Vous n’êtes pas connecté.

1

21. 05. 2008, 22:47

[RP personnel]le désespéré espérant

"-Hey toi, sa te dirai d'être payer a dormir?
-Hum, moi ? Le mendiant se demanda qu'elle en serait l'utilité pour cet homme et hésita.
-Oui toi. Alors?"

Après quelques instants de réflexions inutiles, le mendiant accepta et suivit docilement l’homme. Ils marchèrent pendant quelque minute avant de rentrer dans une petite maison, dans laquelle ils prirent quelques couvertures avant de repartir. Arrivés dans une ruelle sombre, un troisième homme vint les saluer et ouvrir la porte d’une maison.


« -Voilà ! C’est ici que tu dormiras. Les couvertures sont pour toi tu pourra les garder et comme promit voila 100 Lol, tu aura les 500 autres demain matin.
-Mais, heu …. J’ai faim moi, monsieur.
-Ok on va te descendre un truc a manger. »

L’homme rejoignit le second dans la maison. Tout en fouillant dans une armoire, un peu las de cette histoire, il demanda :

« -Snorris, tu croit vraiment que tu vas pouvoir leur parler ?
-Oui. A se moment sa voix avait prix un ton légèrement triste et espérant, collant avec l’allure fatigué de ce grand corps frêle. Son sourire contrastait avec le désespoir lisible dans ses yeux.
-Il y a des jours où on se demande si t’es suicidaire. Tu si tu tombe sur l’un deux ayant une mauvaise personnalité, tu le payera cher. A voilà de quoi manger, bon je te laisse à demain.
-A demain »

L’inconnu partit donner à manger au mendiant, observé attentivement par Snorris. La nuit avait déjà déployé ses ailes sur Ultima Thule et celles du sommeil fondaient lentement sur le mendiant.
la mort semble plus douce lorsque l'on est fatigué

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "snorris" (22.05.2008, 19:44)


2

25. 05. 2008, 11:25

Snorris avait beau avoir été le plus attentif possible, il ne vit pas le vampire arrivé sur le mendiant. Il sorti en courant, mais le vampire était déjà retourné se cacher dans les ténèbres environnants. Snorris s’assit dans la rue, vidé de son espérance, encore une fois. Une larme perlait dans son œil. Un bruit de pas se fit entendre derrière lui, il ne pris pas la peine de se retourner. La silhouette se plaça derrière lui.

« -Que faites-vous là près de se cadavre ? »

La douce voix féminine amplifiait le sentiment d’échec de Snorris. Les larmes se mirent à couler lentement sur ses joues. La femme vint s’asseoir à ses cotés, l’observant patiemment. Elle portait une longue cape sombre et une écharpe cachait le bas de son visage.

«-Alors tu ne réponds pas ?
-Que répondre ? Dire que j’ai échoué, dans mes actes, à quoi bon ? La vie n’est que la poursuite d’un objectif que la plupart du temps nous ne sommes même pas capable d’atteindre.
-Je te trouve bien défaitiste, que veut tu atteindre ?
-Un être particulier…
-Celui qui a fait ça ? Il est peut-être encore très proche, tu ne pense pas ? Elle se rapprocha et lui murmura a l’oreille : il se pourrai que se soit moi. Elle se recula en se levant, avant d’ajouter : mais pour le savoir faudra m’attraper.

Et elle commença à partir, un sourire invisible aux lèvres. Snorris hésitai, devait-il continuer à se morfondre ou alors poursuivre cette femme qui pouvait être qu’une simple humaine. Voulant éviter de futurs regrets, il se mit à la poursuivre. La femme bien plus rapide que lui s’amusait, tantôt le distançant tantôt le laissant presque l’attraper. Snorris tombât, à bout de souffle.

« -bien tenter pour un humain, mais tu a encore beaucoup de progrès à faire pour me rattraper.
-C’est toi qui a fait sa, hein ?
-Fait quoi ? Sois plus précis.
-Tuer le mendiant.
-Peut-être, mais tu y tenais tant que ça ? La vie d’un humain qui n’a pas d’utilité pour toi t’intéresse autant ?
-tu te trompes… Pour attiré un vampire quoi de mieux qu’un humain ? »

La discussion continua tournant toujours plus ou moins clairement autour de la nature de cette femme, Camille. Avant l’aube, ils se réfugièrent dans la maison de Snorris. Il la regarda dormir se demandant qui est le plus inconscient : l’humain côtoyant un vampire ou le vampire confiant sa tranquillité à un humain inconnu.
la mort semble plus douce lorsque l'on est fatigué