Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Decebal

Serviteur du Nouveau Monde

  • "Decebal" a démarré cette discussion

Messages: 305

ID UT1: 20435

ID UT2: 86495

ID UT3: 17710

ID Moria: 78183

  • Envoyer un message privé

1

21. 07. 2013, 13:22

Echange LP Chapeau De La Précognition UT1 vs UT3 ??

Hello,


Légendaire Parfait Chapeau Élégant De La Précognition
Casque (Pour homme)
Défense: 4
Attributs: APPARENCE +22, défense de l`objet -2, PERCEPTION +27
Exigences: NIVEAU: 32 (33), APPARENCE: 25 (26), FORCE: 9, Le personnage doit
être dans l`acte: 2
Prix de vente: 147 600 LOL



Le magasin de souvenir m'as offert cet objet sur mon petit compte UT3 il y a quelques mois. Le soucis est que je ne joue vraiment pas trop sur UT3, disons un weekend sur 3.

Je me demande si quelqu'un qui joue sur UT3 principalement aurais un petit compte sur UT1 utilisé rarement avec un gros loot du même style et qu'il serait intéressé par la proposition suivante:
- je lui vends mon objet sur UT3 contre pdp
- et en échange il me vends un gros objet sur UT1 contre pdp

Le but serait de ne pas laisser des objets rares sur des petits perso quasi inactifs.
Je cherche à acheter:
mieux que Parfait Short De La Nuit



UT1 => Decebal
ID: 20435

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Decebal" (21.07.2013, 13:24)


2

24. 07. 2013, 09:20

Pour que la proposition de trade ne constitue pas une infraction au règlement commercial, il va de soit que les pdps mis en concurrence des items devront bien correspondre dans les 2 cas à la valeur respective des items auxquels ils seront rapprochés.

"- je lui vends mon objet sur UT3 contre pdp
- et en échange il me vend un gros objet sur UT1 contre pdp"

Donc pour exemple :
si le loot ut1 vaut 500K et le loot ut3 vaut 300k, on devra avoir :

"- je lui vends mon objet sur UT3 contre 300K pdp
- et en échange il me vend un gros objet sur UT1 contre 500k pdp"

les ventes pourront être sujettes aux réductions ad hoc.

EDIT :
Je désactive vos posts, Amendil et Vibration, pour faciliter la visibilité globale de ce topic.
Je précise, cependant, qu'il s'agira bien de 2 trades différents, qui seront soumis dans les 2 cas aux valeurs respectives des items et donc aux éventuelles remises possibles afférentes.


Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Zora la mousse" (25.07.2013, 08:10)