Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

zapata

Serviteur du Nouveau Monde

  • "zapata" a démarré cette discussion

Messages: 319

ID Moria: 52559

  • Envoyer un message privé

1

14. 07. 2013, 07:35

[Proposition rejetée - Playmobil] ajout de bonus sur les sets legendaires

ajout de bonus sur les sets legendaire

24 Votes ont été pris en compte.

63%

contre (15)

38%

pour (9)

je propose que des bonus supplémentaire soit mis en place sur les sets legendaire, histoire que ca fasse une petite récompense aux joueurs qui se donnent du mal pour les faire vu la rareté des pièces pour se faire des set

Durée du sondage : Jusqu'au 14/08/2013 à 08H35.
"Répondre aux sondages c'est bien, le faire intelligement et avec un esprit d'impartialité dans l'intérêt du jeu c'est mieux"

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Playmobil" (15.07.2013, 18:44)


Enée

Conquérant de l'Inutile

Messages: 537

ID UT2: 75159

  • Envoyer un message privé

2

14. 07. 2013, 07:40

Contre faudrait pas non plus que les objets prennent une place disproportionnée dans le jeu . Ca devrait rester une gratification purement personnelle . ( l'exagération est volontaire pour montrer que je ne suis pas contre le raisonnement mais contre la façon dont c'est abordé )
Ex-Modérateur Relais

Des exemples tout frais ne font que confirmer ce que je pense . Que c'est drôle Internet . Prépare-toi à te faire critiquer jusqu'à ce que je parte, un droit n'en est plus un quand on en abuse .

zapata

Serviteur du Nouveau Monde

  • "zapata" a démarré cette discussion

Messages: 319

ID Moria: 52559

  • Envoyer un message privé

3

14. 07. 2013, 07:59

PS : je rappel que sur les serveur UT, ils en ont déjà
"Répondre aux sondages c'est bien, le faire intelligement et avec un esprit d'impartialité dans l'intérêt du jeu c'est mieux"

4

15. 07. 2013, 10:32

PS : je rappel que sur les serveur UT, ils en ont déjà


Je rappel que UT n'est pas Moria.
Certes, sur UT, ils ont des bonus avec leurs légendaires, mais sur Moria, les joueurs ont des bonus en uppant leurs objets jusque P+5.
Pour cela, je suis contre cette proposition ;)
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

5

20. 07. 2013, 13:21

Contre


Par contre rajouté de nouveaux suffixe/prefixe pourrait etre interessant