Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

07. 07. 2013, 18:35

Bans pour sitting : Clyde, Darkdog, XxXxX, Mumu003, DarkYu, Didier, Bourreau

ID 972 : Clyde : Ban définitif
ID 28456 : Darkdog : Ban définitif
ID 1842 : XxXxX : Ban définitif
ID 1198 : Didier : Ban définitif
ID 6064 : Bourreau : Ban définitif

ID 55889 : Mumu003 : Ban de 5 jours
ID 3930 : DarkYu : Ban de 5 jours

Les comptes suivants sont bannis pour sitting massif. Et ils se croisent tous. Les bans de 5 jours sont prononcés pour des comptes qui n'apparaissaient en anomalie que sporadiquement.

Je vous rappelle que le sitting est interdit. Les données du compte sont personnelles et ne doivent être passées à une autre personne sous aucun prétexte (sauf mise en congé).
Il est interdit de se connecter sur le même PC avec deux comptes différents en simultané. De même, les échanges commerciaux sont interdits sur la même adresse IP même si la déclaration a été faite sauf s'ils sont faits par le forum.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

2

07. 07. 2013, 18:43

Citation

De même, les échanges commerciaux sont interdits sur la même adresse IP même si la déclaration a été faite.
Escuse le spam, ce n'est pas la section approprié, mais tu es sûr de çà ?

Lulu, à l'époque, m'en à dit tout autrement si l'échange est légal

Donc es-ce seulement les prêts qui sont autorisés ou les échanges aussi comme disait lulu

Ps: çà permettrais aussi de répondre pour pas mal de monde je pense

Edit Torquemada : Désolé, déformation Morienne. J'avais en tête les ventes aux enchères. Le push sur la même adresse IP présente aussi des circonstances aggravantes.

Merci, je prend donc note que lulu m'à donné les bonnes infos

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "SLEND" (07.07.2013, 19:29)


3

07. 07. 2013, 19:03

Bonsoir


Torquemada,



Il est normal que tu ai vu ID 55889 : Mumu003 se connecter à mon compte, car je vais à l'hôpital à 14 heures en général et je reviens entre 19 heures et 20 heures pour des soins intensifs je je ne vais pas revenir cette histoire ça déjà été expliqué à lulu et plusieurs modérateurs.

Mon seul passe-temps est ce jeu ( Étant tétraplégique Je n'ai pas la joie comme beaucoup d'aller à la plage ou d'aller me balader pendant qu'il fait chaud je suis cloîtré chez moi) je te remercierai donc de retirer mon ban, car après sept ans de BW j'estime avoir une modeste compréhension.

D'autres font bien pire et ne sont jamais banni !

Je me fiche de ce que pensent les autres j'ai ma conscience tranquille et si mumu003 s'est connecter à mon compte c'est que j'étais en grave situation.


Cordialement
"La connaissance de soi est le commencement de la sagesse"
ID 99151 IG DY
عشيرة من القتلة
:: As ::

4

07. 07. 2013, 19:12

Bonsoir,

Ok... va pour Mumu003.

Par contre ce qui me pose un problème égal c'est DarkDog.

Quant à ceux qui font bien pire regardez quelques lignes au dessus.
Par ailleurs, il y'a ceux qui grillent plein de feux rouges et ne se sont jamais fait prendre, alors que moi ...

Donc, pour DarkDog ça restera 5 jours.

Pensez a faire une déclaration aussi pour la prochaine fois.

Cordialement

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

5

07. 07. 2013, 19:14

Bonsoir Dark

Je connais ta situation tu m'en avais parlé il y a quelques mois. Cependant et là c'est le Super-Modérateur qui parle, cette situation tant dramatique soit elle, ne doit pas pour cela autoriser tout sur ce jeu. Tu comprendras que l'opérateur ne peut faire deux poids/deux mesures en fonction de la situation individuelle de chaque joueur.

Je peux compatir à ta situation et tu peux avoir notre compassion pour celle-ci, nous ne pouvons cautionner certaines entorses aux règlements du jeu. Mumu même si son aide peut être louable n'a pas à se connecter sur ton compte. Si nous accordons une exception c'est la porte ouverte à tous les manquements.

Je pense que tu comprendras ce que je veux t'expliquer et là ou je veux en venir.

6

07. 07. 2013, 19:21

Je comprends tout à fait AEON,

Oui je suis bien conscient et je cautionne.

Me mettre un bannissement de cinq jours mais pas pendant cette période être cloîtré chez moi alité avec cette chaleur crois moi ce n'est pas marrant je n'ai pas envie de regarder la télé tout le temps des revenu de l'hôpital.

Accordez-moi un bannissement dès que la chaleur et levée.


Je ne vois pas quoi d'autre dire.

Cordialement.
"La connaissance de soi est le commencement de la sagesse"
ID 99151 IG DY
عشيرة من القتلة
:: As ::

7

07. 07. 2013, 19:24

heu oui le soucis est que le ban ne peut pas être activé ou désactivé en fonction des heures les plus chaudes ou les moins chaudes de la journée. Je doute également que l'Opérateur reporte ce ban à la saison hivernale.

8

07. 07. 2013, 19:33

Je me doute bien que l'on va pas s'amuser à surveiller le temps. Quand je parle de moins chaud c'était peut-être dans une semaine à deux semaines.


On va dire que c'est un bannissement de cinq jours ce n'est pas une tragédie, je ferai une belote à la place.


Passer de bonnes vacances et surtout profitez-en on sait jamais ce qu'il peu arriver le lendemain.
"La connaissance de soi est le commencement de la sagesse"
ID 99151 IG DY
عشيرة من القتلة
:: As ::