Vous n’êtes pas connecté.

1

19. 07. 2013, 23:58

[Réponse apportée - Playmobil] Pouvoir renommer les etagères de l'armurerie

Pouvoir renommer les etagères de l'armurerie

34 Votes ont été pris en compte.

82%

Pour (28)

12%

Contre (4)

6%

Sans avis (2)

C'est pas la proposition du siècle je l'avoue mais je pense que ça pourrait servir (au moins a moi :))
et pour tous ceux qui ne laissent pas les étagères déroulées et qui on une tendance a stocké pas mal d'item (surtout pour les fusions moria)
je trouverais plus simple de pouvoir en un coup d’œil savoir ce qui a et ou sans ce baladé avec des liste d'item a n'en plus finir (même si depuis le début du jeux on se débrouille très bien comme ça)

Durée du sondage : Jusqu'au 20/08/2013 à 01H.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Playmobil" (24.07.2013, 11:00)


Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

2

19. 07. 2013, 23:59

Pour ceux qui veulent, c'est quelques choses qui existe dans cet add-on: Proposition Tous Add'on - French UnMod
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

3

20. 07. 2013, 00:02

Votez pour , vu qu'il y a déja un patch mais on est plus ou moins obliger d'utilisé firefox et fonctionne uniquement sur ordi , donc si c'est implanter dans le jeu ça permettrai de le faire aussi sur téléphone et tablette .

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

4

20. 07. 2013, 01:12

Oui, l'add-on reste une solution qui n'est pas utilisable par tous.
L'avantage est qu'il n'y a pas de requêtes à envoyer sur les serveurs du jeu pour récupérer le nom des étagères à chaque fois qu'on va sur l'armurerie et qu'au passage on gagne en place dans la base de donnée. Bon, je ne pense pas non plus que ce soit gênant de l'implanter dans le jeu.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

5

20. 07. 2013, 12:57

c'est pour ça que j'ai proposé je pense pas que ce soit une amélioration trop lourde a apporter
après l'add on oui il peut servir sur pc sans soucis (le seul que je vois c'est qu'il faut enlevé bwe pour s'en servir et je l'aimé bien moi ^^)
mais il serait pas mal que ce soit accessible a tous et de tous les moyens de connexion possible comme l'a dis kyalis donc intégré directement dans le jeu :)

6

20. 07. 2013, 17:36

c'est lourd de devoir jongler avec les add ons à chaque fois qu'on veut un renseignement ou un autre.

7

20. 07. 2013, 23:51

Dommage qu'on t'aie pas assisté plus souvent pour t'apprendre à développer ta pensée au delà de mwaif:

Accessoirement, on a tous une vie, si des actions un peu rasoir se font plus ou moins toutes seules, tout le monde en profitera, nous pour jouer, notre famille parce qu'on sera plus vite dispo en étant détendu et BW parce qu'on aura pas un conjoint qui nous mettra un couteau sous la gorge pour nous faire abandonner le jeu et forcément, arrêter de payer.

Sinon je sais pas, faites un serveur pour non-assistés et laisser nous profiter de la vie en paix ? (ou l'inverse ^^)

8

21. 07. 2013, 00:31

Je suis pour ... L'add on d'Amendil est génial en soit mais si cet ajout pouvait être pour tout joueur sans avoir a ajouter un programme ca serait encore mieux ...


Cela dit Débroussailleuse, le silence vaut mieux que ce mwaif ... A bon entendeur ^^
- Qui êtes vous ?
- Qui ? " Qui " n'est autre que la forme qui résulte de la fonction de " qu'est-ce-que ", et ce que je suis c'est un homme sous un masque.
- Ca je vois ...
- De toute évidence. Je ne mets pas en doute ton sens de l'observation, je ne fais que mettre en exergue le paradoxe qui est de demander à un homme masqué qui il est.

V pour Vendetta, Evey et V.


Comment faire un rapport de vente/achat de + de 500k pour les nuls ^^
Règlement commercial

9

21. 07. 2013, 07:25

Z'avez pas vu mon super développement??


Bon alors c'est partit:

Idée completement stupide, il suffit d'etre organisé 1 minimun pour s'y retrouvé.

Etagere 10 --> item AC
Etagere 9 --> item fufu
Etagere 8 --> casque

etc



Je maintient donc le terme d'assistanat, car aucun besoin de nommer 1 étagere d'AC (laissons les runes sortir avant de pollué le fofo)

De plus si tu est bordélique au plus haut point, crtl + F est ton ami si tu veux retrouver 1 objet


C'est mieux comme ca?

10

21. 07. 2013, 10:36

On se calme ici.

Debrousailleuse, je vous ai déjà demandé hier de ne pas porter de jugements de valeur gratuits sur les dires des autres. Ce matin je vous ai sanctionné pour spam. Attention à ce que je ne m'échauffe pour de bon.
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

zapata

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 319

ID Moria: 52559

  • Envoyer un message privé

11

28. 07. 2013, 16:49

j'ai voté contre, je trouve ça inutile il suffit de savoir s'organiser pour connaitre ce que l'on a mis et où, par contre avoir des étagères supplémentaires seraient bien plus utiles
"Répondre aux sondages c'est bien, le faire intelligement et avec un esprit d'impartialité dans l'intérêt du jeu c'est mieux"

12

01. 08. 2013, 04:06

renommé les étagères, ça va pas être pratique pour ce comprendre,

exemple: étagère casque, 10 chez l'un, 3 chez l'autre, et au commerce l'objet ne vas pas ou on espère

par contre serait-il possible de regroupé les items de set complet quand ils sont sous dans la même étagère? comme pour l'AC en somme, parce que là, suffit que je bouge m dernière acquisitions d'étagère et c'est un bordel ou je dois cherch de quoi faire un set complet en parcourant toutes l'étagères, savoir ou ce trouve chaque objets.

13

02. 08. 2013, 22:12

le but serait que chacun puisse "personnaliser" son armurerie comme bon lui semble enfin s'organiser quoi

après le commerce je vois pas le soucis vue que quand tu achète un item il va directement dans l'étagère 10 ca ne changerais pas le système
que ton étagère s’appelle étagère 10 ou autre chose

15

07. 08. 2013, 22:36

...
après le commerce je vois pas le soucis vue que quand tu achète un item il va directement dans l'étagère 10 ca ne changerais pas le système
que ton étagère s’appelle étagère 10 ou autre chose

faux, çà c'est uniquement dans le cas des enchères.
l'exemple que j'ai eu c'est une vente de joueur à joueur, via commerce justement, car l'autre joueur vidait un peu son armurerie pour améliorer ses stat ou acheter des fer pour construire. il propose des objet en vente, l'un d'eux m'intéresse, on fait l'échange,

son objet est parti de son étagère 3, et donc arrivé dans mon étagère 3,
je n'est pas d'accès en dessous de mon étagère 6 actuellement, du coup pas d'accès à ce qu'il m'as vendu.

renommé les étagère, j'y voit pas trop d'intérêt, surtout qu'on peut enregistrer les combinaisons d'équipements, mais regroupé les set si toutes les pièce sont sur la même étagère, cela me semble plus intéressant.

16

08. 08. 2013, 13:01

Oui certes ne jouant pas sur UT je n'ai pas penser a cela
mais pourquoi pas demandé que les items arrivent en étagère 10 comme pour les enchères

Et sur moria on a tendance a avoir quand même plus d'items que sur UT a cause des fusions donc on a nos stuff enregistrés certes mais aussi une collection d'item qui doivent servir pour les fusions donc dison entre l'étagère 7 et 2 c'est un peut de tout et sans forcement pouvoir séparer les items comme on veut :)

17

18. 08. 2013, 17:02

Up gratuit. Ce up est fait pour faire en sorte qu'un ensemble de sondage ne soit pas enterré avec les propositions fermées. Ce genre de up est effectué en fonction de la date de fin de sondage. Merci.
Yoann7682 sur UTV

18

19. 08. 2013, 19:59

J'ai voté, je trouve l'idée très pertinente !
Ingaröfjärden Sur Moria 1
[FVO]
ID : 79085