Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

19. 07. 2013, 15:23

[Réponse apportée - Playmobil] Les enchères IG, mise à prix initial et l'actuel cout de 100pdp...

Disparition des 100pdp pour choisir un prix initial ???

34 Votes ont été pris en compte.

59%

Entièrement d'accord, 0 pdp !! (20)

35%

T'es pas fou, 100pdp c'est rien, j'en gagne des tonnes en expédition. (12)

12%

M'en fout... je ramasse jamais rien d'intéressant dans mes quêtes et acheter pour 56 pdp, .. je kiff mon gars ! (4)

Il apparait que depuis l'arrivée de ses nouvelles enchères qui demandent de payer 100pdp (qui ne vont dans la poche à personne, alors que depuis sa création jusqu'à alors les pdp ne disparaissaient que dans les statistiques des joueurs), les objets de faibles coûts mais néanmoins intéressant ne valent guère plus de 50 pdp...

Pourquoi ??

On se rappellera tous, qu'avec nos sujets sur le forum, avant ça pouvait mettre plusieurs mois à partir...
perdre 100pdp pour ne rien vendre, ou donner pour rien... ??? choix vite fait, les armureries ça se rempli, on vend à perte ...


alors pour ou contre la disparition de ses 100 pdp pour déterminer la mise à prix initial -->

bien sur forcément inférieure à la valeur réel de l'objet pour être en accord avec le règlement commercial, ne pas pouvoir mettre trop au dessus mais en dessous le légal du forum autorisé... afin de voir la véritable évolution des prix...

Durée du sondage : Jusqu'au 19/08/2013 à 16H25.
Quarra - UT2 [GANG]

Recherche : légendaire parfait short de la nuit, légendaires parfait(e)s XXX osseux(ses) de dracula

Un petit croc ?

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Playmobil" (24.07.2013, 11:05)


2

22. 07. 2013, 19:29

UP

toujours concernant les enchères : Sondage UT Enchères IG, nombre d'objets pouvant être mis en vente
Quarra - UT2 [GANG]

Recherche : légendaire parfait short de la nuit, légendaires parfait(e)s XXX osseux(ses) de dracula

Un petit croc ?

3

25. 07. 2013, 17:15

UP
Quarra - UT2 [GANG]

Recherche : légendaire parfait short de la nuit, légendaires parfait(e)s XXX osseux(ses) de dracula

Un petit croc ?

4

30. 07. 2013, 00:52

Je pense que le veritable prix des choses c'est celui qu'on trouve aux encheres et qu'avant c'etait gonflé artificiellement par le fait qu'on avait pas le droit de mettre le prix qu'on voulait meme si ca se vendait pas.

5

04. 08. 2013, 11:23

Bande de pingre, c'est rien 100 pdp

6

18. 08. 2013, 17:02

Up gratuit. Ce up est fait pour faire en sorte qu'un ensemble de sondage ne soit pas enterré avec les propositions fermées. Ce genre de up est effectué en fonction de la date de fin de sondage. Merci.
Yoann7682 sur UTV