Vous n’êtes pas connecté.

1

17. 07. 2013, 19:24

Reprise de compte mumu 003 [ Modération en cours ]

Don de compte mumu003
Reprise du compte mumu003
- nom du personnage à céder : Mumu003
- son no ID : 3004
- Race Ig : damné
- Nombre de points : 5596
- LE REPRENEUR DU COMPTE JOUE-T'IL SUR UN OU PLUSIEURS SERVEURS ? oui
- lesquels :ut2
- NOM IG DU REPRENEUR DU COMPTE : Aida(mon ancien compte sera delete)
- SON ID :700
- Raison de la reprise :mumu003 stop blood wars

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Guy Fawkes" (16.08.2013, 01:36)


2

16. 08. 2013, 01:35

Oulah il faudrait refaire ça de manière plus claire car je vais vous donner le lien vers l'ID 3004 :

ID 3004

C'est un joueur level 1 du nom d'ibola et sans changement de nom ...

De plus le joueur le mieux classé de UT4 est Locke avec 952 points donc impossible de posséder vos " 5596 " points ...


Pourriez vous refaire un post plus clair à la suite du mien pour que l'on comprenne cela un peu mieux ?

Merci de votre compréhension
- Qui êtes vous ?
- Qui ? " Qui " n'est autre que la forme qui résulte de la fonction de " qu'est-ce-que ", et ce que je suis c'est un homme sous un masque.
- Ca je vois ...
- De toute évidence. Je ne mets pas en doute ton sens de l'observation, je ne fais que mettre en exergue le paradoxe qui est de demander à un homme masqué qui il est.

V pour Vendetta, Evey et V.


Comment faire un rapport de vente/achat de + de 500k pour les nuls ^^
Règlement commercial

3

16. 08. 2013, 08:21

Bonjour,

c'est une erreur de section, c'est du ut2

Slend

4

16. 08. 2013, 12:01

Merci de votre bienveillance SLEND mais je souhaite une réponse de l'interessé(e) ...

J'ai fait la recherche sur UT2 et cela ne correspond toujours pas car voilà mumu003 :
Mumu003


J'aimerai bien que cette histoire se règle rapidement auquel cas il y aurait infraction ...
- Qui êtes vous ?
- Qui ? " Qui " n'est autre que la forme qui résulte de la fonction de " qu'est-ce-que ", et ce que je suis c'est un homme sous un masque.
- Ca je vois ...
- De toute évidence. Je ne mets pas en doute ton sens de l'observation, je ne fais que mettre en exergue le paradoxe qui est de demander à un homme masqué qui il est.

V pour Vendetta, Evey et V.


Comment faire un rapport de vente/achat de + de 500k pour les nuls ^^
Règlement commercial