Vous n’êtes pas connecté.

1

09. 07. 2013, 21:23

[Réponse apportée - Playmobil] Relancer les sièges et donc le jeu. + expé

Amelioration des sièges et des expé

37 Votes ont été pris en compte.

49%

Je suis pour les 2 améliorations. (18)

27%

Je suis contre les 2 améliorations. (10)

16%

Je suis pour l’amélioration des expéditions. (6)

14%

Je suis contre une amélioration des sièges. (5)

11%

Je suis pour une amélioration des sièges. (4)

11%

Je suis contre l’amélioration des expéditions. (4)

0%

Sans-avis.

- Les sièges, à part pour voler une zone, ne sont pas assez attractif, de ce fait je pensai à améliorer les sièges pour que ceux-ci soit plus attractif et donne aux joueurs envie
de siégé.
- Les PE. Je vois de plus en plus de sondage afin d'avoir de nouvelles possibilités de gagner des PE.

Je développe,

Tous d'abords les sièges. Plus personne n'en fait à part quand il y a des lots à la clé (cf : tournoi), ou alors quand ceux-ci sont arrangés pour avoir des PdH.

-> Afin de rendre la motivation aux clans de lancer des sièges, ce qui est l'essence même du jeu " BloodWars "je pense ajouter des " gain " pour les vainqueurs et les perdant ayant participé.

Exemple : les personnes qui ont participé au siège et qui en sont sorties victorieux aurait un bonus de + 10% dégât sur leur prochaine expédition. Les perdant, pour avoir rejoint et tenté de défendre leurs Zone ou leurs ressources aurait +5% dégât sur la prochaine expédition. Ce bonus ne s'appliquent uniquement qu'aux personnes qui auront participé aux sièges !

Ou bien mettre des PE pour les participant victorieux.

________________________________________________________________________________________________________

Maintenant les PE.-> Je pense aux expéditions, c'est mignon ça rapporte tous plein de PDP mais pourquoi pas y ajouter des PE dans les gains histoire de satisfaire pas mal de joueurs qui hurlent du temps qu'il faut pour avoir des PE.

Les PE gagné un peu comme les drops, serait par rapport à la bestiole abattu. Imaginons à partir de l'hydre ont gagne 1PE pour l'avoir abattu, ensuite à partir du golem par exemple 2 PE et ainsi de suite... jusqu'à un maximum de 5PE par expédition.
L'attribution des PE, toutes personnes ayant joint l'expédition est susceptible de pouvoir gagner des PE dans la condition ou celui-ci est Acte [i]3 et de ne pas être venu en samaritain.Ce qui nous donne une chance de gagner des PE 1x par jour lorsque l'on joint une expédition et aussi lorsque l'on lance une expédition soit 1x toutes les 48h.
[/i]


merci a liquio pour quelques idées.



Durée du sondage : Jusqu'au 09/08/2013 à 22H25.
Ex-Evaluateur officiel

DEFI for ever

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Playmobil" (12.07.2013, 11:24)


2

09. 07. 2013, 21:44

P.S : vous avez le droit de donner vos avis par écrit ici ^^
Ex-Evaluateur officiel

DEFI for ever

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

3

09. 07. 2013, 22:05

Je suis contre l’amélioration des expéditions. (3)
Je suis contre les 2 améliorations. (2)

Je suis pour les 2 améliorations. (7)
Je suis pour l’amélioration des expéditions. (1)


13 avis pour 11 votants. Il y en a qui ont du voter "je suis pour l'amélioration des expéditions, je suis pour l'amélioration des sièges et je suis pour les 2 améliorations" mais on ne peut pas en être sûr :s
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

4

09. 07. 2013, 22:15

j'ai mis 2 vote maxi par personnes. j'ai fail ><

mais il peuvent pas voté tous les pour. ^^
Ex-Evaluateur officiel

DEFI for ever

5

01. 08. 2013, 16:44

Up
Yoann7682 sur UTV

6

01. 08. 2013, 17:09

Faudrait ouvrir le débat sur les serveurs moria aussi je pense. Et certainement séparer les 2 sondages expés et sièges. Ce serait plus clair.

Perso je suis à fond pour rendre les siège plus attrayants, mais je joues que sur moria 2 donc peux pas voter :(

Zeb

7

02. 08. 2013, 16:02

Ce qui freine les sièges c'est que les gros clans squattent toutes les zones qu'il peuvent et donnent celles qui restent a leurs allies. Si tu donnes des bonus ils vont s'arranger entre clan mère et wing comme pour les imu et ca changera rien.

Je pense que les clans devraient être limités, non pas en nombre de personnes mais en nombre de points. Du coup un petit clan bien organisé pourrait avoir ses chances face à un gros blindé de stuff qui ronronne.

8

02. 08. 2013, 17:23

Perso je suis absolument contre le fait de commencer à faire sortir des pe de n'importe ou deja,que ce soit expé ou sièges.

Après,pour les expés,si faut lancer tous les jours un siège a la con juste pour avoir un bonus,un vieux pillage sur un ptit clan assure un bonus,et ne relancera aucunement l'interet du siège,donc contre aussi.
On siège pour changer de zone oui,si les gens préfèrent etre pépère et ne rien faire,ca ne vient que des gens justement,faut pas toujours vouloir mettre une carotte pour que les gens remuent leur cul,gagner un quartier plus interessant sans investir de ferailles,c'est deja suffisant comme motivation.

Pis oui,tu parles des tournois forum organisés,je préfererais autant qu'il n'y ait pas de récompenses en passant,ca gache un peu l'iniative pour moi.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Burns" (02.08.2013, 17:24)