Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

12. 08. 2013, 11:52

UT2 - Légendaire Parfait Arc Long De La Réaction - 1M

2013-08-10 15:10:51
karim68
[ L`OFFRE DE RETOUR ]
Couteau Léger
1 000 000 PTS DE PROGRÈS


boubou
Légendaire Parfait Arc Long De La Réaction

J'AI PLUS LE LIEN DU RAPPORT

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Guy Fawkes" (12.08.2013, 12:18)


2

12. 08. 2013, 12:14

Par contre l'évaluation que je puisse voir si le calcul est bon ...


Et puis, je vais être " perfectionniste mais, la prochaine fois lisez le mode d'emploi de ce post SVP.

Je vous change le titre de manière correcte ...
- Qui êtes vous ?
- Qui ? " Qui " n'est autre que la forme qui résulte de la fonction de " qu'est-ce-que ", et ce que je suis c'est un homme sous un masque.
- Ca je vois ...
- De toute évidence. Je ne mets pas en doute ton sens de l'observation, je ne fais que mettre en exergue le paradoxe qui est de demander à un homme masqué qui il est.

V pour Vendetta, Evey et V.


Comment faire un rapport de vente/achat de + de 500k pour les nuls ^^
Règlement commercial

3

12. 08. 2013, 12:33

Légendaire Parfait Arc Long De La Réaction [2/3]

VOILA LE LIEN IL Y A UNE REDUC CLAN DESSUS

4

12. 08. 2013, 13:38

xX lasombra Xx,

Pour réaliser une vente, encore faut-il que l'évaluation soit cloturée. Ce qui n'est pas le cas. Donc affaire à suivre, mais selon les conclusions de l'évaluation, il se peut que vous soyez en push, vous risquez donc d' etre sanctionné pour cela.

Par ailleurs, il manque le n°ID de l'autre partie. Merci de le communiquer ici.
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "EliOOT" (12.08.2013, 13:40)


5

12. 08. 2013, 20:14

attendre une eval pour conclure une vente ?? c'est cool mes vue que personne veux evaluer les item ba on peux pas les vendre !

je pense pas etre en push :

une eval a 1m2 et une autre a 1m5 se qui donne 1m35 si on rajoute une eval a 1m5 sa donne 1m4
sur les 1M4 on enleve 33% (reduc clan ) = 938 kpdp

maintenant c'est sur que si il y a une eval a une eval a 1m7 se qui m’étonnerai fortement.

maintenant vous parler de sanction je vous informe que cette vente est pour delete le perso part la suite donc faite se que vous voulez

6

12. 08. 2013, 20:22

maintenant vous parler de sanction je vous informe que cette vente est pour delete le perso part la suite donc faite se que vous voulez



L'acheteur est lui aussi passible de push, tout comme vous. Et oui, attendre une éval pour conclure une vente. Ce n'est pas nouveau.
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

Maitre Zlatannage

Écumeur des Brumes

Messages: 58

ID UT1: 102322

ID UT2: 96970

  • Envoyer un message privé

7

12. 08. 2013, 22:07

l'id de l'acheteur : 96970
Paris C Magique

8

13. 08. 2013, 21:28

L'eval est fini

donc 1,5 +1,5 +1,2 = 4,2 /3 =1,4 m - 33% = 0,938 m soit 938 kpdp

9

14. 08. 2013, 17:25

Le résultat est bon ...

Enfin quant à ce post ...
- Qui êtes vous ?
- Qui ? " Qui " n'est autre que la forme qui résulte de la fonction de " qu'est-ce-que ", et ce que je suis c'est un homme sous un masque.
- Ca je vois ...
- De toute évidence. Je ne mets pas en doute ton sens de l'observation, je ne fais que mettre en exergue le paradoxe qui est de demander à un homme masqué qui il est.

V pour Vendetta, Evey et V.


Comment faire un rapport de vente/achat de + de 500k pour les nuls ^^
Règlement commercial