Vous n’êtes pas connecté.

1

14. 07. 2013, 15:08

[Fermé - EliOOT]

Je vais poster ça dans la catégorie des bugs plutôt que de poster une énième plainte pour bidonnage d'évaluation.

Regardez cet objet et son prix: http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…threadID=228730

Et regardez maintenant cet objet et son prix: http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…threadID=229902

On est bien sur le même serveur, à quelques mois intervalle (pas de modification majeur du jeu). Ça m'inspire une question existentielle:

Dans quel univers de Blood Wars, un Parfait Titane de la Chauve-Souris peut valoir davantage qu'un Parfait Titane de la Lévitation ?

A part dans un univers où des évaluateurs pas très au courant (et de surcroît du même clan) viennent poster des évaluations surréaliste ?

Je pense qu'il doit y avoir un bug d'évaluation, je ne vois pas d'autre explication possible.
UT2 : Yan Fanel

2

14. 07. 2013, 16:26

Yan Fanel, votre post n'a rien à voir dans ce compartiment du forum. Ni ailleurs du reste.

Il sera discuté par la modération qui tranchera pour voir si il y a lieu de le faire. En attendant, il serait plus intéressant d'arrêter de la jouer perso : Si vous avez des remarques à formuler sur telle ou telle évaluation, je vous rappelle (une fois de plus), le point de règlement suivant :


Citation


3. Les décisions des Modérateurs des Évaluations, Modérateurs Généraux et Super Modérateurs prédominent sur tout autre avis. Ils peuvent faire annuler toute évaluation qu'ils jugeraient fausse. Leurs demandes sur les topics doivent être suivies d'effet dans un délai raisonnable (maxi 3 jours). Leurs décisions ne doivent pas être discutées en public. En cas de contestation d'une décision prise par un Modérateur Général ou Évaluations, contactez un Super Modérateur. En cas de contestation d'une décision d'un Super Modérateur, contactez un Opérateur.


Etant donné qu'il s'agit de topics clôturés par des modérateurs (évidemment), on est en plein dans ce point de règlement.

Donc pour cette fois, je ferme les yeux et je fais remonter la chose dans la Team de modération. Mais la prochaine fois, c'est sanction pour ouverture d'un topic en violation du règlement.


Je ferme ce topic.
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "EliOOT" (14.07.2013, 16:27)