ultime du jeu) puisse être prise, perdue, reprise à nouveau, etc. est la seule chose que je souhaite. Qu'elle soit bloquée par le meilleur clan du serveur parce qu'il est le meilleur clan est une chose, je n'ai jamais rien dit la dessus, ça me parait même normal: aux autres clans de s'organiser pour être meilleurs.

Mais que des bâtiments donnent des défenses supplémentaires sans tactique collective équivalente coté attaquants, ça, ça ne me parait pas normal, et pour moi ça nuit au jeu au final.

Au passage, l'idée que tu suggères (que la Z1 soit cédée à une autre alliance), et non prise par baston, ne me satisfait pas. Il me semble que le jeu c'est de lutter pour.

Voilou, bon, je ne vais pas continuer, sinon, de roman, on va passer à roman fleuve, là!XD

J'espère juste m'être mieux fait comprendre, et que tu continues d'être d'accord, MégaBoulet!;)
Arazorn UT III ID 333

"Jouons sérieusement sans se prendre (trop) au sérieux!" :)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Wellana" (04.12.2013, 02:01)


48

04. 12. 2013, 02:01

est ce que tu pense que maintenant, sans batiments, vous nous batterez en siège ?
Modérateur general

49

04. 12. 2013, 02:24

Je dirais que ça resterait difficile mais pas injouable comme actuellement.
Arazorn UT III ID 333

"Jouons sérieusement sans se prendre (trop) au sérieux!" :)

pierreafrica25

Braconnier Occulte

  • "pierreafrica25" a été banni

Messages: 367

ID UT1: 80378

ID UT3: 3484

  • Envoyer un message privé

50

04. 12. 2013, 14:17

Fin de l'action, plutôt, et bien joué la BW team aussi...

Je m'explique:
Seule solution, attendre que le clan qui la possède se casse un peu la gueule (par ennui probablement)[/u][/i]



Ce que je comprend de sa,c'est que le clan qui perd pas la z1 ,ou que les batiments de protections sur cette zone rend imprenable,en gros = plus de sieges (c'est ce que j'ais cru lire).

ensuite je vais faire 2 supositionS si tu me permet.
-T'on point de vu ,si j'ais bien piger t'es gouts,les sieges c'est ce qui fait blood wars et sa te plait au plus haut point.
-Plus de sieges = >possibilité que les joueurs d'un serveur creve"stop de jouer" .

Je crois avoir lu aussi que ta ecris que c'est bien jouer la defence de cette zone .
Donc le role d'un clan c'est de garder sa poule aux oeufs d'or "z1" sa t'es toujours d'accord avec sa,et si tu dis que les batiments rend casiment impossible la prise de zone 1 .
Ont prend tous ces ingredients au fure a mesure de la lecture et ont ce projete dans l'avenir .
z1 il faut dire merci a la bw team >plus de siege> perte de joueur> tue le serveur (qui a la z1 ,le même clan ,lequel -> ARC).


////
Par contre quand je lis sa .

Que la Z1 (qui est tout de même le but ultime du jeu)


Sa pour moi sa me dis déja d'avance que je serrais dans quelqu'un de t'es débat avec des commentaires contraires ,puisque j'ais pas du tous ce but en faite,donc sa m'ouvre un regard different sur comment traiter le jeux .

apres je suis tous d'accord sur tous plein de chose dont il y a pas besoin de parler car justement d'accord avec le texte:
-Z1,C'est une excelente zone a avoir dans un clan (chance + 10 >garantie d'etre en vie>1 objet en plus >malus chance au plus bas >et quelque objet unique a cette zone >up pdh tu fait une journer de pelo sa rapporte de l'xp et j'en oublie ) .
Par contre Les objets strictements specifique a la zone de drop z1 a ceux qui la possede je crois qui y a pas besoin de s'inqueter avec,droper sur une finition corecte un objet z1 ,pour certain de ces objets avoir le level joueur pour les porter.
Dire que sa rendras les sieges plus difficile avec ces objets z1 et donc la boucle est boucler oui et non.
Puisque la realité est que en 2 ans de possetion z1 ,cela na pas permis de sortir un item typique z1 permetant d'etre vu ou utiliser en siege actuelement.
En d'autre terme je crois que si je detail chaque objet des joueurs d'un siege actuelements tous les objets sont pas specifique a la z1 pour le moment,et même si il y en a 1 ou 2 l'année prochaine,il est bien probable qu'il viens d'un magasin/event,donc dans l'absoulu je suis d'accord que sa boucle et rend inconfortable la prise de zone,mais la t'es tranquille sur cette aspect pour un moment.


Bon jeux .
Speudo Initials BB

51

04. 12. 2013, 14:36

Attention, ce qui suit est une façon humoristique de te répondre que je ne suis pas d'accord, pas une provocation, ok?

Je préfère prévenir que guérir!lol

Donc bon, mon petit trait d'humour sur la Z1 peu intéressante telle que tu la décris:

Tu devrais ajouter que les missions y sont trop compliquées et ne rapportent pas grand chose, le tableau serait complet!

XXD
Arazorn UT III ID 333

"Jouons sérieusement sans se prendre (trop) au sérieux!" :)

pierreafrica25

Braconnier Occulte

  • "pierreafrica25" a été banni

Messages: 367

ID UT1: 80378

ID UT3: 3484

  • Envoyer un message privé

52

04. 12. 2013, 22:41

bjr

Tu parle de la perte d'interet ,oui ben sa s'ajoute une raison suplementaire pour laquell il faut que cette z1 tourne ou bien de metre un arbitre dans le jeux .

Percevoir 350 k pdp a l'epoque de l'act 2 pour un joueur level 80,t'es contend ,deja la mission est difficile a bas level et sa permet de monter un train de une states ou 2 .

Si tu fait cette ces missions tres tard quand ta un level 100 -> 110,350 k pdp attribuer par les misions ,tu ferras pas grand chose avec,les missions y serrons tres facile .




///
Dans les tresors:

les tresor z1 est mis en place a partir du level 80 jusqu'a level 150.
les tresors sortiras plus d'objet exclusif z1 que ceux qui détiendrons la z1,déja proner que la z1 est un objectif ultime du jeux,pourquoi pas mais moi la dedans j'y vois rien de vrai .
Car c'est justement ce discourt qui sert a décourager les joueurs qui serrais persuader par cela !

En centre d'interet:
Il veux mieux observer une population de 150 joueurs atteindre un level 150 qui detere 1 tresor imperial par semaines . soit 55 tentative par ans .Et avec 150 joueurs ,sa donne 8400 essaie.
Sans compter que aux level 150 tu aurras peut etre des pe a plus quoi faire pour déterrer des points de tresor ,donc en theorie 9 par ans . Et 9 x 150 joueurs ben sa depasse ce qu'un clan ferras avec la z1 .
-Une z1 dans un clan 365 jours x 24 quetes = 8760 essaie.

Autre chose
Un level 150 auras fait tellement de pdp entre son level 140 et 150 que rien que la difference de xp qui s'eppare le level 140 a 150 ,il pourrais acheter integralement le train de la page 1 d'un classement en 2013 sur un serveur x.
Finalement quand ont regarderas plus tard et a ce moment la ce qui ce passais sur le commerce en 2013 ,je pensse que l'ont ce trouveras pas tres serrain a ce casser les pieds pour 2/3 cacahouete pour determiner un prix d'objet.

Empirique:
Une fois que tas sortis tous t'es objets end game de la z1 ,bien que la dessus un cac 1 h a pas non plus a roujour des autres zones,il y a 11 objets specifique z1 en cac 1 qui et sympas et loin d'etre les plus performante,tous le reste peut ce drop sur les autre zones .
Le aad sa peche ailieurs ,reste le cac 2 h ou sa veux un peut la peine en z1 mais la aussi pas pour tous .Et pour les objets full def de la z1,ben il y a des objets pour les casses et qui ce peche sur des zones plus hautes,donc les admins ont bien ceinturer leur systeme. .


Finalement avant le module des objets,ou pouvais pas bien savoir ou etais les objets et leur zone de drop ,Il y a plus d'un ans ont pouvais parfaitement entendre par exemple un discourt de la sorte:
Un gars est en z4 et il a drop le premier lp morg démoniaque du xx alors que les autre en z1 et z2 en ont jamais droper c'est pas abuser !.Ben effectivement sa na rien d'un abus ,et sa risquais pas vu qu'il y en a pas ailieur.


Le commerce est destiner a s'ettoffer de mieux en mieux les gros joueurs aurrons de moins en moins d'achat commercial,il est pas possible au developpeur de metre une troisieme categorie d'objet ,et il ont pas la place pour ajouter plus de texte sur les armes ,donc plus de modif la dessus .
Ont verras venir les runes qui serras attribuer avec un systeme commercial (certe different des objets ,mais s'en a serras un de systeme commercial).
La aussi ,il ont ceinturer leur jeux .

je trouve que les mission sont inadapter avec l'act3"trop facile",et que plus le temp passe depuis que l'ont avance comme des bolides,et ben moin l'attrait du gain de ces missions est interressant .
-D'ou l'interet que sa soit possible de le faire plus tot pour tousse ,et a travers des sieges sa serrais mieux mais le soucie est que ta un gros lot de users qui joue la carte d'evincer les autres users ,par toutes les attitudes possible et imaginable qu'il pourrais imaginer pour le faire,et qui disperce les joueurs .Et une attitude sa ce corrige que par un arbitre .



Bon jeux .
Speudo Initials BB

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "pierreafrica25" (08.12.2013, 15:51)


53

15. 02. 2015, 01:22

Attention : La dernière réponse de cette discussion a été postée il y a 437 jours. La discussion n’est certainement plus d’actualité. Il est peut-être préférable d’ouvrir une nouvelle discussion.


Ouaw, ca date :P

Message pour tous les membres du clan

Iceman (EdA) prépare un siège contre le quartier 1/1/1 !
La cible du siège c`est MARVELA (ARC).

Le siège a pour but de conquérir le quartier de l`adversaire.
Le début de la deuxième phase du siège est prévue pour 15-02-2015 17:53:33.
La fin du siège est prévue pour 15-02-2015 18:53:33.


Message pour tous les membres du clan

Grosdodo (ARC) prépare un siège contre le quartier 4/22/6 !
La cible du siège c`est simetiere (EdA).

Le siège a pour but de conquérir le quartier de l`adversaire.
Le début de la deuxième phase du siège est prévue pour 15-02-2015 18:05:39.
La fin du siège est prévue pour 15-02-2015 18:32:19.

good luck :)
Modérateur general

54

15. 02. 2015, 17:34

Match retour
http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=d4e49a5398


Bon bah ca fait toujours mal cette cochonnerie :p
Modérateur general

55

15. 02. 2015, 17:54

Match Aller: http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=ddf34fdb78

bravo a tous, et merci pour ce petit siège ;)
Modérateur general

Binouze

Conquérant des Ombres

Messages: 8

ID UT1: 37662

ID UT3: 359

  • Envoyer un message privé

56

16. 02. 2015, 14:51

Bon, on était pas encore très affutés!

mais la prochaine ca sera pas pareil :) enfin j'espere^^

57

16. 02. 2015, 15:09

Faut dire que ca datais, on etait tous rouillé :)
Modérateur general