Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

le prophete

Fugitif des Ténebres

  • "le prophete" a démarré cette discussion

Messages: 25

ID UT1: 109714

ID UT2: 40843

  • Envoyer un message privé

1

03. 09. 2013, 18:20

(UT2) Légendaire Parfaite Casquette De La Précognition 1.005K IC

Légendaire Parfaite Casquette De La Précognition FERMER


Casque
Défense: 3
Attributs: PERCEPTION +27
Exigences: NIVEAU: 10 (12), FORCE: 8 (9), Le personnage doit être dans l`acte: 2
Prix de vente: 136 200 LOL


http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=af708a3028

vendeur : 87848
Acheteur : 96724

2

03. 09. 2013, 22:40

Même histoire d'évaluation ^^
- Qui êtes vous ?
- Qui ? " Qui " n'est autre que la forme qui résulte de la fonction de " qu'est-ce-que ", et ce que je suis c'est un homme sous un masque.
- Ca je vois ...
- De toute évidence. Je ne mets pas en doute ton sens de l'observation, je ne fais que mettre en exergue le paradoxe qui est de demander à un homme masqué qui il est.

V pour Vendetta, Evey et V.


Comment faire un rapport de vente/achat de + de 500k pour les nuls ^^
Règlement commercial

le prophete

Fugitif des Ténebres

  • "le prophete" a démarré cette discussion

Messages: 25

ID UT1: 109714

ID UT2: 40843

  • Envoyer un message privé

3

04. 09. 2013, 15:15

Eval que j'ai pris pour référence :

Légendaire Parfait Chapeau De La Précognition [1,5 million * 18/05/13 * agon]

Apres me dire si vous considérais l'éval trop vielle ( 3 mois et demi si je compte bien mais pense pas que ca bouge se genre d'item )

4

04. 09. 2013, 19:21

En effet, pour moi, ce genre d'item ne décôte pas car peu de personnes en possèdent ...

Merci
- Qui êtes vous ?
- Qui ? " Qui " n'est autre que la forme qui résulte de la fonction de " qu'est-ce-que ", et ce que je suis c'est un homme sous un masque.
- Ca je vois ...
- De toute évidence. Je ne mets pas en doute ton sens de l'observation, je ne fais que mettre en exergue le paradoxe qui est de demander à un homme masqué qui il est.

V pour Vendetta, Evey et V.


Comment faire un rapport de vente/achat de + de 500k pour les nuls ^^
Règlement commercial