Vous n’êtes pas connecté.

1

20. 08. 2013, 17:00

[Réponse apporté - Playmobil] Réussir sa reconversion !

Bonjour à tous,

Il y a presque exactement 2 ans, j'ai consultée tout le forum pour découvrir le tatouage Maître des Démons, et je l'ai choisi au level 40 pour arriver à ceci :

Présentation :
Miss-Acacia , Femme , lvl 88
Absorbeur , Mdd , Arbalète

Stuff attaque :
http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=f275f41556

Stuff défense :
http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=2d1cee20ef

Mes impressions sur la vie d'une Mdd:

Tatouages permettant de prendre de l'avantage sur tout les autres joueurs, d'un point de vue points de défense, dégâts si arbalète.
Lvl 75 :
http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=7303ad0200
Lvl 78 :
http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=2a4ad9dbae

Passer le lvl 85 sans cape en plate vitesse, on commence à ressentir le manque de dégâts contre les chasseurs et leur shurikens, contre les Gun 1m ...


Comme indiqué dans le super Topic par Iridia, Maitre Des Démons n'est pas un tatouage de débutant,
et de mon expérience, il ne se joue qu'avec une arbalète/ lourde arbalète et une cape en plate de la vitesse.

Au vue de la Mise à jour des armes légères et des fabuleux bonus de la Francisque et Couteaux de lancer, j'ai décidée de me reconvertir vers ces armes.

Pour vous présenter mes choix, par avance je tien à vous dire que j'ai à disposition :

- Assez de sous pour acheter un leg couteaux réaction P+4/P+5 ou une petite leg francisque réaction
- B+5 Short elfe du Brigand pour fusionner avec ma Jupe elfe esquive => Elfe du Geste Muet
- Armure en Plate Légère de l'orchidée , je vous laisse imaginer les possibilités : Cape plate vitesse, Cape Leger SM, etc ...


De ce fait, je vais devoir changer de tatouage et d'équipements pour gagner mes embuscades et faire assez de dégâts contre Basilic et Xr ( Noter que je ne désire pas faire un stuff full cumul !!! )

Deux solutions possibles :
Chasseur : C'est tellement évident ... Un bonus de +35%CC, punition, +11dégats.
Chasseur de Trésor : un tatoo à gros requis , +90 précision, 1/4 dommage ( +25 dégats lvl 100 ), +30% vie.

Je tien à rappeler que je suis Absorbeur,

Les % de chance de Coup Critique :
Fronteau : 15 + 10 ( enchantement )
Glandes à venin niveau 4: 20
Soit 45 % de base.
=> Chasseur : 45 + 35 = 80% + 14% dans l'hypothèse ou je Up une cape légère SM = 94% ( retrait de l'enchantement ! )
=> CdT : 45 % + ( 14% cape ) = 59 %

Je ne prend pas en compte le malus d'une arme légendaire qui serai dans notre cas de 3 ou 1 % de chance de réaliser un CC.

les arcanes de l'absorbeur :
en Embuscade : Absorption contre tous sauf damné et Seigneur des Bêtes.
Chasseur : Full %CC.
CdT : 59% de %CC ce qui est trop peu.


en Expédition :
Chasseur : utile pour avoir de la chance !
CdT: Full %CC + petit bonus agilité

Bonus Tatoo:
Chasseur : Parfait pour Pvp avec Punition tatoo, pas compatible d'un point de vue %CC +11 dégâts
CdT : Bonus de vie, dégât croissant, difficulté en Pvp + 25 dégâts ( lvl 100)

Les bijoux
Il faut en parler mais rapidement,
On écarte le Set faucon, j'aurai pas les moyens dans une vie entière de jeu. => Pas de réputation, toujours en dessous des plus vieux joueurs.
par conséquent désavantage pour le CdT en Pvp ( Cf : voir plus bas ).

L'armure :
Chasseur : P+1 Cape leger SM
CdT : P+2 Cape SM, P+3 Cape leger SM

Jupe :
Chasseur : P+1 Elfe Geste Muet pour réputation ( Je ne veux pas d'un Elfe soleil, qui ne sert qu'en expédition pour seulement 12pts)
CdT : P+1 Elfe esquive, P+1 Elfe GM ( Esquive = Punition , GM = Réputation )


Conclusion :

Chasseur : Va manquer de dégâts par rapport au CdT, mais plus polyvalent PvP/ expédition
CdT : semble s'accorder parfaitement avec un set faucon ou avec la majesté ( vue les capes elfe Sm ou leger Sm en P+3~P+5 )


Je pense après tout cela que le tatouage chasseur est bien plus adapté à mon stuff actuel. Je cherche à faire à l'économie, et tout investir dans une arme P+4/P+5 et Up mon Fronteau en P+3.


Que pensez vous de mes différents choix ? ( question 1 )

Soit pour un stuff Pvp et expédition:
Tatouage Chasseur avec
Fronteaux assaut berger + nouveau tatoo
Cape légère SM
Cou lévitation ( foulard et chaine )
Doigt 2x CS ou CS + titane pouvoir
Jupe elfe Geste Muet

Mais tout cela ne serait pas parfait sans cette dernière question :

Et Si je passe en Damné pour booster mes dégâts en expédition vue mon % de CC ? ( Question 2 )


Ps: Pas de dérive s'il vous plait.
Ps2: Des chiffres, des Rc, pas de blabla, que des témoignages avec du concret !
" Be like a Squirrel "

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Holy_Des_Bois" (22.08.2013, 15:34)


2

20. 08. 2013, 17:19

suis mdd abso aussi, de mon point de vue, ton stuff n'est pas encore optimal du fait que tu n'as de bijoux prefixes. Sinon, un assault en tete n'est pas le top (j'en ai un aussi pour le moment), a terme, je vise soit un masque mortel preco, en p+1 ou2 ca a les requis pour les tatoo et ca booste les dagats ou alors passer a la francisque (en p+5, avec la tete assault et les arcanes ca devrait pouvoir le faire en cc). Sinon, pour ta reconversion, tu as interet a faire gaffe a la disparition de la facilite, certains de tes objets seront peut etre trop up pour toi, il faut y penser.

;-)

3

21. 08. 2013, 07:13

pas de lourde arba de la réaction, pas de cape en plate vitesse....tu n'utilise pas 50% de la puissance de ton tatou.

compare les dégats des armes à niveau égal, et regarde donc ce que donne une leg lourde arba de la réaction en p+5....n'oublie pas de compter le bonus CC et les l'ignore def...

même après ça tu aura encore une énorme marge de progression sur tes dégats

bref la francisque c'est bien mais regarde tous les paramètres et tu verra qu'en adaptant le stuff tu peux faire aussi mal voir un peu plus, surtout en CDT, mais attention à la fin de la facilité....

Damné tu oublies :) tu es abso, tu as donc la meilleure arcane AAD du jeu....à égalité avec la nouvelle ardeur
Moria : Eole
Moria 2 : Gilgamesh

4

21. 08. 2013, 07:40

merci pour ces premières réponses.
Sinon, pour ta reconversion, tu as interet a faire gaffe a la disparition de la facilite
D'après mes calculs, je ne vais pas avoir de soucis, l'item le plus couteux en force et en lvl reste la cape légère vitesse, portable au lvl 90/91 ( sais plus )
pas de lourde arba de la réaction, pas de cape en plate vitesse....tu n'utilise pas
Et bien, jusqu'à présent je n'ai eu les moyens d'acheter une lourde arbalète et une cape en plate vitesse. mais c'était bien mon objectif.
Sinon tu as parfaitement raison.
Damné tu oublies :) tu es abso, tu as donc la meilleure arcane AAD du jeu....à égalité avec la nouvelle ardeur
Dans le cas ou je suis bloqué sur les %CC, ne faut t'il pas augmenter les dégâts ?
Il est vrai qu'en embuscade ça ne sera plus pareil contre la majesté.


Je n'ai pas les moyen de devenir une légende, je veux simplement être efficace avant le lvl 90 en Embuscade contre les Gun et Cac 1m et sur du Xr en expédition.
" Be like a Squirrel "


5

21. 08. 2013, 07:49

ton arcane apporte beaucoup plus que de la chance...va voir luck sur le forum anglais

une lourde arba n'est pas bien chère à fabriquer si tu as une peu de patience et la cape en plate du semeur en fusion ne coute pas tant que ça si tu utilise bien les enchères

si tu passes chasseur vise le mortel préco je crois qu'il passe les requis def en p+3 (vérifie j'ai flemne)

pour le prix actuel de la francsique tu peux avoir la lourde arba et la plate vitesse ^^
Moria : Eole
Moria 2 : Gilgamesh

6

21. 08. 2013, 07:53

merci pour ces premières réponses.
Sinon, pour ta reconversion, tu as interet a faire gaffe a la disparition de la facilite
D'après mes calculs, je ne vais pas avoir de soucis, l'item le plus couteux en force et en lvl reste la cape légère vitesse, portable au lvl 90/91 ( sais plus )
pas de lourde arba de la réaction, pas de cape en plate vitesse....tu n'utilise pas
Et bien, jusqu'à présent je n'ai eu les moyens d'acheter une lourde arbalète et une cape en plate vitesse. mais c'était bien mon objectif.
Sinon tu as parfaitement raison.
Damné tu oublies :) tu es abso, tu as donc la meilleure arcane AAD du jeu....à égalité avec la nouvelle ardeur
Dans le cas ou je suis bloqué sur les %CC, ne faut t'il pas augmenter les dégâts ?
Il est vrai qu'en embuscade ça ne sera plus pareil contre la majesté.


Je n'ai pas les moyen de devenir une légende, je veux simplement être efficace avant le lvl 90 en Embuscade contre les Gun et Cac 1m et sur du Xr en expédition.
Cape légère vitesse se porte P+3 ou ne se porte pas en AAD ^^

Assaut + légère est une bonne combinaison en attendant l'elfe semeur que tu devrais selon moi viser avec ton AP légère orchidée car si léger est bien loin d'elfe en fusion direct ton support et ton suffixe sont au top et permette des largesses dans les fusions intermédiaire afin d'y arriver.

Quant à abso meilleure arcane AAD ce n'est plus vrai avec l'acte 3 et un stuff permettant le full CC en AAD léger sans besoin de pouvoir ni de popo, capteurs, AAD et cultiste étant selon moi bien devant abso.

Un point est certain, que tu veuilles jouer AAD lourd ou AAD léger il te faut des préfixes sur tes bijoux, vindi/faucon en lourd, faucon en léger.

7

21. 08. 2013, 09:02

La différence entre l'elfe et le léger m'encourage pas à attendre ^^

Je suis bien d'accord pour le set faucon, c'est sur qu'avec celui ci, je n'ai même pas besoin de parler de damner...

On me propose souvent le Fronteau Mortelle Préco, l'apport de 14 dégats contre 25% de CC, Pour le moment ce n'est pas ma priorité.
Faudrait encore pouvoir re-gagner un enchantement %CC.


Pas d'objection à avoir avec un tatoo chasseur :
Couteaux lancer ( provisoirement )
Assaut berger ( + nouveau tatoo )
Cape leger Sm
Doigt CS en attendant le set faucon
Jupe Elfe GM
" Be like a Squirrel "


8

21. 08. 2013, 11:02

leila : le perso est féminin, dans son cas l'arcane abso apporte tellement plus que les CC.....enfin je ne veux pas essayer de te convaincre tu as la tête trop dure, mais en terme de gain de points d'évo cette arcane est très précieuse...
Moria : Eole
Moria 2 : Gilgamesh

A.Alcyone

Ex-fantôme non remarqué de la modé

Messages: 481

ID UT1: 14248

  • Envoyer un message privé

9

21. 08. 2013, 11:37

La chance (et donc l'arcane abso) influe sur :

- Les coups critiques
- L'esquive
- L'initiative
- Les chances de toucher
- La valeur du coup (si une arme fais 80 - 100, plus tu as de chance, plus tu te rapproche de 100)

Je pense donc que, oui, cette arcane est sans doute la meilleure du jeu.
Salut salut. C'est moi ! :D



10

21. 08. 2013, 11:44

pas de dérive s'il vous plait !

La Classe absorbeur c'est le bien, c'est un fait !

La question était : Dans le cas ou je n'aurai pas de set faucon, doit-je devenir damné ?
" Be like a Squirrel "

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Holy_Des_Bois" (21.08.2013, 16:37)


11

21. 08. 2013, 12:12

en aucun cas !!

tu passes au mortel préco et jupe mortel XXX
tu choppe un set titane justesse ou concentration en fonction de ton arme
le diamant c'est bon aussi dans ton cas ^^

tu as une multitudes d'options souvent inexplorées par les joueurs, mais franscisque au set diamant de la justesse, ça dépotera
Moria : Eole
Moria 2 : Gilgamesh

12

21. 08. 2013, 12:18

Je partage l'avis de fregarien, tu as plein de marge de progression en mdd (objets prefixes et suffixes, sets, et armes), donc comparer avec les autres tatoo doit etre fait en estimant un stuff loin d'etre optimum. Sinon, je ne suis pas convaincu que les autres tatoo soient plus efficaces a stuff comparable, abso mdd a bien des avantages (la facilite en particulier, car ton stuff n'etant pas optimal, il est vrai que tu ne l'utilises pas pour le moment..., ne pas oublier la construction de zone...). Enfin, n''oublies pas que tes objets lorsqu'ils seront prefixes, suffixes et bien uppes demanderont des requis bien plus eleves.

Je pense que le changement de tatto doit plutot se voir comme un autre challenge a faire, plutot que de penser que ca va etre plus facile...

Sinon, le gros inconvenient que je vois au tatoo mdd, c'est de faire un set vetement qui soit pechu, car pas evident de respecter les requis tout en conservant un haut vitesse (mortel marche bien sur la tete et le bas mais pour aller en haut, tu dois sacrifier la vitesse), mais j'espere trouver un jour un truc qui le fasse bien.

;-)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "vertige34" (21.08.2013, 12:26)


13

21. 08. 2013, 14:05

Je n'ai pas les moyen de devenir une légende, je veux simplement être efficace avant le lvl 90 en Embuscade contre les Gun et Cac 1m et sur du Xr en expédition.

> Absorbeur CdT avec un set plein de réputation, tu seras peinard en embush. Les bonus %hp du tatouage et de la race prennent en compte le bonus des bâtiments (sauf si ça a changé ces 6 derniers mois). C'est totalement fumé en PvP.

En expe, le XR est pas franchement le mob le plus difficile en AAD, il a un cumul de mouche, donc même un vindi simple sur une arba suffit bien pour taper.

EDIT : Merci pour le compliment au fait, mais le guide commence à se faire vieux ^^ Et j'étais un peu péremptoire à l'époque.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Iridia" (21.08.2013, 14:41)


14

21. 08. 2013, 16:07

Selon toi, je devrais mieux jouer :

Chasseur de trésor avec
Arbalète (lourde ?) + Cape en plate vitesse + Vindicatif.

Vous ne pensez pas que c'est devenu super ( encore plus ) rare les arbalètes lourde ?!

Il est vrai que le set vindicatif simple est abordable ! gros gain de Réputation ! Le seul problème ça sera pour porter mes équipements !
Un gain de 0 en force => Pas d'armure, pas de jupe ! donc obligation de porter un fronteau adrénaline ?! ou enchantement +30 en force =D


Je reste bien décidée à changer, pour une arme légère ! ( c'était quand même l'idée de se post )

Pas d'objection à avoir avec un tatoo chasseur :
Leg Couteaux lancer de la réaction P+4
Fronteau Assaut berger ( nouveau tatoo )
Cape légère SM ( nouveau tatoo )
Doigt CS
Jupe Elfe GM

Avec pour possibilité d'évolution vers
=> CdT avec Set faucon et Jupe elfe esquive et Cape légère Sm P+3
" Be like a Squirrel "

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Holy_Des_Bois" (21.08.2013, 17:35)


15

21. 08. 2013, 16:25

Normal qu'elle soit devenue plus rare la lourde. La francisque est devenue un composant pour la faire, et tout le monde veut faire des francisques.

Perso j'avais monté un vindi simple avec un force sur l'anneau, que j'ai remplacé petit à petit par des justesse/jouvence. ça prend du temps, mais toujours moins que de monter un faucon... Après faut regarder le marché des anneaux doubles affixes et simple préfixe, et comparer pour voir le plus rentable. N'ayant plus de compte, jpeux pas dire...

Après les deux solutions sont intéressantes. Elles coûtent cher toutes les deux, mais ont leurs avantages respectifs. Je pense qu'au léger tu t'en sortiras moins bien en pvp qu'au lourd tout de même, surtout en CdT.

EDIT : je le redis, ça fait 6 mois que j'ai pas touché à BW hein...

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

16

24. 08. 2013, 14:16

Brave gens !

J'ai pris ma décision !

J'ai fort bien écoutée vos conseils, et j'en retiens que :

- Vous voyez les choses en grand !

Et vous avez pas tord ! C'est vrai, ça fais seulement 2 ans que je joues, et je m'éclate sur ce jeu car j'ai des objectifs.
Je profite de la force des copains pour gagner mes expéditions, et oui je tape encore du 2500~3000 / manche avec ma petite arbalète !

Mon objectif à court terme est de simplement optimiser mes équipements sans m’empêcher d'évoluer par la suite.

Je suis sans doute plus consciente que vous que "jamais" je ne serai du niveau des Gros joueurs avec leur Francisque P+5 et leur Set Faucon de XXX, avec leurs 5 ans d'expérience sur le jeu.

C'est donc pourquoi je vais m'orienter vers de l'arme légère plutôt que sur de la lourde.

Je vais avoir la possibilité d'avoir un équipement plus que respectable au vue des stuff des copains.
Je sais combien de dégâts je vais faire sur le basilic et sur le Xr, et cela me convient parfaitement.

Ce sera donc :

Chasseur :
Légendaire Couteaux lancer de la réaction P+4/+5
Fronteau Assaut berger ( avec un nouveau enchantement quand Cape légère Sm P+1)
Cape SM en attendent de monter ma Cape légère SM ( avec un nouveau enchantement)
Doigt Chauve souris et Titane ou Jouvence
Jupe Elfe Geste Muet

Pour Info, je stock depuis suffisamment de temps des points de progrès pour ne pas être embêtée par la perte de la facilité du MdD !


Je pensais à un truc bête, mais si je transforme mon super drop en : Cape en plate vitesse ...

Je peux jouer à la fois à l'arbalète 7 coups, et Couteau de lancer avec avec ma Cape Sm actuelle sans changer de d'enchantement.
A l'arbalète ce fera une perte de 50 pts d'agilité quand même ... rattrapable si j'augmente mes évolutions.
Mais est ce que cela sera plus efficace dans les expéditions ?!
" Be like a Squirrel "

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Holy_Des_Bois" (24.08.2013, 14:17)


17

24. 08. 2013, 21:32


Je pensais à un truc bête, mais si je transforme mon super drop en : Cape en plate vitesse ...

Je peux jouer à la fois à l'arbalète 7 coups, et Couteau de lancer avec avec ma Cape Sm actuelle sans changer de d'enchantement.
A l'arbalète ce fera une perte de 50 pts d'agilité quand même ... rattrapable si j'augmente mes évolutions.
Mais est ce que cela sera plus efficace dans les expéditions ?!



C'est un peu ce que je t'ai dit par MP y a un moment avant que tu te fixes sur le fait de partir sur une aad legere... Je maintiens que ca deboiterait gravement, du moment que tu touches.
Pour la perte des 50 points d'agi... Tant que tu touches le basi, tu farmeras les pierres comme un fou en le demolissant a 3 avec un damné pendant un sacre moment donc de ce cote la, t'es tranquille pour les expes pendant un moment.
Apres, faut voir en embuscades par contre. sur du gunner et cac1M tu manqueras ptetre de cumul....
UT2: auda (WT)
UT1: gharzull (SMS > PDP > LIBW )
Moria 2: auda (KOM2 > MST > KS <> MST > OVNI > titans > KS. )
Echangé pour Astafas @KS.
Moria: Auda ( LOS > FVO > BR > LDS > ??? > CHRO )
Underworld: Auda & Astafas

18

25. 08. 2013, 03:45

Avec la précision de l'arbalète et du tatoo MdD/CdT le basi ça ira peinard. Perso je le touchais à l'aise avec une plate vitesse, un set vindi sans cumul et un réac p+2, dans mes souvenirs. Donc oui ça fonctionnera peinard pour farmer à 3 pendant longtemps. D'autant qu'avec l'assaut, l'arba et l'évo, tu te mettras bien niveau CC, avant même d'avoir à utiliser ton arcane. Après, le gros avantage de la lourde, c'est d'être full CC sur le stuff, donc d'utiliser les VF pour aller toucher plus tôt et plus haut. Mais je pense que ça passera aussi à l'arba simple.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

Toxik

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 305

ID UT1: 1

ID Moria: 7249

  • Envoyer un message privé

19

27. 08. 2013, 23:04

Ou tu quittes le mdd car ce tattoo n'est que bien pour le bonus pv...
C'est ce que j'ai fais :
Avant :
Stuff : http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=6697879222
En expé : http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=7cf30fc55d

Après :
Stuff : http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=368f0518e2
En expé : http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=054f2c9fce (maj arme entre temps + 1 attaque grace au rapide)

ps : tigre adré presque prèt a merger ^^

20

28. 08. 2013, 08:24

Intéressent ! Je te remercie Toxic pour ces screens !

Je comprend pourquoi tu as gardé celui de l'expédition sur le basilic, faire autant de CC avec même pas 60 % de chance ^^

Mais la reconversion est ... disons différente de la tienne !
Serte c'est un beau résultat, mais pas mon objectif ^^

Par contre, dis moi, pour quels raisons tu as changé ?
" Be like a Squirrel "


21

28. 08. 2013, 12:56

je pense qu'il s'est reconvertie, car les AAD HL sont vite limité aux niveaux des dégats. Le stuff a P+1 avec un set faucon a P+2 (en attendant de l'avoir a p+5) et la francisque a p+5, et on arrive quasi aux dégats max

22

28. 08. 2013, 17:03

d'un autre côté MDD aux shuriken, il y a comme un soucis ...
Moria : Eole
Moria 2 : Gilgamesh

23

29. 08. 2013, 07:07

Voilà le plan :

Par ce que dans la vie faut bouger et voir grand mais en restant réalise !

Tatouage chasseur Arme Légère & Arme Lourde !
Dans les deux cas je vais avoir un problème avec les bijoux, donc on va rester sur du tout venant ( pour le moment ^^ )

Arme Légère :
Légendaire Couteaux lancer de la réaction P+4/+5
Fronteau Assaut berger +10% CC
Cape SM +20 agi
Doigt Chauve souris et Titane ou Jouvence
Jupe Elfe Geste Muet

Avantages : Punition, réputation, 80% CC avec Glandes à venin niveau 4
Utilisation : Pvp contre Gunner 1 main, ou basse défense. Roi de la colline.

Arme Lourde :
Légendaire Arbalète de la réaction P+1
Fronteau Assaut berger +10% CC
Cape écailleuse de la vitesse ( ou en plate suivant ce que je trouve )
Doigt Chauve souris et Titane ou Jouvence
Jupe Elfe Geste Muet

Avantages : Punition, réputation, 80% CC sans glande à venin
Utilisation : Pvp contre grosse défense, Expédition.


Avec cela, tout le monde sera contant ?! :S
" Be like a Squirrel "


A.Alcyone

Ex-fantôme non remarqué de la modé

Messages: 481

ID UT1: 14248

  • Envoyer un message privé

24

29. 08. 2013, 12:03

Avec cela, tout le monde sera contant ?! :S

Content*

Sinon le reste me semble bon ! :D
Salut salut. C'est moi ! :D



25

30. 08. 2013, 04:02

je pense qu'il s'est reconvertie, car les AAD HL sont vite limité aux niveaux des dégats. Le stuff a P+1 avec un set faucon a P+2 (en attendant de l'avoir a p+5) et la francisque a p+5, et on arrive quasi aux dégats max

Ou tout simplement qu'on lui a refilé un perso et qu'après avoir testé un peu l'AaD, ça lui plaisait pas. Du coup il a changé.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

26

30. 08. 2013, 14:54

je pense qu'il s'est reconvertie, car les AAD HL sont vite limité aux niveaux des dégats. Le stuff a P+1 avec un set faucon a P+2 (en attendant de l'avoir a p+5) et la francisque a p+5, et on arrive quasi aux dégats max


Je sais pas ou tu as vu que nous sommes limités en dommages :|

Critiquer a 700 sur Cronos moi j'appelle pas ça etre limité


:warrior:

Toxik

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 305

ID UT1: 1

ID Moria: 7249

  • Envoyer un message privé

27

01. 09. 2013, 23:10

Ma raison de passer de aad mdd à moine ?
Elle est simple :
D'une part le pvp, j'avais un shuri p+3 non lég avec la nerf reac j'ai perdu 20% de CC du jour au lendemain :thumbdown:
Et puis niveau dps fallairt un faucon pour augmenter (il n'y avait pas de bonus sur la francisque encore à l'epoque)
Du coup voila pourquoi j'ai changé

ps : pour les sceptiques du mdd en aad leger... il y en a eu un paquet avant moi (rolland_deschains, krisys... j'en passe) et avant tout abso passait mdd vers le niveau 90 ;)
C'est sur qu'aujourd'hui c'est plutot moyen

Si ti veux faire un stuff aad qui tourne bien tu te met chasseur avec :
B+5 fronteau mortel préco (pour abso en expé) / b+5 fronteau assaut berger (dans les autres cas)
P+1 cape leger semeur
p+1 jupe elfe GM/d'esquive/du chasseur d'ombre/du soleil/du berger/de la nuit/de l'orienteur
Lég P+3 shuri réac/ P+4 couteau de lancer réac/ P+5 francisque réac
Cou lévit et doigts CS pour max de toucher et faucon a terme

ou

ou en lourd avec tatou mdd ou cdt :
B+5 fronteau assaut berger
P+1 cape en plate vitesse
P+1 jupe elfe d'esquive
Lég P+2 lourde arba réac
Cou lévit et doigts CS pour max de toucher et Vindic à terme

Après c'est que mon avis je ne joue pas aad mais je joueris comme sa aujourd'hui

28

04. 09. 2013, 14:10

Salut à tous ^^
Bah à mon humble avis, mdd ne sert que de transition vers cdt, c´est en tout cas ce que je vais faire ^^
Je suis sur m2, cucu chasseur lvl 88 au lég shushu

Et je compte me convertir au mdd pour la faci et puis passer au cdt quand j´aurais le lvl pour porter mon stuff sans faci ^^

Mon stuff actuel :
Fronteau mortel adré b+5
cape semeur p+1 / cape flexible semeur b+4
chaine levit b+4
bracelet chauve souris b+1
anneau cv s+5 (vive les up qui foirent....)
leg jupe du berger p+1 / short elfe soleil b+5
leg shushu reac p+1/lég arba réac b+5

Bref, je suis loin d´être efficace, c´est juste un stuff transitoire ^^

Ça fait donc plusieurs mois que je prépare ma reconversion, je me suis fufu quelques items :
en tête : je peux passer mon fronteau mortei adré en mortel préco assez facilement (mais je dois le monter en p+4 -_-), j´ai fufu un fronteau d´assaut du prophète
en torse : j´ai l´intention de baisser le préfixe de ma cape à léger (je n´ai pas encore vraiment décidé là dessus), j´ai fufu une cape en plate vivi
en bas : j´ai fufu une jupe elfe esquive, une jupe satinée trafiquant (très bien contre gunners), une jupe elfe soleil (pour le stuff gun 1m du cdt, à faire avec mon short), une lég jupe flexible trafiquant (si je manque de cumul avec satinée trafiquant, mais à faire, j´ai les plus grosses parties ^^)
en arme : je suis à deux doigts de me fufu une lég lourde arba réac (je vais utiliser ma lég arba mais garder mon shushu, je me ferais une lég franscique plus tard), me suis aussi fait 2 lég scorpions ^^
en bijoux : je reste sur les mêmes mais j´ai un cou faussé et un doigt faussé, me reste à me faire un autre doigt et j´ai le set, ça pourra être utiliser en stuff gun 1m et peut être aad, à tester, mais bon, c´est là que ça coince un peu ´^^

Donc, se reconvertir prend du temps, j´achetais les morceaux des fufu petit à petit, même si là je n´ai pas encore fini (et le plus dur sera de upper tout ça....)

J´espère t´avoir donné quelques idées, vu que l´on a a peu près le même level et que l´on est aad tous les deux ^^
Pseudo Moria II : Hercule.

aaaaaaaaah !!!!!

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "zysce" (04.09.2013, 22:57)


sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

29

04. 09. 2013, 14:21

avec le stuff que tu as fais autant passer cn :D
A GAUCHE

30

04. 09. 2013, 14:30

ah ah
aad > all ^^
Pseudo Moria II : Hercule.

aaaaaaaaah !!!!!

31

04. 09. 2013, 15:13

Je tiens à m'inscrire à l'encontre du flexible. Le flexible, ça pue du cul, et voici pourquoi :

Bonus agi et critique : à peine meilleur que celui du léger
Malus def : EGAL à celui de l'elfe

Donc autant prendre de l'elfe et monter la cape elfe semeur à P5, ou prendre du léger et monter une cape légère semeur à p3. En-dessous, ça ne valide pas les requis MdD/CdT au lvl 5.

Le flexible est une aberration qui ne devrait être réservé qu'aux chasseurs qui, comme chacun sait, sont des gros noobs !

Merci.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

32

04. 09. 2013, 17:06

Citation

j´ai l´intention de baisser le préfixe de ma cape à léger (je n´ai pas encore vraiment décidé là dessus)


quand j´ai fait ma cape flexible semeur, je n´avais pas ce qu´il fallait pour léger, donc j´ai fait flexible, car cela m´aurait coûté plus cher pour fufu du léger semeur.
Et pour le moment, ça me suffit largement, je pourrais faire passer mon flexible semeur en léger semeur en 3 fufu avec du renforcé centurion (en cape, comme ça j´en profiterai pour fufu en p+3 ^^)

Mais bon, là n´est pas le sujet de ce topic ^^
Pseudo Moria II : Hercule.

aaaaaaaaah !!!!!

33

06. 09. 2013, 05:29

Ça fait donc plusieurs mois que je prépare ma reconversion,
Bienvenue au club !
en arme : je suis à deux doigts de me fufu une lég lourde arba réac (je vais utiliser ma lég arba mais garder mon shushu, je me ferais une lég franscique plus tard), me suis aussi fait 2 lég scorpions ^^
Alors là ... comment dire ....... Hahah :thumbsup:
Tu utilises La Toolbox pour tes fusions ? parceque, tu ne peux pas faire de lourde arbalète avec une arbalète...

Pour ce qui est des scorpions, j'aime l'idée, mais j'attends de voir le résultat ... manque de CC ?!


Sinon je reste super étonnée du nombre d'objet que tu as, c'est vraiment pas chère Moria 2 ?! Autant tes jupes sont super cool, tu as tout up en P+1 ? et après tu annonces un set faussé presque complet...

Le résultat sera bon, pour peu que tu joues avec une lourde arbalète en CdT.
" Be like a Squirrel "


34

06. 09. 2013, 09:32

http://hpics.li/ca950ce

j´ai utilisé ma leg arba dans la compo, mais bien sûr, c´est pas une fufu direct ´^^
Pour les fufu, j´utilise un tableur avec essermarth (et non, mon tableur ne possède pas de macro, tout est fait à la main, à l´ancienne ^^)

Bah pour les scorpions, je verrais, ce ne sera pas mon stuff principal, mais j´aime bien les guns 1m ^^

Mais pour l´instant, j´essaie de up le tout ´^^
C´est limite ça le plus dur, bah ça viendra petit à petit ^^
Pseudo Moria II : Hercule.

aaaaaaaaah !!!!!

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "zysce" (06.09.2013, 09:38)


35

24. 09. 2013, 05:42

Alors comment dire ...

Yeaaaaaaaaahaaaa !

Ce tatoo Chasseur il déboite grave ! En embuscade, c'est vraiment la classe !
En expédition c'est encore mitigé, car je n'ai pas encore le couteau.

Pour ceux qui s’interroge, le fronteau assaut est bien meilleur que le fronteau mortelle.


Aujourd'hui j'ai cela en défense : http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=95fa5f79fe

Comme précédemment dit, je suis en forme, et j'ai bien l'intention de faire encore mieux !

Alors voilà ce que je propose :

Tatoo : Chasseur de Trésor

- P Fronteau assaut berger +10% cc
- P+3 Cape légère Semeur de la Mort + Nouvelle enchantement ( Force obligatoire quand set faucon )
- P+1 Jupe Elfe d'Esquive
- P+4 couteau de lancer réac
- Cou lévit et doigts CS ou doigt qui donne réputation / avec set faucon à terme


Ordre des changements : P+4 leg couteau => Cape légère SM P+3 => monter un P+1 short pour avoir de l'esquive en jupe => Enchantement Force => set faucon .

Avec cela normalement c'est la méga fiesta ? :thumbsup:

La grande question :

60% de chance de CC en embuscade, est ce que c'est suffisant ?

Si j'en compare avec de nombreux chasseur qui ont 60% de CC ou moins, je trouve cela un peut faible...
" Be like a Squirrel "

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Holy_Des_Bois" (24.09.2013, 05:45)


36

24. 09. 2013, 20:41

Si je prends le stuff que tu proposes:
Arme : Legendaire Parfait Couteau de lancer De La Reaction +5
niveau: 90 agilite: 89 intelligence: 60
Tete : Parfait Fronteau D%60Assaut De La Precognition
niveau: 137 apparence: 42
Haut : Parfaite Cape Legere Du Semeur De La Mort +3
niveau: 133 agilite: 92
Bas : Parfaite Jupe Elfe D%60Esquive +1
niveau: 127 agilite: 81
Cou : Parfaite Amulette Faucon +2
niveau: 101 apparence: 98 reputation: 38
Doigt1 : Parfait Anneau Faucon +2
niveau: 89
Doigt2 : Parfait Anneau Faucon +2
niveau: 89

Exigences maximales à atteindre : Sans tenir compte de la facilite!
niveau : 137
agilite: 92
apparence: 79
reputation: 31
intelligence: 60
SAVOIR: 79


Effets de stuff et de tatouage:
+155 agi
+156 perce
+80 apparence
+71 reput
Précision 52
Chance de toucher avec une arme est augmentée de 30%
Chance de toucher avec une arme est augmentée de la valeur du savoir (X +90)
L`ennemi est privé d`attaques pendant la première manche du combat
Coups critiques 40 %
Ignore 30 % de la défense des ennemis
Dommages de chaque arme augmentés de 5/4 niveaux d`expériences (+dommages) ( sans le bonus du tatoo ! )
Dommages de chaque arme +20
Dégâts augmentés de 1/4 de l'intelligence (+X dommages)
Dommages total d'arme +15%
CHANCE +10
PTS DE VIE +30 %
expérience +18 % (l`aura*)
modificateur des dégâts critiques des armes à distance +100 %

En admettant que tu te serves de ce stuff en attaque, ca donnera ca en gros:
critiques: 40 + 20 ( glandes ) + 20*0.75 ( arcane abso ) = 75%
De ce cote la, pas de soucis. Pour ce qui est de taper, ca devrait taper.
Pour ce qui est d'encaisser, ca sera une autre histoire par contre! Avec 70 de reput sur ce stuff, ca va pas aider a prendre des claques.

En expe par contre, ca devrait envoyer pas mal. Meme si, à titre personnel, je prefererai attendre la leg P5 francisque avant de changer de tatoo vers le CDT.
Je maintiens aussi que j'aurai aussi garde le tatoo mdd et l'arme lourde mais bon! :p
UT2: auda (WT)
UT1: gharzull (SMS > PDP > LIBW )
Moria 2: auda (KOM2 > MST > KS <> MST > OVNI > titans > KS. )
Echangé pour Astafas @KS.
Moria: Auda ( LOS > FVO > BR > LDS > ??? > CHRO )
Underworld: Auda & Astafas

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "auda" (24.09.2013, 20:46)


37

25. 09. 2013, 05:21

Merci Auda de ton commentaire, mais je n'en comprend pas le sens ...

Au passage tu oublies le 104 de force sans facilité, qui correspond à 63 au lvl 100 pour abso...
Et sinon, Cape légère + Assaut, ça fait 30 % de chance de CC.
Pour ce qui est du support, ca pourrai aussi bien être du foulard, ou du bracelet, mais on est encore trop loin pour savoir.


Parfois, savoir qu'on ne dépassera peut être jamais la première étape fait de la peine ..( P+4 leg couteau ), puis qu'il c'est vendu 112k, et que l'autre participant avait lui plus de 100k ......... autant dire que mes chances sont encore plus maigre...

Sinon le Set faussé est super cool non ?

Je repose la question :

60% de CC en embuscades en CdT , est ce suffisant ?
" Be like a Squirrel "

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Holy_Des_Bois" (25.09.2013, 05:26)


38

25. 09. 2013, 05:41

Effectivement, le script qu'on m'avait fourni en simu de stuff n'a pas remonte tous les requis correctement...

Pour resumer, je te dis que c'est possible, que le taux de CC peut suffir mais qu'il faudra choisir entre faire des degats ou encaisser un peu... Voyant souvent les claques que je prends en defense faec a des leg francisque reac sur M2, j'aurai tendance a dire d'axer degats, pas besoin de trop de reput, ca tape tout seul!
UT2: auda (WT)
UT1: gharzull (SMS > PDP > LIBW )
Moria 2: auda (KOM2 > MST > KS <> MST > OVNI > titans > KS. )
Echangé pour Astafas @KS.
Moria: Auda ( LOS > FVO > BR > LDS > ??? > CHRO )
Underworld: Auda & Astafas