Vous n’êtes pas connecté.

1

12. 08. 2013, 15:17

[Résolu - Playmobil] Quete bande de loups-garous

Bonjour, Bonsoir !


Alors voila je suis nouveau sur le jeu je joue depuis... environs 1 mois je dirais j'ai enfin atteint mon niveau 20.

Enfin bref, je suis actuellement bloqué dans mon avancement au niveau de ceci :

Citation

Une bande de loups-garous rode dans les parages. Il faut l`éliminer en menant une offensive sur ton quartier.
Vous allez me dire, mais "a tu regardé dans le F.A.Q du jeu ou sur le forum si il y avait déjà un topic ? et bien oui j'ai regardé rapidement le F.A.Q et cherché une 10e de minute sur le forum ...

Sans résultat probant.


Ma question est donc la suivante comment j'active l'event ? ( un membre du clan ou je suis la faites j'y ai participé mais sa ne me l'a pas validé pour moi )


Merci par avance, d'avoir pris le temps de me lire :p

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "GreeDy" (12.08.2013, 15:33)


2

12. 08. 2013, 15:29

Il te faut assiéger ton propre quartier: Embuscade -> Préparer un siège -> Rentre les coordonnées de ton quartier. (elles y sont de base, il me semble, mais vérifie quand même)
Des membres de ton clan vont devoir joindre, et à l'issue des 18+ heures un combat aura lieu.

Demande d'abord à ton clan s'il n'y a pas de siège prévu, car on ne peut lancer qu'un siège par clan à la fois.

Un exemple de combat suite à ce siège:
Moria: http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=b56393d835
Ut: http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=47b534c537

Ce message a été modifié 6 fois, dernière modification par "Errtu" (12.08.2013, 15:37)


3

12. 08. 2013, 15:33

Il te faut assiéger ton propre quartier: Embuscade -> Préparer un siège -> Rentre les coordonnées de ton quartier. (elles y sont de base, il me semble, mais vérifie quand même)
Demande d'abord à ton clan s'il n'y a pas de siège prévu, car on ne peut lancer qu'un siège par clan à la fois.
Effectivement il fallait assiéger sa propre cité :D


L'intitulé de la quête était un peu "évasif" je trouve, et le FAQ n'en fait pas mention qu'il faut s'assieger sois même


si je n'avais pas demandé sur le forum je n'aurais jamais pu avancer dans le jeu, Merci a toi !


Je vais modifier mon titre et mettre Résolu ;)

4

12. 08. 2013, 15:38

De rien :)

Je t'ai rajouté des exemples de combat suite à ce siège dans mon premier post, le nombre de loups-garou est proportionnel au nombres de participants de ton clan.

5

12. 08. 2013, 17:40

Pense à cocher la case Occuper le territoire de l`adversaire en cas de victoire.


sinon va voir ici pour tes recherches : Guide de jeu