Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

21. 08. 2013, 14:37

[Playmobil] Besoin de conseil stuff AAD svp

Je manque cruellement de per donc j'ai pensé solaire (moins cher que faucon) ou chauve-souris (rare et cher) + solaire ... sauf que je me dis que je risque de galérer en embuscade niveau réput.
Du coup, je nage un peu ...
Merci si vous pouvez m'éclairer.

http://r6.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=14337838&key=74af16dc59

PS : j'aurais du prendre capteur mais bon ....

Ce message a été modifié 6 fois, dernière modification par "Eternity" (21.08.2013, 15:10)


2

21. 08. 2013, 15:11

Tu peux garder ton set faussé (il te sert aussi bien en défense qu'en attaque voir en quêtes peut-être même).
Par contre abandonne le set tigre est passe sur du bon berger, semeur simple (les deux se trouvent à moins de 100pdp aux enchères) par conter la plus grosse dépense sera un bas (un bon short de l'orienteur tourne autour de 6k mais tu dois pouvoir trouver des +7/8 agi pour une bouchée de pain :)