You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

zapata

Serviteur du Nouveau Monde

  • "zapata" started this thread

Posts: 319

M1 ID: 52559

  • Send private message

1

Sunday, July 14th 2013, 7:35am

[Proposition rejetée - Playmobil] ajout de bonus sur les sets legendaires

ajout de bonus sur les sets legendaire

A total of 24 Votes have been submitted.

63%

contre (15)

38%

pour (9)

je propose que des bonus supplémentaire soit mis en place sur les sets legendaire, histoire que ca fasse une petite récompense aux joueurs qui se donnent du mal pour les faire vu la rareté des pièces pour se faire des set

Durée du sondage : Jusqu'au 14/08/2013 à 08H35.
"Répondre aux sondages c'est bien, le faire intelligement et avec un esprit d'impartialité dans l'intérêt du jeu c'est mieux"

This post has been edited 1 times, last edit by "Playmobil" (Jul 15th 2013, 6:44pm)


Enée

Conquérant de l'Inutile

Posts: 537

UT2 ID: 75159

  • Send private message

2

Sunday, July 14th 2013, 7:40am

Contre faudrait pas non plus que les objets prennent une place disproportionnée dans le jeu . Ca devrait rester une gratification purement personnelle . ( l'exagération est volontaire pour montrer que je ne suis pas contre le raisonnement mais contre la façon dont c'est abordé )
Ex-Modérateur Relais

Des exemples tout frais ne font que confirmer ce que je pense . Que c'est drôle Internet . Prépare-toi à te faire critiquer jusqu'à ce que je parte, un droit n'en est plus un quand on en abuse .

zapata

Serviteur du Nouveau Monde

  • "zapata" started this thread

Posts: 319

M1 ID: 52559

  • Send private message

3

Sunday, July 14th 2013, 7:59am

PS : je rappel que sur les serveur UT, ils en ont déjà
"Répondre aux sondages c'est bien, le faire intelligement et avec un esprit d'impartialité dans l'intérêt du jeu c'est mieux"

4

Monday, July 15th 2013, 10:32am

PS : je rappel que sur les serveur UT, ils en ont déjà


Je rappel que UT n'est pas Moria.
Certes, sur UT, ils ont des bonus avec leurs légendaires, mais sur Moria, les joueurs ont des bonus en uppant leurs objets jusque P+5.
Pour cela, je suis contre cette proposition ;)
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

5

Saturday, July 20th 2013, 1:21pm

Contre


Par contre rajouté de nouveaux suffixe/prefixe pourrait etre interessant