Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Tony Micelli

Serviteur du Nouveau Monde

  • "Tony Micelli" a démarré cette discussion

Messages: 319

ID Moria: 52559

  • Envoyer un message privé

1

03. 08. 2013, 23:17

[Proposition rejetée - Playmobil] avoir des étagères dans l'armurerie clanique

avoir des étagères dans l'armurerie clanique ?

6 Votes ont été pris en compte.

67%

contre (4)

33%

pour (2)

l'armurerie clanique à tendance à être un vrai bazarre avec les objets, il pourrait être utile d'avoir des étagères afin de pouvoir classer par exemple stuff sang, quete, construction ....
"Répondre aux sondages c'est bien, le faire intelligement et avec un esprit d'impartialité dans l'intérêt du jeu c'est mieux"

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

2

04. 08. 2013, 00:11

Proposition Tous Feedback polonais des propositions françaises

La trad est un peu foireuse mais ça reste compréhensible.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

Tony Micelli

Serviteur du Nouveau Monde

  • "Tony Micelli" a démarré cette discussion

Messages: 319

ID Moria: 52559

  • Envoyer un message privé

3

04. 08. 2013, 09:07

merci pour l'info, mais je trouve la réponse pour le refus décevente, je remet la partie qui concerne mon sondage et je l'ai traduite ci-dessous pour facilité le dialogue :

"Etagères d'armurerie Clan - Arbres d'armurerie

Il pourrait être intéressant de mettre des étagères dans l'armurerie clanique comme dans l'armurerie personnelle, le chapitrage courant par groupe "set" est intéressante mais insuffisante, car certains sont plus utilisés, étoffés que d'autres et sont regroupés avec d'autres moins utilisés. Ils se déplacent à l'intérieur de AC progressivement à sa modification. Ces étagères permettraient aux chefs de clan / aides / propriétaires des objets de mieux organiser les objets à l'intérieur de ceux-ci, et permettre de un choix d'emprunt plus rapide dans l'AC.

C'est devenu plus fastidieux avec l'arrivée de l'option 50 places en AC. Nous pourrions éviter des erreurs comme "J'ai emprunté le sang lorsque je voulais emprunter chance/runique et j'ai bloqué tout le monde à cause de cela." Cela serait plus pratique.

Con : L'ensemble ne prend pas beaucoup de temps et demander plus facile c'est pour les trop fainéant .
7/8 des électeurs pour, 1/8 contre.
Je ne me souviens pas pourquoi egzacly mais Konrad fait abject à un tel changement pour certaines questions techniques lorsque nous avons eu dans le forum Polonais."


je pense que le Con fait référence au dire de Konrad sur le forum polonais, par contre est-ce une interprétation des dires de konrad ou est-ce une citation, je ne saurais le dire faudrait vérifier sur le forum polonais.
"Répondre aux sondages c'est bien, le faire intelligement et avec un esprit d'impartialité dans l'intérêt du jeu c'est mieux"

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

4

04. 08. 2013, 09:16

Le début, c'est ce qu'a envoyé énée à Sushimaker pour expliquer la suggestion et donner les pour et les contres ainsi que le résultat du sondage. La ligne verte c'est la réponse.

La réponse non traduite est :
I dont remember why egzacly but Konrad did abject to such change for some technical issues when we had one in PL forum.

Je ne me souviens pas exactement pourquoi mais lorsqu'il y avait eu cette proposition sur le forum polonais, Konrad avait refusé de tel changement pour raisons techniques.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

Tony Micelli

Serviteur du Nouveau Monde

  • "Tony Micelli" a démarré cette discussion

Messages: 319

ID Moria: 52559

  • Envoyer un message privé

5

04. 08. 2013, 09:34

possible, que la gestion des droits pour mettre un objet sur une étagère clanique ne soit pas simple à paramétrer et que s'il considère que c'est juste une question de paresse pour faire attention aux objets ca ne vaille pas le cout de galérer à faire ces paramètres pour si peu d'amélioration
"Répondre aux sondages c'est bien, le faire intelligement et avec un esprit d'impartialité dans l'intérêt du jeu c'est mieux"

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

6

04. 08. 2013, 09:39

Je ne pense pas que c'est de la paresse, plutôt un soucis pour le codage. Je ne sais pas trop comment ça a été fait car de mon point de vue, c'est quelques choses qui ne doit prendre que quelques heures le temps de retrouver le code, de vite fait le comprendre et de rajouter les étagères claniques mais le soucis a ptet aussi lieu sur la base de données.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

Tony Micelli

Serviteur du Nouveau Monde

  • "Tony Micelli" a démarré cette discussion

Messages: 319

ID Moria: 52559

  • Envoyer un message privé

7

04. 08. 2013, 14:15

pour la paresse je pense qu'il parle surtout de celle des joueurs qui ne veulent pas se fatiguer à chercher dans l'AC.

Possible, ensuite pour la gestion des droits de qui peut mettre quels objets sur quel étagère ca pose peut être problème
"Répondre aux sondages c'est bien, le faire intelligement et avec un esprit d'impartialité dans l'intérêt du jeu c'est mieux"

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Tony Micelli" (04.08.2013, 14:18)


Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

8

04. 08. 2013, 14:35

Ok, je t'avais mal compris pour la paresse, je croyais que tu parle que Konrad ne voulait pas faire la maj par flemme.

Je vais citer mon avant-dernier message:

Citation

Le début, c'est ce qu'a envoyé énée à Sushimaker pour expliquer la suggestion et donner les pour et les contres ainsi que le résultat du sondage. La ligne verte c'est la réponse.

La réponse non traduite est :
I dont remember why egzacly but Konrad did abject to such change for some technical issues when we had one in PL forum.

Je ne me souviens pas exactement pourquoi mais lorsqu'il y avait eu cette proposition sur le forum polonais, Konrad avait refusé de tel changement pour raisons techniques.


La réponse de Sushimaker n'est que la derniière ligne. Tout ce qui est noté avant n'est donc pas la réponse d'un admin mais celle d'énée.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

Tony Micelli

Serviteur du Nouveau Monde

  • "Tony Micelli" a démarré cette discussion

Messages: 319

ID Moria: 52559

  • Envoyer un message privé

9

04. 08. 2013, 15:47

pas grave, j'avais compris ;)

dans ma traduction j'avais précisé :

Con : L'ensemble ne prend pas beaucoup de temps et demander plus facile c'est pour les trop fainéant .



je pense que le Con fait référence au dire de Konrad sur le forum polonais, par contre est-ce une interprétation des dires de konrad ou est-ce une citation, je ne saurais le dire faudrait vérifier sur le forum polonais.
"Répondre aux sondages c'est bien, le faire intelligement et avec un esprit d'impartialité dans l'intérêt du jeu c'est mieux"