Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

zapata

Serviteur du Nouveau Monde

  • "zapata" a démarré cette discussion

Messages: 319

ID Moria: 52559

  • Envoyer un message privé

1

13. 07. 2013, 22:25

[Proposition rejetée - Playmobil] possibilité de raccourcir les P1 en expe

rajouter un bouton pour mettre fin à la P1 sur les expe afin que dès que le lanceur estime que sont expe a une équipe compléte il puisse déclancher le passage à la P2.

ca faciliterait la possibilité de joindre et de lancer une expe dans la même journée quand on lance des grosses expe qui ont des P1 de 8h ou plus

Durée du sondage : Jusqu'au 13/08/2013 à 23H25.
"Répondre aux sondages c'est bien, le faire intelligement et avec un esprit d'impartialité dans l'intérêt du jeu c'est mieux"

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Playmobil" (15.07.2013, 19:08)


jbstar44

Régicide de Za'Gar

Messages: 119

ID UT1: 103891

ID UT2: 98756

ID UT3: 673

ID Moria: 76823

  • Envoyer un message privé

2

13. 07. 2013, 22:49

voté pour !!
ça éviterai les conflits entre ceux qui lancent tout les 2 jours et ceux qui peuvent pas à cause de ceux qui lancent tout les 2 jours
très bonne idée !

Enée

Conquérant de l'Inutile

Messages: 537

ID UT2: 75159

  • Envoyer un message privé

3

14. 07. 2013, 07:34

Aux joueurs de s'adapter au jeu et pas au jeu de s'adapter aux 666 cas possibles hein ... Ca oblige les joueurs à bien planifier et c'est pas plus mal . Pareil pour ce qui est de l'investissement . Quand ça se résume à trois pauvres clics, autant jouer à un autre jeu .
Ex-Modérateur Relais

Des exemples tout frais ne font que confirmer ce que je pense . Que c'est drôle Internet . Prépare-toi à te faire critiquer jusqu'à ce que je parte, un droit n'en est plus un quand on en abuse .

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Enée" (14.07.2013, 07:39)


4

15. 07. 2013, 14:05

Je vois juste un leger effet de bord, si je joins une expé qui finit a 20 h et qu'elle finit artificiellement 2 h avant, j'aurai pas forcement le temps de changer de stuff.

Vibration

Conquérant de l'Inutile

Messages: 555

ID UT1: 38413

ID UT2: 82320

ID UT3: 396

  • Envoyer un message privé

5

15. 07. 2013, 14:57

Dans certaine situation, il est interessant d'avoir 5 ou 6 joueurs bloqué dans un clan. :D
Cela fait parti du jeu, et je dirai même que ça fait parti des techniques à utiliser.

Comme certain joueur qui aime ne pas se faire virer d'un clan, du coups tu rentre dans les expé, arène, et RDC, comme ça on peut pas te foutre à la porte.
Et y'a quelques autres trucs que permette les expé.

Pour toute ces raisons, je suis contre. :thumbup:

7

20. 07. 2013, 19:27

pour a condition que l'expe finisse bien a l'heure prevue (les betes peuvent etre rez ou tuee, il faut conserver ce fait, trop facile d'accelerer pour que d'autres ne puissent rez et tenter la grosse bete si elle est seule sur le site, ou alors accelerer pour avoir la petite bete comme la grosse a ete tuee afin d'eviter une rez en faisant apparaitre une nouvelle...). Ainsi, si une expe est declaree remplie par le lanceur, les joueurs se connectant a l'arrach n'iront pas dessus. Par contre le lanceur ne devra pas pleurer si le site voit apparaitre une grosse bete, il aura pris le risque de bloquer son recrutement.

;-)

8

20. 07. 2013, 20:21

Aux joueurs de s'adapter au jeu et pas au jeu de s'adapter aux 666 cas possibles hein ... Ca oblige les joueurs à bien planifier et c'est pas plus mal . Pareil pour ce qui est de l'investissement . Quand ça se résume à trois pauvres clics, autant jouer à un autre jeu .


Tout est dit... :D

La société de consommation à son paroxysme... :P
IG: zyvalon

ID: 58407

9

20. 07. 2013, 23:42

Aux joueurs de s'adapter au jeu et pas au jeu de s'adapter aux 666 cas possibles hein ... Ca oblige les joueurs à bien planifier et c'est pas plus mal . Pareil pour ce qui est de l'investissement . Quand ça se résume à trois pauvres clics, autant jouer à un autre jeu .


Tout est dit... :D

La société de consommation à son paroxysme... :P

La société de consommation c'est justement ca, les gens achètent quelque chose qui leur convient pas vraiment au lieu d’acheter quelque chose qui peut leur être plus utile (ou les amuser plus). La société de consommation c'est l'ami Ricoré qui te fait croire que tu seras plus heureux avec son produit alors que tu préfères le thé. C'est pas aux joueurs de s'adapter au jeu, c'est pas aux automobiliste de s'adapter à des voitures de plus en plus moches et de moins en moins fiables, c'est pas aux clients de s'adapter à la nourriture vérolée. On n'a qu'une vie et sur cette vie on a que très peu de temps et d'argent à consacrer pour le superflu.

C'est normal de dire ce qu'on a envie de voir se développer. On en discute et des fois on est dans ceux qui ont raison et des fois dans ceux qui ont tort. C'est normal aussi. Mais je vois pas sous quel prétexte on devrait se censurer.


edit

Limite hs explosées. Désolée.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "-sethany-" (20.07.2013, 23:43)


10

21. 07. 2013, 01:58

Je suis plutot d'accord avec Vibration c'est un jeu et cela fait partie des strategies a avoir lors de sieges et autres campagnes de guerre ...

C'est un peu vouloir le beurre, l'argent du beurre et surtout la crémière ...

La BW team a fait des "efforts" en raccourcissant bon nombre d'actions ( moyennant finance ok )
Vous voulez quoi ? qu'on fasse des expés en autant de temps que des pelos ou des attaques ?


La blague ^^


Le but est dans un clan de gerer ses expes et l'ordres dans lesquelles les joindre ... Avec les BS vous pouvez en joindre beaucoup donc a mon humble avis vous tirez un peu la corde non ?


Il y a de bonnes idées et les autres ... Pour moi, celle ci fait partie des autres ^^
- Qui êtes vous ?
- Qui ? " Qui " n'est autre que la forme qui résulte de la fonction de " qu'est-ce-que ", et ce que je suis c'est un homme sous un masque.
- Ca je vois ...
- De toute évidence. Je ne mets pas en doute ton sens de l'observation, je ne fais que mettre en exergue le paradoxe qui est de demander à un homme masqué qui il est.

V pour Vendetta, Evey et V.


Comment faire un rapport de vente/achat de + de 500k pour les nuls ^^
Règlement commercial

11

21. 07. 2013, 16:52

Voté contre... c'est déjà la foire aux expé depuis l'arrivée du mode samaritain, là ça deviendrait vraiment n'importe quoi.
On va finir par faire plus d'expé que d'attaques, si c'est pas déjà le cas pour certains...
.
UT I : Engel Darwin


12

22. 07. 2013, 00:58

En mode fight VS Bot en ce moment et quand ça tourne bien, je fais 5 RDC et 2-3 expés ...

Soit 8 Fights donc la moitié de mes attaques ...

Cela rejoins ce que tu dis ED ^^
- Qui êtes vous ?
- Qui ? " Qui " n'est autre que la forme qui résulte de la fonction de " qu'est-ce-que ", et ce que je suis c'est un homme sous un masque.
- Ca je vois ...
- De toute évidence. Je ne mets pas en doute ton sens de l'observation, je ne fais que mettre en exergue le paradoxe qui est de demander à un homme masqué qui il est.

V pour Vendetta, Evey et V.


Comment faire un rapport de vente/achat de + de 500k pour les nuls ^^
Règlement commercial