Vous n’êtes pas connecté.

1

01. 09. 2013, 16:06

moria vente leg lance flamme 100 ames

tjs rien sur cette vente qui est vraiment hors prix

vente rapporté par mes soins + mp au modérateur

Légendaire Bon Lance-flammes (+3) 1 0 / 0 / 0 / 0 / 100 2013-08-28
12:22:09 Vente rapportée à l`opérateur



id : vendeur

3

04. 09. 2013, 17:02

Vous nous voyez désolés (DS et moi même) de ne pas répondre dans les 10 minutes aux ventes rapportées.
Le processus prend du temps.

Ce n'est donc pas la peine de crier au scandale quand une vente que vous jugez inadmissible n'est pas traitée de suite.

On a pas l'air comme ça mais nous ne sommes pas que des machines, des sortes de Banators qui venus de la Pologne profonde bannissent et retirent le moindre brind d'herbe qui dépasse du paysage BloodWarsien français. On a nos vies, on aussi d'autres choses qui nous préoccupent en dehors de BW et surtout on peut avoir un autre avis que le votre concernant une vente.

Alors, plutôt que de taper un scandale ici, faites un petit MP à l'opérateur qui a peut être zappé la chose et il vous dira ce qu'il en est.

Je dirais même que votre plainte est irrecevable en l'état et n'a rien a faire ici.

Et le fait que DS a fait la demande de retrait de pierres ne change strictement rien au problème.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

4

04. 09. 2013, 23:03

j ai attendu 72h pour signaler la vente et mp dusczy

je crie pas au scandal ...

5

05. 09. 2013, 08:07

Ca peut prendre plus de temps.

Et si vous n'avez pas de réponse de DC alors contactez moi :). Il peut être absent ou indisponible pour divers raisons. Tout comme je peux l'être aussi.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

6

10. 09. 2013, 19:49

L'affaire a ete regle alors j'espere que cela termine le soucis. :)

Discussions similaires