Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

41

21. 07. 2013, 07:09


Sur la forme je serai pour, mais comme certains l'on souligné des alliés pourrait volontairement perdre des combats pour donner des P.E aux petits copains et ça ferait perdre des cibles pour les adversaires.

Pour contrer ou du moins limiter ça on pourrait retirer 1 P.E ou 2 en cas d'offensive lancée et échouée.
Tu m'étonne que les débats sur le fofo ne se terminent jamais... les gens ne lisent pas les autres arguments!!

Faut etre attentif les mec...


Qui irait perdre 2 pe (en foirant son embu), pr faire gagner 1 pe au copain?

Et comme disait PierreAfriqua, la faille pourrait etre de demandé a des inactif de nous attaquer quotidiennement, mais bon faut les motivés a se reco les inactifs :p


Donc Psychopat il faut lire et réfléchir 1 tantinet quand même.

42

21. 07. 2013, 08:46

Un compte de farming créé exprès.

43

21. 07. 2013, 19:15

Le truc n'est pas que tu vas foirer tes attaques, c'est que tu ne vas attaquer que les clans alliers car si tu perds, tu donnes 1pe a des potes plutot qu'a un perso d'un clan ennemi.

;-)

Psykopat

Frondeur des Errances

Messages: 82

ID UT2: 1623

ID UT3: 565

  • Envoyer un message privé

44

21. 07. 2013, 22:47

J'essaie d'apporter une solution pour éviter que les petits malins soit encore favoriser, ton post Débroussailleuse il sert a rien lui par contre.

Tu m’étonnes que beaucoup ne poste pas sur le fofo avec des gars comme toi qui n'apporte pas de solutions et dénigrent les autres, je n'ai pas besoin de lire les arguments des autres pour avoir ma propre opinion, j'ai lu le sondage et c'est à lui que je répond.

Sinon pour répondre à Constantina, je parle bien de défaite et pas de repérage.
PsYk0p4T sur UT III

45

22. 07. 2013, 11:54

Perso, je trouve que le rythme de développement des évo est bien comme il est. Faudrait pas que ça se fasse juste en claquant des doigts, non plus (l'évolution au sens large, ça prend du temps).

Par contre, Cookies, tu parles de points d'honneur gagnés en défense, mais j'ai jamais vu ça, même au tout début du patch. Tu peux préciser ?
.
UT I : Engel Darwin


46

22. 07. 2013, 22:16

J'ai voté contre, parce que gagner des PE en def serait trop facile, il suffit de s'arranger avec ses potes/alliés, etc...

Faut les mériter et pas que ça vous tombe tout cuit dans la bouche.

Don't wish it was easier. Wish you were better.
-Jim Rohn

User/Modo


47

23. 07. 2013, 08:08

Pour. Ça aurait de le mérite de relancer les défenses actives

48

23. 07. 2013, 09:14

Ce systeme ne serait viable que si l'attaquant ne sait pas qui il attaque, or le systeme de clan fait que l'on a des "allie"s et "ennemis" et si ce systeme est installe, les clans ne vont s'attaquer qu'entre "allies" pour que le pe defense n'aille pas a "l'ennemi".

;-)

49

23. 07. 2013, 09:23

Faut vraiment être bête de vouloir faire gagner à un pote 1 pts évo en le faisant gagner en défense, alors que toi même tu en en perds 2 en loosant contre ton pote.
C'est pour ça que je comprends pas les gens qui disent avoir voter contre car ça risque de faire du "push évo" :D :D :D
Enfin bref .. j'ai voté POUR :thumbsup:
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

50

23. 07. 2013, 09:34

:greenvampire: :greenvampire:
raaaaaaa attention aux illuminatis et comploteurs en tout genre!
peut être même qu'une telle proposition si elle était acceptée donnerait la possibilité à certains d'utiliser des robots avec multicomptes qui attaqueraient le perso principale dès qu'il ne serait plus immu pour gonfler encore les PE!
peut être que tout les joueurs des autres serveurs n'ayant pas de compte ut1 en créerons un uniquement pour attaquer leur potes et leur filer des pe....

faut arreter un peu de voir les complots, la tricherie, et l'anti-jeu partout....ca existe c'est certain mais dans quelle proportion et même si cette proportion était énorme cela ne devrait pas empecher de faire évoluer le jeu dans le bon sens!!!

les PE sont de plus en plus importants et le cout des evos de plus en plus grand il semble donc logique de vouloir augmenter un peu le rendement et comme le disent très justement certains ca serait un vrai moyen de lutter contre les tanks :D :D

moi je vote pour!
UT1 ID : 35371


51

23. 07. 2013, 12:49

Pour expliciter un peu mon propos, je ne parles pas d'attaquer pour perdre. Je vais prendre l'exemple du serveur que je connais bien, moria a savoir qu'il y a 2 groupes de clans qui s'opposent: les BBV et les chro. Or admettons que je sois un BBV (du clan BBV) j'ai une attaque et je cherche une cible, j'ai le choix entre un chro ou un BBV007 (clan allie des BBV), je ne suis pas sur de reussir sur aucun des deux mon attaque, alors qui vais je attaquer??? le chro au risque de lui donner un pe ou le BBV007 et le pe en question va a mon allier????
Supposons que les chro fassent de meme avec leurs clans allies???

Du coup, apres les bbv attaquent les BBV et les chro les chro, les attaques foirees leur profitent, mais la contre partie est que les clans non affilies ne sont plus attaques a longue echeance et n'ont pas les pe de defense, la est le soucis a mon sens.

A ceci s'ajoute le differentiel d'attaques subies selon les zones qui ferait qu'une personne en z4 bien equipee ne pourrait avoir que peu de pe defense, alors qu'un level moyen en z2 en gagnerait autan juste du fait du nombre d'attaque possibles.

;-)

52

25. 07. 2013, 08:32

je ne dirais qu'une chose....change de cibles ou revois ton stuff :D
UT1 ID : 35371


53

25. 07. 2013, 09:34

Supposons que les chro fassent de meme avec leurs clans allies???

Pourquoi les CHRO ont des alliées maintenant ??? :D

Du coup, apres les bbv attaquent les BBV et les chro les chro, les attaques foirees leur profitent, mais la contre partie est que les clans non affilies ne sont plus attaques a longue echeance et n'ont pas les pe de defense, la est le soucis a mon sens.

A ceci s'ajoute le differentiel d'attaques subies selon les zones qui ferait qu'une personne en z4 bien equipee ne pourrait avoir que peu de pe defense, alors qu'un level moyen en z2 en gagnerait autan juste du fait du nombre d'attaque possibles.

?( ?( ?(
Juste une question : quel est l'intérêt d'attaquer une personne, si tu sais d'avance, que c'est cause perdu et que donc, tes 2 pe, tu les aura jamais contre cette personne ?? ?(

Et pis comme dirais Arazorn
change de cibles ou revois ton stuff
:thumbsup:
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

54

25. 07. 2013, 10:06

Citation

Juste une question : quel est l'intérêt d'attaquer une personne, si tu sais d'avance, que c'est cause perdu et que donc, tes 2 pe, tu les aura jamais contre cette personne ?? ?(


Pour la même raison que cette suggestion existe. Quel est l'intérêt d'attaquer une personne, si tu sais d'avance, qu'il y a une chance de perdre le combat et que donc, tes 2 pe, tu les aura peut-être pas contre cette personne ?? ?(
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

pierreafrica25

Braconnier Occulte

  • "pierreafrica25" a été banni

Messages: 367

ID UT1: 80378

ID UT3: 3484

  • Envoyer un message privé

55

25. 07. 2013, 11:09

Bjr

Sa ce tourne dans les 2 sens,si vous dite change de cible ou change de stuff .
La finaliter c'est quoi ? La finaliter est que l'ont embusque pas la ou l'ont perd .

Si ont fait que gagnier ?
Alors a quoi sa sert de faire 1 patch pe defence .
Puisque de bon conseil ont dis ici ->stuffer vous ou de changer de cible si vous perder vos 2pe.

Et vous avez bien raison ,la boucle est fermer.

Les users joue actuelement avec le fait que sa rapporte rien a l'adverssaire une defaite .
Avec un patch pareil il y aurras un changement d'attitude dans le jeux,apres libre de pensser que non.

Ci les gens embusque a l'aveugle et dans des conditions douteuses .
Sa peut donner des semblants de resultats,avec 1 seul pe par def sa vas pas chercher loin non plus.(je crois que sa suffit pas non plus a changer les tanks )

Admetons 4 défences reussie par jour ce qui me semble etre le maximum a mons sens .
Sa ferrais chaque jour ,365 jours x 4 pe = 1460 pts d'evolutions en plus .

Si jamais les pe def gagnier sont a 2 pe comme pour les embuscades, dans le cas ou vous gagnier 2 defences ce qui est deja plus probable quand ont parle d'une moyene sur 1 année .
Sa donnerais 1460 pts d'evolution/ans ces deja un jolie resultat.
Je doute qu'un tank s'interroge sur le fait de poser sont stuff tank ,essayer de gagnier 2 def pour obtenir 730 pe/ans.
(365 jours et 2 defence gagnier sa donne 365x2 =730 dans le cas d'un seul pe par defence gagnier)


Bon jeux .
Speudo Initials BB

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "pierreafrica25" (25.07.2013, 11:15)


56

25. 07. 2013, 13:44

oui mais vous oubliez que là où on ne passe pas un jour où à un moment donné on peut très bien passer la fois d'après car la cible aura changé de stuff ou parcequ'on aura changé le sien...

bref rien n'est figé sauf pour certaines cibles que l'on sait être inatteignables :)

combien ont UN SEUL stuff défense? à part les tanks rare sont ceux qui peuvent défendre contre tout type de combattant avec un seul stuff....

après sur les cibles qui sont, il faut se l'avouer, TROP FORTE et bien changez de stuff ou evitez la! :)

et pour repondre a amendil la finalité des deux questions n'est pas du tout la même :)
d'un cote, celui de Mirri La Chatte, la question est pourquoi attaquer quelqu'un quand on est sur de perdre?
d'un autre coté, le tiens amendil, la question est pourquoi attaquer quelqu'un quand on a une chance de perdre?
UT1 ID : 35371

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Arazorn" (25.07.2013, 13:51)


Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

57

25. 07. 2013, 15:37

Dans les 2 cas, il y a au moins 8 personnes que l'on peut battre à coup sûr donc ne serais-ce que prendre un risque de ne pas gagner ses 2 PE est un mauvais choix ne devrais pas être fait :p
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

58

25. 07. 2013, 17:22

Un peu paradoxal de reclame des pe en defense si personne n'est jamais suppose attaquer une personne contre laquelle il pourrait perdre.

;-)

59

26. 07. 2013, 07:25

je n'attaque jamais certains joueurs contre qui je serais sur de perdre et je perds régulièrement contre certaines cibles privilégiées :)

moi je vois surtout en cette proposition une solution pour endiguer la vague de tank qui envahit les serveurs....
UT1 ID : 35371


60

06. 08. 2013, 12:18

pour et avec gain de 2 points d evo , une def reussie se doit d etre "payer" de la meme façon qu en attaque reussie , idem en ce qui concerne

les pdh ,experience, ressource , pourquoi privilegier l attaque a la def ? :thumbup:
:warrior:

61

07. 08. 2013, 13:24

contre les tanks .... et ça va éviter les boostes
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

62

07. 08. 2013, 13:28

Surtout que l'attaquant a svt l'avantage lors d'1 embu ;)