Vous n’êtes pas connecté.

1

18. 07. 2013, 21:54

[Réponse apportée - Playmobil] Effet de set sur suffixe

Etes-vous pour les effets de set suffixe ?

46 Votes ont été pris en compte.

61%

Oui (28)

37%

Non (17)

2%

Cela m'importe peu (1)

Pourquoi n'y a t-il pas d'effet de set sur les suffixes ?

Set bijoux sang / concentration / jouvence / peau dure / pouvoir /délit ; tous ces items sont déja disponible en bijoux cou et doigt . Ils pourrait etre valorisé par un effet de set ?

Durée du sondage : Jusqu'au 18/08/2013 à 22H55.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Playmobil" (24.07.2013, 11:01)


2

18. 07. 2013, 23:20

Ce doit être pour éviter de cumuler les effets de set non ?!


L'idée est bonne et il me semble qu'elle a déjà été posée. Cependant, il y a déjà beaucoup de "clônes" et avoir des effets de set cumulés serait au contraire casser tout ce que la team BW essaie de faire : avoir plus de diversité dans le jeu.

Ou alors dans ce cas peut être faudrait-il instaurer des effets "prioritaires" pour éviter ce cumul ou alors qui s'annulent. Mais ceci casserait beaucoup de stuff existants.

Je ne me prononce pas du coup sur le sondage.

Zeb

3

19. 07. 2013, 01:29

BE_Z .. qu appele tu des clones ?

car actuellement on en a quand meme la masse je trouve que ce soit sur moria avec les stuff qui sont des le depart relativement formaté par les tatoos ..Et au final on retrouve souvent les meme paternes

sur UT on vois également souvent les meme config qui interviennent nottament sur le gun et le cac 1 main


apres oui , l idée est bonne mais je pense qu il est un peu trop tot pour proposer cette idée ( du moins sur UT , je ne suis pas un pro moria donc ne suis pas a jour concernant les qualités dees stuffs et des sets en circulation la bas).
Selon mon avis de joueur UT on est encore loind avoir une grosse standardisation des sets end game et meme plus généralement les sets legendaires.

Apres oui , par la suite , pourquoi pas envisager cette solution de mettre des effets de sets également sur les suffixes qui peuvent le permettre histoire de proposer une améliorations au dela de ce qu on peut actuellement appeler end game.

Mais je pense que la BW team aura certainement masse d'idées ( bonnes ou mauvaises) pour prolonger la durée de vie du jeu ^^

4

19. 07. 2013, 05:40

Un bonus de pts de sang sur le "set sang " ça peut etre que sympa , un bonus intel/savoir sur un set concentration et ainsi de suite imaginé ensuite le vindic délit avec un bonus réput et le titane pouvoir avec un bonus charisme , sans apporter de gros bonus comme les set préfixe , mais un bonus juste pour souligner que le set est présent

5

19. 07. 2013, 06:49

Bonne idée Kyalis. J'ai voté pour, t'es motivé en ce moment :thumbsup:

Il faudrait commencer par valoriser les boni de certains sets de préfixes existants, je pense à l'araignée, au noir et à l'insidieux notamment puis aligner des "combos" dont tu parles comme "titane pouvoir". Exemple : Un souci aujourd'hui, araignée jouvence (26+11) ne vaut pas énormément plus que du titane jouvence (6+11). Il est beaucoup plus difficile à faire mais délaissé car rapport difficulté / prix / boni / puissance est pas rentable. Faudrait pas qu'un titane de la justesse (6+10) deviennent plus puissant qu'un araignée du pouvoir (26+3) par exemple.

100% avec toi pour le bonus sang du set "du sang" :)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Tantras" (19.07.2013, 06:50)


6

19. 07. 2013, 10:40

SERVEUR MORIA UNIQUEMENT
Je serai pas contre, mais uniquement sur les plus gros suffixes (Concentration/Lévitation/Astuce/Dément).

Je pars du constant qu'un xxx jouvence apporte autant qu'un xxx lévitation en doigt à 3 points prêt sur force/agilité mais avec un bonus d’apparence:
P+5 lévitation:
Attributs: APPARENCE +11, FORCE +25, AGILITÉ +24

P+5 jouvence:
Attributs: APPARENCE +31, FORCE +26, AGILITÉ +20

Un bonus set de quelques points d'agilité/force sur un set lévitation lui donnerait une vraie raison d'être recherché (+10 for et agi?).

Edit: je ne parle pas de UT, n'y jouant pas. Ca me paraissait évidement ^^

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "clenio" (19.07.2013, 10:50)


7

19. 07. 2013, 10:43

euh en ce qui concernre les sets ca depend des serveurs ^^


sur UT ces 3 sets sont parmis les plus recherchés justement :P

8

21. 07. 2013, 01:52

Je trouve qu'il y a beaucoup de votes et peu d'avis ... Suis je le seul ?

Alors je tiens a dire non de suite ...

Pour la bonne raison que ce n'est pas idéal a mon gout ...

Pour me rapprocher de votre idée kyalis, il vaudrait mieux demander de nouveaux sets ... Ne seriez vous pas plus unanime sur cette question ? Car 10 personnes a ce moment ont votés contre ...


Je ne jete pas la pierre car l'idée peut être interessante a condition de prendre du neuf et non pas du vieux ...
- Qui êtes vous ?
- Qui ? " Qui " n'est autre que la forme qui résulte de la fonction de " qu'est-ce-que ", et ce que je suis c'est un homme sous un masque.
- Ca je vois ...
- De toute évidence. Je ne mets pas en doute ton sens de l'observation, je ne fais que mettre en exergue le paradoxe qui est de demander à un homme masqué qui il est.

V pour Vendetta, Evey et V.


Comment faire un rapport de vente/achat de + de 500k pour les nuls ^^
Règlement commercial

9

21. 07. 2013, 07:14

Peu d'avis car idée vraiment moyenne!

Par contre pr de la nouveauté, pourquoi personne ne propose la création de nouveaux suffixe/préfixe??

--> en plus ca donnerais la possibilité de faire de nouveaux set

10

21. 07. 2013, 11:38

Peu d'avis car idée vraiment moyenne!

Par contre pr de la nouveauté, pourquoi personne ne propose la création de nouveaux suffixe/préfixe??

--> en plus ca donnerais la possibilité de faire de nouveaux set



me semble que ca a deja était proposé .. il y longtemps .. jadis. Il y a eu la meme reflexion pour les supports.. ca a aussi fini dans le mur ^^".

ca a a jamais abouti, le jeu n etait alors pas assez "mûre" pour que ca soit vraiment une évolution en soi. Commençons d abbord par atteindre le end game avant de vraiment vouloir aller chercher d'autres préfixes et suffixes. Si les dev n'ont pour l instant pas jugé bon d'ajouter ce genre de chose ca veut dire que les polak doivent pas etre beaucoup plus avancés que nous au niveau du stuff ( en tout cas quand il y a eu la beta pour la sortie de l acte 3 malgré leur avance au classement des points leur matos etait vraiment tres ressemblant au notre ( au moins sur les UT .. moria je sais pas trop).

11

24. 07. 2013, 20:21

je pense que faire de nouveau set bien , mais pas possible sur les serveur actuel , qu'on vous dit qu'en attaque faucon et vindic ( set principalement utilisé en attaque sur moria ) on vous dit , que c'est plus le mieux qu'il peut y avoir mais le meilleur set serait XXX . les gros lvl du top 50/100 voir meme 150 selon l'age du serveur serait blazé ...

Pour faire de nouveau set il faut un nouveau serveur , ce qui aurait une tendance a dépeuplé les serveur actuel

12

25. 07. 2013, 01:57

on peut creer des sets sans pour antant qu ils soient plus forts que les actuels

il faudrait simplement que ces sets offrent de nouvelles perspectives, des pistes jusqu alors inexploitées par les joueurs

13

25. 07. 2013, 18:51

oui bonne idée, ca demanderait a se creuser les tete pour trouver le meilleur stuff.

14

16. 08. 2013, 10:46

Mon idée partez plus sur des effets sans que ça puisse avoir de "réel " effet de différence dans le PvP , mais surtout pour amélioré la vie clanique , en boostant l'effet d'un set sang bijoux ou concentration , permettant d'avoir meilleur stat en construction et joindre des expé / rdc / arenes avec des meilleur stats .

Fin du vote le 18/08 ...

Faite vos jeux !