Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

23. 08. 2013, 00:25

Un topic a nous

Ou est ce qu'on peu ecrire sans etre sanctionné tout le temps ?

un topic on l'on peu dire ce que l'on pense sans que l'on nous fasse chier ?

c'est possible ou c'est une utopie ?
Pseudo ingame : Golgotte

2

23. 08. 2013, 00:49

C est possible si vous respectez les regles du forum, en commençant par ne pas être vulgaire, merci !

3

23. 08. 2013, 15:42

ok j ai ma réponse, c'est pas possible

La moderation a etait faite pour reduire les abus et dérive

chose reussi : avant moderation 200 post par jours
aprés la moderation : 15 post par jours


alors forcement le rôle de la modération a bien marché
Pseudo ingame : Golgotte

4

23. 08. 2013, 17:32

En fait, tu voudrais que la modé n'empêche plus les abus et dérives? Si les fauteurs de troubles ne sont pas sanctionnés on va droit au mur...



[InfantsA]

5

23. 08. 2013, 18:16

a parceque delete tous les posts qui leurs plaisent pas est mieux ?
Pseudo ingame : Golgotte

A.Alcyone

Ex-fantôme non remarqué de la modé

Messages: 481

ID UT1: 14248

  • Envoyer un message privé

6

23. 08. 2013, 19:26

La modération doit être modéré *joke*

Plus sérieusement, il y a dans certains cas abus de pouvoir (auquel j'ai déjà eu le tour, mais qui c'est bien réglé par mp entre gens civilisés) : un message paraissant offensant ou contradictoire, qui en fait était bon enfant et n'avait rien de méchant. De ce fait, carton "abusif".

Le problème est que quand on prend un carton, on a tendance à vite s'énerver, ce qui bloque un peu la bon entente ^^
Salut salut. C'est moi ! :D



7

23. 08. 2013, 23:51

Laissez tomber, il a été ban. Par contre ça aurait été correct de mentionner pour quoi. Cpas comme s'il n'y avait pas de section pour ça.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

A.Alcyone

Ex-fantôme non remarqué de la modé

Messages: 481

ID UT1: 14248

  • Envoyer un message privé

8

24. 08. 2013, 02:14

2 cartons pour avoir "commenté" des évaluations.
Le 3ème, surement offense envers la modération.
Le ton monte vite, disons ;)
Salut salut. C'est moi ! :D



9

24. 08. 2013, 13:02

Bonjour,

Golgotte est ban suite à un cumul de carton. Tous en rapports avec les évaluations, il n'a pas été sanctionné pour offense.
Ayant atteint le cumul de 9 points, son compte forum est automatiquement ban et ce, jusqu'au 22.09.13

10

24. 08. 2013, 15:52

Ce serait pratique d'automatiser la publication en cas de ban, d'autant que ça ne devrait pas poser de problèmes techniques. Après, c'est WotLab.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.