Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Niyia

Lugubre Conquistador

  • "Niyia" a démarré cette discussion

Messages: 161

ID UT1: 62942

ID UT2: 93720

  • Envoyer un message privé

1

18. 08. 2013, 02:01

Parfait haubert de la vitesse [1,51 millions confirmé]

Parfait Haubert De La Vitesse
Armure
Défense: 30
Attributs: 4 attaques supplémentaires pour chaque arme, chance d`un coup critique à l`arme à feu -40 %
Exigences: NIVEAU: 68, FORCE: 65
Prix: 272 000 LOL ; Prix de vente: 136 000 LOL



Combien donnez vous pour le bonus défense par rapport a la : Parfait T-shirt De La Vitesse [1,51 million * 6/8/13 * agon]



Ut2 : Nyhu -Diabolic-






2

18. 08. 2013, 07:04

c'est un + effectivement, mais a ce niveau ce n'est pas "le +" recherché.
enfin pour le principe, 1,53 millions

edit : mais bon franchement j'hésite à le donner au même prix, car quand ont cherche un parf vitesse c'est pas 20 def qui vont changer les choses.
bon a partir de 50 ça commencerai à créer la différence.

edit2 : effectivement je le voyais au même prix et lo me le confirme.
je rétablis donc 1,51 comme a ma 1ere idée.

© Sayaka

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Agon" (18.08.2013, 10:24)


lo2

Frondeur des Errances

Messages: 97

ID UT2: 22903

  • Envoyer un message privé

3

18. 08. 2013, 08:24

Je ne vois pas pourquoi le prix serait modifié pour une def si légèrement supérieure donc même prix que l'éval...

La différence en déf n'est pas assez importante pour être quantifiable

Kramou, c'est quoi le but de ta première phrase ?
Lo2
Négociation possible par contact IG

ID : 22903


Si vis pacem, para bellum

4

18. 08. 2013, 09:31

bon je crois qu'il est nécessaire de locker le topic pour la bonne tenue de la section.

kramou je te conseille de te calmer, car si le premier post est locké, les 3 autres en quelques minutes sont du flood
tu mériterai plusieurs cartons et donc tu écoperai d'un ban automatique .

maintenant savoir si tu est vener ou si tu cherche le ban pour après crier contre la modé DC , je te laisse le bénéfice du doute et je ne sanctionne pas.

je ré-ouvrirai ce topic dans la soirée, et ferai intervenir un ModoG pour sa gestion.

Merci

© Sayaka

5

18. 08. 2013, 10:08

kramou, sanction pour spam multiples doublé de langage ordurier sur votre premier post. Je vous fait un "prix de gros", donc 2 cartons pour spam.

Je vous rappelle qu'en cas de contestation sur l'activité d'un modo, la bonne démarche consiste à s'en référer à un ModoG, puis à un S-Modo qui examinera vos doléances. Mais en aucun cas vous n'avez à le faire en public. Et d'ailleurs vu les termes employés, je suis à 2 doigts d'y voir une offense envers un Modérateur.

Concernant cette demande d'évaluation, je vous confirme qu'elle est parfaitement fondée. Pour le reste, vous savez où me trouver.
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "EliOOT" (18.08.2013, 10:11)


6

18. 08. 2013, 10:28

Effectivement il aurais été plus simple de rappeler "vu avec la modé" (lien valable) ça aurais éviter des soucis a tous.
je confirme donc (même sur le moment j'avais zappé , une demande de confirmation de prix entre haubert et t-shirt.
avec mes excuses aux personnes concernés, pour ne pas m'en être souvenu plus tôt.

l'affaire est close.

© Sayaka