Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

02. 08. 2013, 20:49

[UT2] - Bon Pantalon Tigre De La Nuit - [Vente IC] - 1 192 600 pdp

Vente en IC pour 1.192.600 pdp

Tu as accepté l`offre commerciale de asuoti!
Les objets offerts: Bon Couteau.
Les objets obtenus: Bon Pantalon Tigre De La Nuit.
Les points de progrès offerts: 1192600.


Evaluation des bas tigre nuit
ID UT2 : 87848

2

03. 08. 2013, 02:28

Il me faut les deux ID s'il vous plait ^^
- Qui êtes vous ?
- Qui ? " Qui " n'est autre que la forme qui résulte de la fonction de " qu'est-ce-que ", et ce que je suis c'est un homme sous un masque.
- Ca je vois ...
- De toute évidence. Je ne mets pas en doute ton sens de l'observation, je ne fais que mettre en exergue le paradoxe qui est de demander à un homme masqué qui il est.

V pour Vendetta, Evey et V.


Comment faire un rapport de vente/achat de + de 500k pour les nuls ^^
Règlement commercial

3

03. 08. 2013, 10:07

ID vendeur : 73742
ID acheteur : 87848
ID UT2 : 87848

4

03. 08. 2013, 15:35

Merci à vous osomon ^^
- Qui êtes vous ?
- Qui ? " Qui " n'est autre que la forme qui résulte de la fonction de " qu'est-ce-que ", et ce que je suis c'est un homme sous un masque.
- Ca je vois ...
- De toute évidence. Je ne mets pas en doute ton sens de l'observation, je ne fais que mettre en exergue le paradoxe qui est de demander à un homme masqué qui il est.

V pour Vendetta, Evey et V.


Comment faire un rapport de vente/achat de + de 500k pour les nuls ^^
Règlement commercial