Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

zapata

Serviteur du Nouveau Monde

  • "zapata" a démarré cette discussion

Messages: 319

ID Moria: 52559

  • Envoyer un message privé

1

13. 07. 2013, 12:59

[Réponse apportée - Playmobil] rajouter un voyant demeure de clan en page clan

54%

pour (19)

46%

contre (16)

je propose qu'un voyant soit rajouté sur la page clan pour voir qui a rejoint la construction clanique en cours ou non;
car perso, je trouve que regarder la liste des joueurs qui ont joint dans la demeure pour ensuite vérifier dans la page clan qui à joint ou pas, c'est pas tres pratique

Durée du sondage : Jusqu'au 13/08/2013 à 14H.
"Répondre aux sondages c'est bien, le faire intelligement et avec un esprit d'impartialité dans l'intérêt du jeu c'est mieux"

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Playmobil" (15.07.2013, 19:07)


Enée

Conquérant de l'Inutile

Messages: 537

ID UT2: 75159

  • Envoyer un message privé

2

14. 07. 2013, 07:41

Contre, aux joueurs de faire attention . Troisième suggestion d'assistanat . Ca fait beaucoup . Ca m'amène une autre idée de débat ... " Reste-t-on des joueurs ou devient-on des amateurs de pilote automatique " . Mais oups, j'accepte l'averto volontiers, le HS est volontaire :whistling:
Ex-Modérateur Relais

Des exemples tout frais ne font que confirmer ce que je pense . Que c'est drôle Internet . Prépare-toi à te faire critiquer jusqu'à ce que je parte, un droit n'en est plus un quand on en abuse .

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Enée" (14.07.2013, 07:44)


3

15. 07. 2013, 14:02

C'est pas les joueurs que ca aiderait, mais les leads pour se souvenir plus facilement qui a tendance a ne jamais joindre les constructions claniques.

4

17. 07. 2013, 10:50

On sait très vite si une construction clanique est en cours : suffit de regarder ses ressources /h.
La question n'est donc valable que pour ceux qui participent pas/peu aux bâtiments claniques.

Les requis en participant vont de 16 à 25 (en gros) pour une durée moyenne de 1mois (les premiers sont courts mais seulement les premiers).
Donc la solution est plutôt de regarder une fois par mois cette page.

Et accessoirement, un message est déjà envoyé à tout le clan quand une construction se lance. Donc joignez directement au lieu d'attendre d'être le dernier (symptôme couramment constaté).

5

18. 07. 2013, 12:27

La suggestion, comme je l'ai comprise c'est de mettre un voyant sur la page clan dans le genre de celui pour les expé ou les rdc pour signaler les gens qui ont joint ou qui sont en attente sur le bâtiment clanique.

Évidemment que chaque joueur est capable d'aller voir s'il participe où non sans modif du jeu.

Ca permettrait entre autres de voir qui n'a pas joint pour lui faire un mp.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "-sethany-" (18.07.2013, 12:29)


zapata

Serviteur du Nouveau Monde

  • "zapata" a démarré cette discussion

Messages: 319

ID Moria: 52559

  • Envoyer un message privé

6

18. 07. 2013, 13:05

Ca permettrait entre autres de voir qui n'a pas joint pour lui faire un mp.

T'as tout compris ;)
"Répondre aux sondages c'est bien, le faire intelligement et avec un esprit d'impartialité dans l'intérêt du jeu c'est mieux"

Ozel

Chevalier Astral

Messages: 268

ID UT1: 30676

ID UT2: 8519

ID Moria: 28931

  • Envoyer un message privé

7

18. 07. 2013, 16:48

Pourquoi pas mais selon moi le plus utile serait d'être averti de la fin de construction d'un bâtiment clanique comme pour les autres bâtiments



The Clown Berserk ™



UT1 Ozel ID : 30676
UT2 Velvet ID : 8519
Moria Velvet ID : 28931




8

19. 07. 2013, 22:09

En général, les gens qui se connectent 3 fois par jour alors qu'on a envoyé 15 messages clan pour demander de participer savent qu’il y a une construction clanique en attente. Un message de plus va pas changer grand chose.

Au bout d'un moment on peut trouver que les gens qui utilisent l'ac matin midi et soir mais qu'on voit jamais sur les bâtiments abusent légèrement. Surtout quand pendant ce temps la on perd la moitié de ses ressources en attendant qu'ils daignent bouger.

9

19. 07. 2013, 23:16

Assistanat : contre. En plus je pense que ça ne servirait qu'à une minorité.
Vous pouvez cependant créer un script qui le fasse.
Mes recherches !

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Esotrix" (20.07.2013, 00:15)


10

20. 07. 2013, 12:01

Savoir qui n'est pas parti en expé c'est pas de l'assistanat? et pourtant ca existe et je me demande si ca sert à grand monde alors que la construction clanique profite à tout le clan.

Quant aux scripts, déjà faut savoir comment faire et en plus il faut utiliser un "terminal" qui le supporte.

11

21. 07. 2013, 16:56

Voté contre... Pas parce que je trouve l'idée mauvaise, mais parce qu'on a déjà 3 colonnes de points verts et rouges sur la page clan, c'est moyennement lisible, alors avec une quatrième, ce serait la zone :/
.
UT I : Engel Darwin


12

21. 07. 2013, 21:11

Ca peut être autre chose. Une petite maison devant le nom par exemple.

13

24. 07. 2013, 14:46

Quant aux scripts, déjà faut savoir comment faire et en plus il faut utiliser un "terminal" qui le supporte.
Il y a Amendil et Soligne qui aiment bien faire de genre de choses je crois :p
Mes recherches !

14

25. 07. 2013, 13:43

ben jusqu’à aujourd'hui ils l'ont pas fait. si tant est que ce soit possible sans faire trop de rechargement de page.

15

09. 08. 2013, 23:09

Up
Yoann7682 sur UTV