Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

20. 07. 2013, 06:26

[A faire passer - Playmobil] ut, missions z4, perso homme

voilà la liste des missions proposées en z4 sur ut, perso homme



Prenez un quartier dans cette zone pour pouvoir accomplir des les missions suivantes.
Il y a quelques solutions pour acquérir du respect dans le monde des morts-vivants. L`une d`elles c`est de posséder de puissants artefacts. Accomplis 4 Pèlerinages vers l`Inconnu. V
Tu as l`argent et tu sais comment le gagner. Maintenant tu dois gagner le respect auprès de la foule. Développe L`Agence d`Emploi jusqu`au 15-ième 15ème niveau. V
Le chefs chef d`une meute de loups-garous a juré de venger la bande que tu as achevé sur ton quartier. Tu trouvera trouveras sa cachette quelque part loin de la Cité si tu veux terminer sa misérable existence. V
Tu as remarqué une chaîne de contaminations d`une étrange maladie parmi la population de ton quartier. Tes espions suggèrent de chercher la cause dans les environs de La Cité. V
Atteints Atteins le 35-ième 35ème niveau d`expérience. V
Pendant que tu menais ta dernière quête, un vampire-usurpateur a pris de force ton siège général. Avec l`aide de ton clan regagne ta place. V
Fais bâtir toutes les constructions de la quatrième zone. V
Le Pouvoir!! Avance jusqu`à la troisième zone et prends prend part au Cercle Intérieur. V
La tradition veut que chaque nouveaux nouvel Inquisiteur fait fasse un festin auquel il invite tous les habitants de la ville. Le vampire avec ta rang Un vampire de ton rang doit montrer sa richesse et être généreux. Accumule sur ton compte 5 000 000 LOL et faire fais le sacrifice de 10% de cette somme. V
Tes éclaireurs t`ont informé des de phénomènes étranges sur une Grande Steppe. Ils suggerent suggèrent que tu devrais verifier vérifier la situation avant qu`il ne soit trop tard. V
Les personnages importants ont toujours beaucoup plus d`ennemis ce pourquoi ,c'est pourquoi tu as besoin d`avoir de la une protection supplémentaire. Développe le Poste de Police et la Maison de Refuge jusqu`au niveau 18. V
Les corps massacrés sans les têtes, sans les entrailles. Qu`est-ce qu`il se passe? Envoie les espions vers ton quartier et verifie vérifie qui est derriere derrière ça . V
Les informations obtenues d`un jeune homme vous dirigent vers une auberge au dehors de la ville. Avec la le groupe des autres vampires vérifiez ce qui se passe. V
Soirée, quand tu t`es réveillé, tu as trouvé une lettre étrange sur ton bureau. Barbouillé Barbouillée de sang il elle n`a contenu que les trois mots: "Sauve", "Emprisonnée", "Loin" - écrits sur le parchemin avec précipitation, en désordre. Qu`est-ce que cela peut signifier? V
Fait Fais preuve de courage. Seulement cela attirera sous ton drapeau les meilleurs chasseurs. V

2

20. 07. 2013, 13:03

Le Pouvoir!! Avance jusqu`à la troisième zone et prends part au Cercle Intérieur. V

Impératif Présent
prends
prenons
prenez

http://leconjugueur.lefigaro.fr/conjugaison/verbe/prendre.html


Les Des corps massacrés sans les têtes, sans les entrailles. Qu`est-ce qu`il se passe? , que se passe-t-il ?

Fait Fais preuve de courage. Seulement cela Cela seulement attirera les meilleurs chasseurs sous ton drapeau les meilleurs chasseurs. V

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "-sethany-" (20.07.2013, 13:07)


3

20. 07. 2013, 16:33

merci sethany :)

ça a évité ce que je craignais seul sur chaque texte, les fautes et oublis...

"prends" j'avais zappé..



si Play tu passes par là, peux tu préciser suite à ce post : les fautes en jeu

si des phrases peuvent être arrangées du coup ou s'il faut le même nombre de mots ?

4

20. 07. 2013, 23:24

J'avais même pas connaissance de ça, je vais demander à Torquemada ^^
Yoann7682 sur UTV

5

22. 07. 2013, 20:47

Pus on corrige plus celles qui restent sautent aux yeux.

Le nombre de mots peut souvent s'ajuster en choisissant une expression plutôt qu'une autre. C'est pas une cause perdue.

6

23. 07. 2013, 10:58

oui :)

j'en profite pour suggérer à Playmobil de laisser ouvert les posts pour une éventuelle correction par dessus, ou discussion sur la syntaxe..

7

23. 07. 2013, 23:35

Pas faux oui, je les réouvre :thumbup:
Yoann7682 sur UTV

8

18. 08. 2013, 19:51

si Play tu passes par là, peux tu préciser suite à ce post : les fautes en jeu

si des phrases peuvent être arrangées du coup ou s'il faut le même nombre de mots ?
J'ai eu la réponse il y a un peu plus de deux semaines par Torquemada et il m'a répondu qu'il ne fallait pas forcément le même nombre de mot, vous pouvez donc arranger les phrases comme vous voulez :)
Yoann7682 sur UTV

9

19. 08. 2013, 08:25

Au passage, puisqu'on est dans le thème "mission", je me permet...

Quand on réussit une mission, après l'intitulé de la mission :

Tu sens une vague de force cosmique qui traversent traverse ton corps. Tu as gagné ... pts de progrès!
Pseudo IG : Bouloche
ID: 4729 (UT I) et 4931 (UT III-IV)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Bouloche" (19.08.2013, 08:26)