Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

28. 07. 2013, 15:14

Messages offensants, vulgaires, grossiers, injurieux et menaces IRL.

Bonjour, je suis spike49 sur ut1 id 44257 et je souhaite déposer une plainte contre Hyeud d'ut1 également id 61149. Ce dernier me pourri de messages depuis plusieurs jours, il m’incite au suicide dans l'un d'eux et s'en prend également à mes parents, j'ai malencontreusement effacé les premiers messages pensant que celà s'arrêterait rapidement en cessant de répondre mais il continu en monologue.

Voici les derniers messages:

http://r1.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=view&mid=9378260&type=1

http://r1.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=view&mid=9380771&type=1

http://r1.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=view&mid=9382611&type=1

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "spike49" (28.07.2013, 15:39)


2

29. 07. 2013, 13:02

Je conteste toutes ces allégations, tu oublies de dire que tu m'as sorti un "ferme ta gueule gros noob et apprends à jouer" ainsi qu'une menace cachée "tu ferais moi le malin s'il n'y avait pas un écran entre nous".
Maintenant, je continue à rire en voyant que vous vous mettez à 3 pour m'attaquer et ce 2 fois par jour depuis 3 jours, dont un niveau 91 alors que je suis niveau 67.
Continuez à ralentir votre évolution pour épancher votre rage, ça fait le bonheur des autres.

Sur ce bonne journée.

3

29. 07. 2013, 17:54

Vous avez une preuve de ce que vous avancez Hyeud ?

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

4

29. 07. 2013, 22:37

Non je n'ai gardé aucun message, je ne pensais pas avoir à justifier de quoi que ce soit et je ne suis pas du genre à faire de la délation pour des coups de sang, mais comme je suis mis en place publique, j'ai répondu.
Maintenant si je suis puni j'accepterai ma punition, je reconnais avoir dépasser les bornes, mais en aucun cas je n'ai fait de menace IRL, je n'ai pas insulté ses parents, je n'ai pas utilisé un seul mot vulgaire. De toutes façons le puni, c'est déjà moi, je ne peux même plus lancer une expédition tellement ce clan s'acharne sur moi.

5

30. 07. 2013, 07:57

3 jours de ban pour Hyeud.

Alors j'en profite pour préciser que pour subir moins d'attaques il y'a des zones 5 ça permet de ne se faire attaquer que toutes les 2 heures.
Et la solution ultime c'est de se mettre en congé.


Je n'ai pas été sévère dans le verdict. Ne vous laissez pas provoquer et pensez que les attaques font partie du jeu et ont été réglementés par les concepteurs.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher