Vous n’êtes pas connecté.

Infraction au compte (vol, hacking, sitting) Prêt d'objet à un joueur inactif

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

28. 08. 2013, 10:57

Prêt d'objet à un joueur inactif

Bonjour,
Je me permet de vous contacter car j'ai prêté un objet à un camarade de mon ancien clan (le prêt date de l'époque ou j'étais dans son clan) mais ce joueur n'est plus actif, il se connecte de manière sporadique et ne répond pas aux mps.

Alors j'aimerais savoir s'il serait possible de récupérer mon objet :huh:

Nom du joueur : Mastatata
ID : 12479

Objet prêté: Légendaire Parfaite chevalière Diamant

Je n'ai pas fais de déclaration de prêt de mon côté, cela devait être fait du sien (je ne sais pas si ça a été le cas).

Le prêt a été réalisé vers février ou mars de cette année. Je ne m'en suis pas occupé avant car dans un premier temps j'avais autre chose à penser (me suis marié au mois de mai ^^)
Ensuite comme il se co de temps en temps, j'espèrais pouvoir récupérer l'item mais vu ses connexions rare et furtive, c'est pas évident!

Je ne veux pas que ce joueur soit banni pour vol, juste récuperer mon objet si possible :huh: Sinon bah tant pis pour moi.

Merci :thumbup:
UT3: Xavier3601

2

28. 08. 2013, 13:10

Il m'est difficile d’accéder à votre requête en l'absence d'une déclaration.

Les déclarations ne sont pas faites que pour vous fliquer.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

3

28. 08. 2013, 13:34

Je me doute également que ma latence quant à cette requête n'aide pas ^^
Si c'est trop compliqué ne vous embétez pas, je vais continuer à essayer de contacter le joueur en éspérant qu'il se reconnecte!
Au pire des cas, j'aurais perdu un item.

Par contre si je peux me permettre, on a eu un grand débat dans mon clan ^^

Dans le cas ou je suis le préteur, la déclaration de prêt de ma part est là uniquement pour qu'il soit plus simple pour moi de récupérer mon objet?
Car de ce que je vois dans le règlement commerciale, seul le joueur bénéficiant du prêt doit obligatoirement faire cette déclaration (pour ça que je l'avais pas fais à l'époque ^^)


Bonne journée
UT3: Xavier3601

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "xav3601" (28.08.2013, 13:36)


4

28. 08. 2013, 16:19

Oui, c'est une sécurité.

Quand vous prêtez un objet de valeur pensez à toujours faire une déclaration et à noter la date du prêt.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher