Vous n’êtes pas connecté.

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

  • "Amendil" a démarré cette discussion

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

1

09. 07. 2013, 11:38

Stats top 20 ut3

Avec un petit classement pour dire où se situe la personne par rapport aux 19 autres.
Ça pourrait servir à certaines évaluations pour ceux qui veulent utiliser cette donnée.

Lien pour accéder à la page: https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?…cFE&usp=sharing
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

2

10. 07. 2013, 04:40

Béorg carton pour spamm , remarque totalement inutile
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

3

12. 07. 2013, 11:22

Déplacement dans la section flood.
Yoann7682 sur UTV

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

  • "Amendil" a démarré cette discussion

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

4

12. 07. 2013, 13:10

Ça veut dire que les argumentaires pour les évaluations sont du flood ?
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

5

12. 07. 2013, 17:37

Bah ouais, tu fais des trucs qui servent a rien, alors flood, non ?


Giovani, carton pour spam, remarque déplacée. Et qui ne sert à rien là par contre pour le coup.

Si Amendil désire faire un état des lieux des stats du top 20 d'UT3, libre à lui et il y en a certains que ça intéresse. En effet, pour certains items End Game que seuls les plus capés du Serveur peuvent s'offrir, c'est loin d'être inintéressant. Alors je le laisse ici, mais je l'épingle pour qu'il reste bien visible.
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "EliOOT" (12.07.2013, 17:40)


6

12. 07. 2013, 22:23

J'croyais qu'on pouvait dire ce qu'on voulait sur les users ? m'aurais t'on menti ?

O.



7

12. 07. 2013, 22:42

« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges