Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

17. 08. 2013, 17:08

UT2 - Parfait Haubert De La Vitesse - Achat IC - 1 011 700 pdp

T3rr4 a accepté ton offre commerciale!
--------------------------------------------------------------------------------

Les objets offerts: Bon Couteau.
Les objets obtenus: Parfait Haubert De La Vitesse.
Les points de progrès offerts: 1011700.



lien vente

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=e3d1965b95


len éval

Parfait T-shirt De La Vitesse [1,51 million * 6/8/13 * agon]


t3rr4 ID 14631

kramou ID 461

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Guy Fawkes" (17.08.2013, 17:50)


2

17. 08. 2013, 17:09

AAAA

désolé pour le merdier, j'ai pas l'habitude de poster la ;-)

Parfait Haubert De La Vitesse

3

17. 08. 2013, 18:02

Deuxième avertissement sans frais sur la forme de votre post ...

Vous consulterez le mode d'emploi à l'avenir ...


Merci pour votre rapport


EDIT : Il n'y a pas d'évaluation d'un haubert ? car là c'est celui d'un TS donc pas la même valeur si je ne m'abuse ...
- Qui êtes vous ?
- Qui ? " Qui " n'est autre que la forme qui résulte de la fonction de " qu'est-ce-que ", et ce que je suis c'est un homme sous un masque.
- Ca je vois ...
- De toute évidence. Je ne mets pas en doute ton sens de l'observation, je ne fais que mettre en exergue le paradoxe qui est de demander à un homme masqué qui il est.

V pour Vendetta, Evey et V.


Comment faire un rapport de vente/achat de + de 500k pour les nuls ^^
Règlement commercial

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Guy Fawkes" (18.08.2013, 03:11)


4

18. 08. 2013, 10:30

prix confirmé, clôture def du sujet.

© Sayaka