Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

17. 07. 2013, 23:07

[Réponse apportée - Playmobil] Ajout de palier de sureté dans les up

Ete vous pour un palier de sureté

34 Votes ont été pris en compte.

44%

Oui à P+0 (15)

41%

Non (14)

12%

Oui à B+5 (4)

3%

Cela m'importe peu (1)

Chacun sais que le up est dur surtout a au lvl et qu'on a pas vraiment le choix que de up son stuff a la sauvage pour les gros items .
Combien d'entre nous ont arreter Bw a cause de up foiré , passé toutes leurs pierres et toujours pas de stuff ou de tatoo opérationnel pour ce refaire en éxpé ? Beaucoup

Je pense que si le rite de P+0 à P+5 n'est pas installé , on pourrai mettre en place 1 palier fixé a B+5 ( accès possible par rite ) ou P+0 et une fois ce palier atteint , l'objet ne pourrait plus rechuter en dessous de ça .

Je propose P+0 car c'est le dernier up qui ce fait avec une pierre de vie .

Durée du sondage : Jusqu'au 31/08/2013 à 00H10.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Playmobil" (18.08.2013, 16:22)


2

17. 07. 2013, 23:17

Personnellement je suis pas trop pour cette idée. Je verrai plutôt un contrôle des pourcentages de réussite du genre tous les X ups avoir un contrôle auto du taux de réussite : s'il est en dessous de la moyenne ça augmente les chances de réussite s'il est au dessus ça diminue. X étant calculé sur la base du taux de réussite différent en fonction du up.

Cela permettrait un équilibre entre tous les joueurs et un meilleur respect des pourcentages annoncés.

Je suis pas dans le métier, mais j'imagine que cela est réalisable :D


Zeb

3

18. 07. 2013, 06:16

Si tu patientes encore 6 mois à 1 an, il y aura bientôt une option payante pour upper ses objets à P5 en cliquant sur un seul bouton... 5€ pour un P5 :rolleyes:

2 points de vue à ma réponse :

1. Il y a déjà eu beaucoup d'amélioration en ce sens.

Avant : il n'y avait pas de Chapelle et l'objet raté était détruit.
Maintenant : les très gros clan peuvent monter la Chapelle niv. 6 et avoir 50% de chances + l'objet chute à S+0 mais n'est plus détruit.

RQ : De rares joueurs, dégoûtés d'avoir fait énormément d'efforts pour passer leurs objets à P1 en les fusionnant, ont arrêté le jeu quand ces nouveautés ont été introduites... Il y a toujours une raison d'arrêter un jeu et souvent, il suffit de le vouloir pour la trouver ;)

2. Je ne suis pas contre une amélioration des ups à l'arrache, mais pas de cette manière qui reste dépendante d'une chance personnelle. Tu proposes de diminuer la pénalité, je préfèrerais valoriser les compétences de gestion des joueurs.

Un système de rite (très coûteux) a déjà été proposé, sans succès. Je suis têtu, j'aurais quand même tendance à valoriser cette idée et à la creuser, en utilisant, notamment, des pierres de l'avatar qui ne servent qu'aux fusions. Genre 1 avatar = +1% de succès vers P1, 2 avatars = +1% de succès vers P2, etc. SANS CAP avant les 100%. Au moins, les joueurs qui claquent leurs pierres le feront avec une bonne raison et c'est moins automatique que le rite, en valorisant les avatars, mais il faut creuser la faisabilité et les coûts.

Enfin, voilà, voté "non" mais c'est sur la forme pas sur le fond :thumbup:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Tantras" (18.07.2013, 06:18)


4

18. 07. 2013, 08:19

Plutot qu'un palier haut en P+X, il pourrait justement être "bas" mais éviterait quand même une perte de pierre importante.

Par exemple, si un item est passé en P+1, il ne peut plus descendre en dessous de B+0.
Cela reste bas donc encore beaucoup de "clic clic chance" tout en évitant une grosse perte de pdv sur les remontés de S+X à B+0.

-> ca pourrait aussi permettre d'investir alors ses PdS dans les Fer et non plus encore et toujours les garder pour nos up.

5

18. 07. 2013, 21:28

C'est vrai que j'ai pas penser du tout a un palier a B+0 qui éviterai un cramage intempestif des pierres de vies.

J'ai ne pas penser non plus à l'option prénium et meme a 5€ pour un up a P+5 ça coute toujours moins cher que de jouer pendant 2/3 ans ( joueur prénium biensur ^^ ) et moi je signe de suite . Quitte a mettre une modération genre 1 item par mois P+5 ou 5 P+1 ( par exemple )

6

19. 07. 2013, 07:36

L'option premium, c'était pour déconner, j'espère que ça n'arrivera pas, quand même... :wacko:

+1 pour palier à B+0

7

21. 07. 2013, 15:09

On peut aussi faire rentrer les pdh et ça relancerait encore plus les rdc.

Avoir une option du style:
10 000 pdh donne 10% de réussite en plus.
du coup 50 000 pdh donne 50% et donc permet de passer un objet à 100% (si on est dans les 50% de chance)

De B5 à P5 et avec du 50% à chaque fois, on devrait dépenser 300 000 pdh et si on compte les 8 itêms que l'on porte... 2 400 000 pdh.
ça semble complétement impossible pour tout monter avec des pdh, mais ça nous aiderait pour deux-trois itêm.

Et les rdc seront encore plus lancés ;)
M2 : Demi-pins

8

21. 07. 2013, 15:46

Totalement contre...

Non et puis quoi encore ! Faut arrêter de simplifier le jeu. A tout potentiel gain est associé un risque point.


:warrior:

9

21. 07. 2013, 19:05

contre egalement, si tu veux upper a coup sur, tu fusionnes, ca existe deja.

;-)

10

21. 07. 2013, 23:41

Sauf que monter par fusion une leg Faux démo BdS ou un set solaire concentration, soit faut drop comme un malade pour acheter chaque item un minimum valable soit vous m'expliquez.

Le up par fusion n'est pas possible pour tout. Et pour les poissards, c'est déprimant de prendre du retard chaque mois car toutes les pierres y passent sur un P+3 quand d'autres font 5 items P+3 pour le meme prix.

11

22. 07. 2013, 09:05

oui, mais c'est la contre partie d'avoir un objet si top, tu avais aussi le choix d'avoir un objet moins top que tu puisses monter plus facilement aussi. Question de choix apres. Ca fait une contre partie au fait de dropper un objet ultime (apres tout aucun merite la non plus), le merite consiste a reussir a le monter.

;-)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "vertige34" (22.07.2013, 09:07)


12

16. 08. 2013, 10:52

Le but du palier serait de cramé moins de pierre dans les up " sans importance au lvl " et enfin avoir des chances de vraiment up ces item , j'ai pas vu beaucoup de P+5 , en tout cas sur moria 2 les objets doivent ce comptez sur les 10 doigt , sur tout joueur et tout clan confondu ( du moins a l'époque du post )

13

18. 08. 2013, 16:23

Prolongation du sondage jusqu'au 31/08/2013 à 23H55.
Yoann7682 sur UTV

14

19. 08. 2013, 20:15

Pourquoi pas ! Mais il faudrait pas abusé pour le palier P+0 c'est à dire qu'on élimine les 50% de chance au moment du up B+5 -> P+0, je trouve ça complètement débile parce que cela enlèverai un gros challenge du jeu. Bloodwars est un jeu difficile de base, faut se mettre ça à l'idée.

Combien j'en ai vu se ramasser la gueule pour passer leur up à l'arrache, mais ils continuaient à jouer... surtout que les expes sont là ravitailler en pierres. Basilou à 3 = 36 pts sur Moria 1 pour le lanceur, et s'il rejoint une autre expe ça lui fait 36+12 = 48 pts, 48+(attaques + quêtes) = 50 pts. Voilà un jour sur deux tu te fais une âme, sans compte les jours où tu peux dropper de petits items qui se vendent de 1 à 3 âmes.

J'espère que j'ai étais assez claire.

+1 B+5
Ingaröfjärden Sur Moria 1
[FVO]
ID : 79085

15

20. 08. 2013, 10:51

Euh, je croyais que c'etait au dela de parfait qu'il y avait du challenge, car sinon, remonter a parfait n'est pas si dur que ca. Sinon, pour les points pour le basilou a 3, ca doit etre pour des niveaux non optimums, ca rapporte bien plus que ca, de l'ordre de 40 pour le lanceur et pas loin de 20 en joignant a ce qu'il me semble.


;-)

16

20. 08. 2013, 18:09

Oui ... enfin c'était une moyenne approximativement approximative ^^' !
Ingaröfjärden Sur Moria 1
[FVO]
ID : 79085

17

24. 08. 2013, 09:23

Up gratuit. Ce up est fait pour faire en sorte qu'un ensemble de sondage ne soit pas enterré avec les propositions fermées. Ce genre de up est effectué en fonction de la date de fin de sondage. Merci.
Yoann7682 sur UTV

18

27. 08. 2013, 05:37

le challenge ne serait pas supprimé pour passer a P+0 , vu que le pallier serait " accordé " seulement si l'item l'a déja atteind au moins 1 fois normalement , comme on peut le faire aujourd'hui