Vous n’êtes pas connecté.

1

11. 01. 2008, 17:20

que choisir....???

voila je me suis lassé de mes uzi.
je pense donc les remplacer mais je n'arrive pas a me decider.

devrais je rester dans les armes a feux?
si oui j'hesite entre prendre 2 bon glock ou 1 AK-47 (j'ai pas assez de lol/PdP pour tenter les autres a moins qu'une ame charitable... :p )

si non que prendre? les arme de corps a corps c'est un peu mort j'ai une force de mouche
j'ai appris a craindre les bon arc court et ai la possibilité de pouvoir me procurer des bon couteaux de lancer.

ca vaut le coup?

je veux dire les armes de jet vont me poser le problem de l'agilité qui s'ajoute a la formule pour toucher et mais proie auront droit a 1/4 de leur equipement et tout ca sans que ma force n'ajoute de dommage..

je suis perduuuu help!!!

je suis level 22 et je suis un absorbeur.


merci d'avance
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets ! Fini de s'faire avwar !

2

12. 01. 2008, 00:02

l ak47 est un tres bon investissement: pas cher et efficace mais lvl 27


Dommages: 15 - 25
Attributs: nombre d`attaques par manche: 5
Exigences: NIVEAU: 27, FORCE: 12, PERCEPTION: 15
Prix de vente: 20 000 LOL
)

3

31. 01. 2008, 13:20

2 bon glock feront plus de dégat mais sont plus cher que l ak

4

31. 01. 2008, 18:57

La première chose à faire, c'est de calculer les dégâts min-max EFFECTIFS que toi tu vas faire. En effet, il faut prendre en compte les bonus de l'équipement et de la race pour se rendre compte de l'efficacité d'un style, qui peut varier énormément d'un vampire à l'autre.


Exemple sur mon vampire (bah oui, je parle de ce que je connais, et je connais pas tes stats ni ton équipement) :
Bon glock : dégâts 9-18 => dégâts effectifs 31-40 (j'ai +5 de bonus racial, deux fois +5 sur mon casque et mon gilet, et +7 grâce au savoir)
6 attaques par tour : Total : 186-240 de dégâts bruts par tour (sans compter la résistance de l'adversaire) si toutes mes attaques touchent.

Ak-47 : dégâts 15-25 => dégâts effectifs 37-47 (idem) : on dirait qu'il y a un gros avantage pour l'Ak
5 attaques par tour : Total : 185-235 de dégâts bruts par tour (sans compter la résistance de l'adversaire) si toutes mes attaques touchent.

Dans mon cas, y'a un chouïa d'avantage pour les glocks.
Si j'avais moins de bonus (un seul +5 par exemple) ça donnerait : 21-30/126-180 pour les glocks et 27-37/135-185 pour l'Ak, victoire de l'ak. Comme quoi ça se joue pas à grand-chose!


A part ça, si tu as quelques cibles régulières, essaie de voir si leurs stats en défense et en résistance sont suffisament importantes pour justifier l'achat d'amre à distance. Si t'as pas de cibles régulières... faut tester ^^
D'après les rapports de combats que l'ai vus sur le forum, les plus hauts niveaux dépassent pas 50 en résistance, ce qui ferait une différence de 25 points de dégâts par coups entre une arme à feu et une arme à distance. Ca peut valoir le coup, surtout si ton arme a plusieurs attaques (bon couteau de lancer).

Y'a pas d'arme universellement idéale, tout dépend du reste de ton équipement, d'om le besoin de faire pleeeein de calculs. Mathématiques Forever! ;)
Amuse-toi bien et bon jeu.

UT1 : Nom : Naetta - ID 11906
Membre des Kindred Most Wanted: Votez PRV!
UT2
: Nom : Pinoghri - ID 1203

5

05. 02. 2008, 10:22

merci pablo , cette demonstration pratique m'aide beaucoup ^^

j'ai plus qu'a devenir riche et a tester:p
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets ! Fini de s'faire avwar !

Discussions similaires