Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

17. 07. 2013, 19:24

Reprise de compte mumu 003 [ Modération en cours ]

Don de compte mumu003
Reprise du compte mumu003
- nom du personnage à céder : Mumu003
- son no ID : 3004
- Race Ig : damné
- Nombre de points : 5596
- LE REPRENEUR DU COMPTE JOUE-T'IL SUR UN OU PLUSIEURS SERVEURS ? oui
- lesquels :ut2
- NOM IG DU REPRENEUR DU COMPTE : Aida(mon ancien compte sera delete)
- SON ID :700
- Raison de la reprise :mumu003 stop blood wars

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Guy Fawkes" (16.08.2013, 01:36)


2

16. 08. 2013, 01:35

Oulah il faudrait refaire ça de manière plus claire car je vais vous donner le lien vers l'ID 3004 :

ID 3004

C'est un joueur level 1 du nom d'ibola et sans changement de nom ...

De plus le joueur le mieux classé de UT4 est Locke avec 952 points donc impossible de posséder vos " 5596 " points ...


Pourriez vous refaire un post plus clair à la suite du mien pour que l'on comprenne cela un peu mieux ?

Merci de votre compréhension
- Qui êtes vous ?
- Qui ? " Qui " n'est autre que la forme qui résulte de la fonction de " qu'est-ce-que ", et ce que je suis c'est un homme sous un masque.
- Ca je vois ...
- De toute évidence. Je ne mets pas en doute ton sens de l'observation, je ne fais que mettre en exergue le paradoxe qui est de demander à un homme masqué qui il est.

V pour Vendetta, Evey et V.


Comment faire un rapport de vente/achat de + de 500k pour les nuls ^^
Règlement commercial

3

16. 08. 2013, 08:21

Bonjour,

c'est une erreur de section, c'est du ut2

Slend

4

16. 08. 2013, 12:01

Merci de votre bienveillance SLEND mais je souhaite une réponse de l'interessé(e) ...

J'ai fait la recherche sur UT2 et cela ne correspond toujours pas car voilà mumu003 :
Mumu003


J'aimerai bien que cette histoire se règle rapidement auquel cas il y aurait infraction ...
- Qui êtes vous ?
- Qui ? " Qui " n'est autre que la forme qui résulte de la fonction de " qu'est-ce-que ", et ce que je suis c'est un homme sous un masque.
- Ca je vois ...
- De toute évidence. Je ne mets pas en doute ton sens de l'observation, je ne fais que mettre en exergue le paradoxe qui est de demander à un homme masqué qui il est.

V pour Vendetta, Evey et V.


Comment faire un rapport de vente/achat de + de 500k pour les nuls ^^
Règlement commercial