Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

27. 07. 2013, 13:03

[Proposition rejetée - Playmobil] Rendre faisable les trois dernières exps sur UT

52%

Contre (33)

48%

Pour (31)

A savoir Anubis, Wingo et Chronos.

Avec la maj qui arrive où il y a une suite pour ceux qui terminent tous les sites, l'écart entre les serveurs UT et Moria devient encore plus anormal.

Pour moi, il est nécessaire de revoir les trois derniers moobs, Anubis, Wingo et Chronos.

Il est anormal d'avoir un serveut de type moria où ces moobs peuvent être battu à 4 ou 5 voir en solo lors d'une ndh, et en contre partie être quasiment infaisable (depuis la maj) sur UT. je parle de cette maj.

Citation

v. 1.4.25 8 Avril 2013
[UT] Les dégâts des monstres du Roi de la Colline et de la plupart des expéditions ont été réduits.
Les Monts du Changement : le nombre d’adversaire de base a été changé de 4/2 à 4/1. La somme des niveaux des joueurs = 1050
Le Temple de la Mort : La somme des niveaux des joueurs = 1200
Champs d’Os La somme des niveaux des joueurs = 1500
XR12-yV – le nombre d’attaques a été abaissée de 12 à 10. Le nombre des points de vie a été augmentée de 15000.
Anubis – le nombre minimal et maximal des points de vie a été augmenté de 20000.
Windigo – le nombre minimal des points de vie a été augmenté de 20000.


Avant il était possible de tuer ANubis, voir Wingo, après c'est bop plus difficile voir impossible.

Perso cette maj, je l'ai trouvé totalement débile :dead:

Bref je propose de remettre les specs des moobs à leurs anciennes valeurs et si possible d'ajuster les stats de ceux ci.

Pas que cela soit facile, mais pas impossible.

Moria et UT sont différent, je suis d'accord, mais le game play doit pouvoir être le même, hors ce n'est pas le cas.

Durée du sondage : Jusqu'au 27/08/2013 à 14H05.
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Playmobil" (24.08.2013, 09:12)


2

27. 07. 2013, 13:11

Pour,

clairement les serveurs de type Moria sont favorisés

moins d'attaques pour le XR12 mais plus de pv, c'est à dire moins de risque et bien voir l'exploitation de tout ses + dommages possibles sur Moria.


Il me semble que quand vous avez tomber Anubis (ou le Windigo ?) c'était avec des cultistes ardeur (ancienne ardeur)

pour moi, oui mais que pour les UT

vous êtes nombreux à approcher du "stuff end game" si ce n'est pas possible même avec...
Quarra - UT2 [GANG]

Recherche : légendaire parfait short de la nuit, légendaires parfait(e)s XXX osseux(ses) de dracula

Un petit croc ?

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Quarra" (27.07.2013, 13:14)


3

27. 07. 2013, 13:23

Anubis est faisable actuellement.

Wendigo est pas loin d'être faisable.

Il faut juste se sortir les doigts.
UT2 : Yan Fanel

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

4

27. 07. 2013, 13:46

On est encore loin des stuff end game quarra.

Je suis contre l'annulation de la maj qui a modifier ces monstres. Ne serais-ce que grâce à ça je farm les xr12 désormais alors que si on leur enlève des pv, ils ne rapporteront plus assez d'expérience pour être intéressant.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

5

27. 07. 2013, 13:52

Je rejoins yan oui,anubis est toujours faisable actuellement,et le windigo est une sorte de gros anubis,donc on peut oublier l'idée de tuer les gros windigo,mais les ptits (voire moyen?) sont aussi envisageable.
Les gros gunners sont de plus en plus efficace,et les cacs arrivent aussi plus facilement qu'avant à faire des degats,donc ca va les rendre forcément de plus en plus accessible,et tant pis si on peut pas les farmer tous les 2 jours.

Cronos,c'est un autre soucis,mais on a encore le temps de le voir venir lui,justement le temps de faire les autres.


6

27. 07. 2013, 13:54

Contre bien évidement

Il faut conserver du Chalenge

© Sayaka

Śylρhe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

7

27. 07. 2013, 13:56

Tout à fait d'accord, cette mise à jours a gâché la possibilité de se défouler sur anubis, à l'heure actuelle ça reste impossible de les avoir, c'est dommage car on commençais à y arriver, donc je suis pour ^^

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

8

27. 07. 2013, 14:34

A tout ceux qui sont pour, à votre avis, pourquoi cette maj a eu lieu ?
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

9

27. 07. 2013, 14:52

pour ou contre je les fait pas, rapporte rien pour moi actuellement a part des sueurs

par contre marrant que les mecs qui les passe soit contre peur du chalenge justement ??
car beaucoup pourront se gaver de pdp et rattraperont vite l écart entre vous ??

moi par contre je suis contre de grossir tjrs le mm joueur car il le passe alors que d'autre peuvent que regarder cette engraissage massif

après revoir la maj ou pas on peut aussi trouver d'autre solution pour simplifier ça aussi, car on va pas attendre tt les deux ans pour passer les derniers montres alors que moria a mm pas galéré
serveur 2
ig:rona
id:175

A.Alcyone

Ex-fantôme non remarqué de la modé

Messages: 481

ID UT1: 14248

  • Envoyer un message privé

10

27. 07. 2013, 14:54

Moi je suis contre.

Les boss d'expés sont faisables. Faut juste motiver les joueurs (le but de cette maj).
Quand je prend l'exemple sur Ut1, certains jours les joueurs vont pas être motivé, on va se faire latter à 8 sur un XR.
D'autres jours, les joueurs sont au taqué, ils vont se bouger pour du stuff, XR à 5.
C'est le même principe pour Anubis et Windingo. Quand je vois qu'on a des AAD qui montent à plus de 350 init, des CaC à 270 agi, et des gunneurs à 180 percep ... Bah voilà quoi :)
Salut salut. C'est moi ! :D



11

27. 07. 2013, 15:40

Ouai pareil, anubis reste largement faisable, windigo aussi.

Il doit rester du challenge, si tout est faisable, plus aucun intérêt de jouer.

Don't wish it was easier. Wish you were better.
-Jim Rohn

User/Modo


12

28. 07. 2013, 12:04

Anubis est faisable en effet .. apres wendigo moins sur .. disons qu il est plus envisageable :P


Contre de mon côté , je pense que la MAJ est reunes va nous reserver pas mal de surprises ( reste a esperer qu elle arrive assez rapidement ^^)

kris91

Régicide de Za'Gar

Messages: 127

ID UT1: 69731

ID UT2: 26950

ID UT3: 333

ID Moria: 1768

  • Envoyer un message privé

13

28. 07. 2013, 12:45

Suis totalement favorable pour ces 2 raisons :

- le % d'expés reussies sur ces 2 serveurs pour ce type d'expe ===> l'ecart doit parler de lui même

- le nb de participants pour la même expe ==> combien sur Moria, combien sur UT ???
" Si tu veux sauver un arbre, mange un castor..."

" Nous avons tout juste assez de religions pour nous haïr, mais pas assez pour nous aimer les uns les autres. ..... "

14

28. 07. 2013, 12:59

Suis totalement favorable pour ces 2 raisons :

- le % d'expés reussies sur ces 2 serveurs pour ce type d'expe ===> l'ecart doit parler de lui même

- le nb de participants pour la même expe ==> combien sur Moria, combien sur UT ???



Tu ne peux comparer cà entre un serveur UT et moria

eja les stats des besioltes ne sont pas les memes , sur moria tu as le système de tatoo qui est absent sur UT et les stats des items qu ils portent sur moria sont totalement différentes de celles sur UT

bref il est logique qu ils les réussissent plus facilement que nous

15

28. 07. 2013, 13:03

Je vois pas où c'est logique de pouvoir le faire 4 sur un serveur et de devoir le faire full sur un autre.

Il n'y a aucune logique, ou alors nous n'avons pas la même.
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

16

28. 07. 2013, 15:32

1) Parce que Moria, c'est pas exactement le même jeu ni le même équilibrage.

2) Parce que les dernières expéditions favorisent des groupes de plus de dix personnes, ce qui est ce qu'on attend de Blood Wars à haut niveau: un jeu d'équipe.

Pas vraiment difficile à comprendre.
UT2 : Yan Fanel

kris91

Régicide de Za'Gar

Messages: 127

ID UT1: 69731

ID UT2: 26950

ID UT3: 333

ID Moria: 1768

  • Envoyer un message privé

17

28. 07. 2013, 18:09

On s'egare : le sujet du sondage est de reduire l'ecart entre les 2 serveurs pas de dissequer les avantages et inconvenients de Moria et UT....

Juste un petit retour en arrière, rien de plus.



C'est quand même plus convivial pour chacun, et benefique pour nos clans, de reussir les expes ....à moins que vous n'ayez trop de pdp
" Si tu veux sauver un arbre, mange un castor..."

" Nous avons tout juste assez de religions pour nous haïr, mais pas assez pour nous aimer les uns les autres. ..... "

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

18

28. 07. 2013, 18:17

On s'egare : le sujet du sondage est de reduire l'ecart entre les 2 serveurs
Si c'est comme ça que c'est pris, la réponse de sushimaker est toute vu : "moria ce n'est pas necropolia." Pas besoin d'une réponse plus longue pour refuser la suggestion.

Enfin bien sûr, on peut laisser le sujet faire comme les autres et être sûr à 100% que le jeu ne changera pas.


En tout cas, bizarrement, je n'ai toujours pas de réponse à ma question :
A tout ceux qui sont pour, à votre avis, pourquoi cette maj a eu lieu ?
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

19

28. 07. 2013, 20:18

j ai vote pour

pas de raison qu on ne puisse entrevoir l espoir de reussir au moins anubis



si cela doit etre reserver a 2/3 clans autant arreter bw de suite

20

30. 07. 2013, 10:16

Moi je suis pour qu'elle soit faisables, mais j'ai voté contre cette proposition... pourquoi vouloir tout le plus vite possible ?
Elle seront faisables tôt ou tard, quoi qu'il arrive. Je vois pas l'intérêt de baisser le niveau pour pouvoir en lancer maintenant, alors qu'on a même pas les effectifs nécessaires dans chaque clan pour les assumer en plus des autres expé habituelles.
Ces expé vont monopoliser la moitié d'un clan, et ceux qui veulent lancer autre chose, devront compter avec les 8h d'indisponibilité des 15 ou 20 personnes qui sont sur un Windigo ou un Chronos).
.
UT I : Engel Darwin


21

30. 07. 2013, 16:41

Juste pour la confirmation, Anubis est effectivement faisable sur UT2, même depuis la MAJ :p
UT2 : Yan Fanel

OGC

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 293

ID UT2: 6695

  • Envoyer un message privé

22

30. 07. 2013, 17:02

on veut les rcs ;-) pour que tout le monde se rende compte que ce n'est vraiment pas faisable pour tout le monde, pour prouver qu il faut du matos qui ne court pas les rues et pour prouver qu'il faut avoir de la chance de tomber sur un pas trop gros
____________________________________________________________

Ut2: Cai

23

30. 07. 2013, 17:25

Citation



Le sondage partait du principe que Anubis était devenu impossible depuis la MAJ, or, sur les 3 serveurs UT, des Anubis sont tombés.

Evidemment que c'est pas une expédition facile, si on veut que tout le monde puisse la faire, autant la mettre au même niveau qu'un Dragon Blanc.

Donc oui, c'est difficile, ce n'est pas faisable pour tout le monde et oui, il faut du gros matos et un peu de chance pour y arriver.

Et c'est très bien comme ça. D'ailleurs, je viens de boucler mon argumentation puisque j'ai fait un tour complet:

Citation

Anubis est faisable actuellement.

Wendigo est pas loin d'être faisable.

Il faut juste se sortir les doigts.
UT2 : Yan Fanel

24

30. 07. 2013, 19:44

Bah oui le but c'est bien que tout le monde ne puisse pas le faire. Encore moins par une armée de tanks cultistes.

Donc sans cela ça reste faisable. Il suffit de voir que sur UT2 il en manque actuellement un sur le site, où a-t-il bien pu passer ? :p

Don't wish it was easier. Wish you were better.
-Jim Rohn

User/Modo

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Glaucos" (30.07.2013, 19:47)


Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

25

30. 07. 2013, 20:28

http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=5191e56998
Le matos n'était pas exceptionnel...

Et pour ceux qui n'avaient pas encore compris, si le marché noir existe, c'est pour que le matos se fasse prêter. Lors de l'équilibrage des RDC sur le serveur beta, Sushimaker avait dit que le plus compliqué pour ut était de rendre ça équilibré en sachant que le marché noir permet de prêter du matos. Sur moria il n'y a pas se problème et c'est tout de suite bien plus simple d'équilibrer les choses. Pour autant, ce qui est fait sur ut me parait correct.

D'ailleurs, je n'ai toujours pas eu de réponse à une question que j'ai déjà posé 2 fois:
" A tout ceux qui sont pour, à votre avis, pourquoi cette maj a eu lieu ? "
N'espérez même pas changer le jeu si vous n'essayez pas de comprendre pourquoi le jeu change et quelles en sont les conséquences (et pas juste la version étriquée qu'on nous propose dans ce topic...)
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

A.Alcyone

Ex-fantôme non remarqué de la modé

Messages: 481

ID UT1: 14248

  • Envoyer un message privé

26

30. 07. 2013, 20:33

A tout ceux qui sont pour, à votre avis, pourquoi cette maj a eu lieu ?

Moi je suis contre.
Les boss d'expés sont faisables. Faut juste motiver les joueurs (le but de cette maj).
Je rajouterais pour plus de détails, que le but de cette MaJ est de motiver les joueurs à jouer en équipe, à avoir un objectif à attendre, et enfin à passer du temps sur le jeu en organisation. En somme, faire vivre le jeu :)
Salut salut. C'est moi ! :D



Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

27

30. 07. 2013, 20:46

C'est une piste mais il y a autre chose à voir qui ne va pas tout à fait dans ce sens.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

28

31. 07. 2013, 01:47

Très impressionné par les dégâts au Rapide sur l'Anubis UT3. J'aurais sincèrement pas cru ça possible.
UT2 : Yan Fanel

29

31. 07. 2013, 10:57

Sur des défense si elevée le cac multi coup et beaucoup plus efficace que les stuff demo 1 main de la grande majorité des joueurs.
Pour exemple sur un xr un cac multi coup de bon niveau fera autant de dégâts que un cac 2 main. (On parle ici de 9 a 10 k en 4 manches) chose extrêmement délicate pour un cac demo

30

31. 07. 2013, 11:10

bonjour
je comprends les différents points de vue presentés dans ce topic
d une part les expéditions ne doivent pas être faciles c'est un fait et ca doit le rester car c est un challenge MAIS réussir une expe ne veut pas dire avoir la médaille ce qui est encore bien plus difficile !
a tout ceux qui proclament que les anubis sont faisable depuis la maj j aimerai que vous puissiez appuyer vos affirmations avec non pas un mais des rc pour dire "oh oui on l a eu mais c est pas facile" et cela pour les trois UT !

les maj a venir et la nouvelle carte des expes qui serait reservee uniquement a ceux qui aurait finis tous les premiers sites ca ne sert a rien de la mettre sur UT dans ce cas car meme si soit disant Anubis est faisable sur les UT (a voir les rc), les wendigos c'est pas la peine et kronos n 'en parlons meme pas avant 2030 a ce rythme aux vues des ecarts de stats, de matos et de degats qui sont faisables sur les UT !

donc c'est bien beau de dire qu il y aura une suite mais si on peut jamais y acceder avant d etre devenus des grand peres je vois pas l aspect ludique du jeu
ca vous fait plaisir d etre devant une vitrine de bonbon mais avec interdiction de passer la porte ?

la maj UT a eu pour effet de favoriser les XR et les basilic en delaissant quasiment completement les autres sites car moins rentable en pdp et d autre part de rallonger la duree de vie du jeu pour gagner quelques années de premimum qui vont tomber dans les caisses

il faut pas non plus oublier qu il y a 18000 joueurs potentiels sur chaque UT et non pas uniquement le top 10, 50 ou 100 qui compte !

que les gros boss de la carte d expe actuelle restent durs voir infaisables ok mais la nouvelle carte des expe ne devrait pas uniquement etre reservee a ceux qui aurait toutes les medailles de la premiere carte alors et ainsi peut etre ouvrir une partie de la nouvelle carte a ceux qui ont une partie des medailles de la carte actuelle
c est peu etre plus coherent non ?

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Akela." (31.07.2013, 11:14)


31

31. 07. 2013, 13:56

Akela, combien de joueurs actifs il y a sur ut2 réellement sur 18000?

Les majs sont faites pour ceux qui y jouent depuis le début du serveur et ainsi permettre au top xx ou xxx de continuer l'aventure avec de nouveaux défis.
Rien ne sert de courir il faut acheter à point :P


Sur l'U2
Mon nom : Lienrag
Mon id : 50957

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Lienrag" (31.07.2013, 21:49)


32

31. 07. 2013, 14:57

@Akela

Comme l'a fait remarqué Glaucos, regarde sur l'expé du Temple de la Mort sur UT2, Il y a 3/4 Anubis, n'importe qui peut le constater actuellement.

Par ailleurs, j'ai vu récemment des joueurs faire 10k sur un petit Wendigo, en partant pour un Anubis. En optimisant, Wendigo est presque battable. Dans les 6 mois à venir, c'est certain qu'il va tomber.

Reste Chronos, qui est le dernier boss du jeu, donc le challenge est évidemment à la hauteur d'un jeu où il faut des années pour développer un personnage.

Après, il faut se casser la tête, équiper 12-15 gars au mieux possible (et pas juste 5 gars super forts dans un clan avec le reste à la ramasse), voire faire des alliances et des prêts entre clans... Bref, il faut se sortir les doigts. Cela fait parti des stratégies de jeu (certains ne voient que leur développement personnel...les grosses expés les sanctionnent).

Pour ce qui est des nouvelles expés, je n'en ai aucune idée.
UT2 : Yan Fanel

33

31. 07. 2013, 17:02

Il me semble au il avait été prévu d ajouter des sites d expé intermédiaires dans la future ma j donc ça resoudrait le problème

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

34

31. 07. 2013, 23:33

Akela n'a pas compris les changements qu'il y a sur le jeu, j'vais pas répondre plus que ça à son message. J'ai autre chose à faire que débattre avec des suppositions qui ne tiennent pas debout.

Les expéditions dîtes intermédiaires auront lieu sur la seconde carte et sans avoir toutes les médailles de la première carte.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

35

01. 08. 2013, 07:26

Ok dans ce cas j avais mal compris et je croyais qu il fallait finir chronos pour voir la suite !
Donc pour moi ok pour laisser les expes actuelles je vote donc contre la proposition

36

02. 08. 2013, 23:44

Encore un exemple qu'Anubis n'avait rien d'impossible: First of many ....

Prochaine étape: Wendigo. On le tombe dans les 6 mois.

Chronos, j'aurais encore de grosses réserves dessus, donc je ne me prononcerais pas.
UT2 : Yan Fanel

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

37

03. 08. 2013, 09:47

Avec un stuff un peu différent de ce qu'on a pris hier pour tenter un anubis, on pouvait faire tomber wendigo. On n'avait pas assez d'aad et bon, mes CC en cac 2 mains à 24 dégâts, ça la fout "un peu" mal x)
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

38

04. 08. 2013, 11:40

temporairea, post désactivé + carton pour spam.
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

Freakk

Braconnier Occulte

Messages: 352

ID UT2: 94351

ID UT3: 13444

  • Envoyer un message privé

39

06. 08. 2013, 23:14

A l'heure actuelle, les Wendigo sont faisables sur les serveurs Necropolia, mais uniquement avec des teams d'absorbeur sous stuff chance.

Exemple ici : http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=a5a42e7b7e

50 chance (event) + 68 chance (pouvoir du sang) + 6 chance (le sang du démon) = un bon tiers de mes attaques passent sur le mob.

Ca fait quand meme plus de 20% des pv du mob virés en solo. 5 Absos et ce serait golden :)


Sinon, pour l'anub, sur UT3 effectivement ça passe (mais moins que sur UT2 et UT1 j'imagine)

http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=91e5a9a341
La vie est trop courte pour retirer le périphérique USB en toute sécurité...

Drops à theme : ou comment sortir un algorithme de drops pseudo-aléatoire qui montre ses limites au sein d'une même quête
http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=279a4a7fcb
http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=1eb5ac72a4
http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=868c1eeacf

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Freakk" (06.08.2013, 23:17)


pierreafrica25

Braconnier Occulte

  • "pierreafrica25" a été banni

Messages: 367

ID UT1: 80378

ID UT3: 3484

  • Envoyer un message privé

40

08. 08. 2013, 22:24

A savoir Anubis, Wingo et Chronos.

Avec la maj qui arriveil y a une suite pour ceux qui terminent tous les sites, l'écart entre les serveurs UT et Moria devient encore plus anormal.


Bjr

Les runes vont donner le moyen de tuer cronos.Donc dans la maj avec la map2,il y aurras la solution pour terminer la map 1 par les runes.

Dans l'assemblage des runes sa vas pas ce faire en 1 jour.Avant d'accomplire les runes correspondant au niveau de rune pour tuer cronos .
Ont metras moins de temp a accomplir les runes qui pourrons deja manger du windigo,donc y a meme pas d'avance a prendre avant le patch.
Apres focaliser la dessus a bas level ,map2/level 100+.

je vote contre .


BON JEUX.
Speudo Initials BB