Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

03. 07. 2013, 19:44

Plainte contre Asuna Yuuki pour message injurieux ---- A NOUVEAU POUR L'OPERATEUR (AEON)

pseudo IG : Alcanor id :1796
pseudo IG de l'agresseur :Asuna Yuuki id :1970


Cela fait plusieurs fois que je suis insulter par le même joueur de façon détournée via le canal public , cette fois ci les mots la et je joint la photo du canal public pour le prouver ,joueur qui d' ailleurs ne peut s' empêcher de pourrir le canal public et pour sa beaucoup de monde pourrons venir corroborer mes dires .

piece jointe pour preuve .


2

03. 07. 2013, 20:03

Plainte validée. En attente de la décision de l'opérateur.

3

03. 07. 2013, 20:10

ID : 1970
Pseudo : Asuna Yuuki

5 jours de ban pour prendre l'air frais et évacuer un peu l'agressivité intérieure.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

4

03. 07. 2013, 20:45

Bonsoir vous n'avez pas à intervenir sur cette plainte vous n'êtes pas concernés.
Carton pour spam ! Ensuite MF je suis à la limite de vous en mettre un second pour offense envers la modération. Vous pouviez très bien tous les deux contacter l'opérateur par MP afin de l'informer de vos remarques....

5

03. 07. 2013, 21:05

Je demande a Torquemada de remonter a quelques minutes du screen pour voir que Alcanor ( Romainb89 ) n'est pas blanc comme neige tel qui veut ce faire passé sur celui-çi.

et Dépose donc plainte aussi.

pseudo IG : Asuna Yuuki id :1970
pseudo IG de l'agresseur : Alcanor id :1796

Pour insultes et incitation a la violence et la haine.

Depuis le gros push VOLONTAIRE de 40k pour 96 fer, j'ai tenté de lui expliqué que ceci était bête, cette personnes n'a pas voulu admettre sont push indirect est a commencé par la suite a m’attaquai sur mon IRL.

Voir sur le chat a l'heure de la fin d’enchère des 96 fer c'est a dire :

Ferraille pièces: 96 12 40 000 2013-07-02 00:22:22 2013-07-02 05:00:00
Alcanor 00:23 -> et c'est des ferraille en Or que je vient d'acheter
Alcanor 00:25 -> les enchere varie suivant l'offre et la demande j'ai besoin de 3 million je paye

( Il admet lui-même que sont achat est largement au-dessus de la normal par la même occasion )

Et voir aussi le chat juste quelques minutes a peine avant le screen en date du 03/07/2013.


____________________________
pour info :

L’incitation
à la haine, à la discrimination ou à la violence est un sujet très
délicat, car il faut réellement un désir que cela se produise par des
faits ou des actes. De nombreuses fois la jurisprudence a rendu des
arrêts portant sur ce thème.



Le
thème est principalement défini dans la loi sur la Liberté de la Presse
du 29 juillet 1881 dans son article 24, qui sanctionne ces incitations à
de très lourdes peines.




L’article énonce :


Seront punis de 5 ans d'emprisonnement et de 45 000 euros
d'amende ceux qui, par l'un des moyens énoncés à l'article 23, auront
directement provoqué, dans le cas où cette provocation n'aurait pas été
suivie d'effet, à commettre l'une des infractions suivantes :





Les atteintes volontaires à la vie, les atteintes volontaires à
l'intégrité de la personne et les agressions sexuelles, définies par le
livre II du code pénal

P.S : je ne demande pas de reduction " de peine " j'ai pleinement conscience d'avoir était trop loin, mais il serait injuste qu'un type qui push et qui insultes et provoque, s'en sorte sans rien sachant qu'il est l'origine même de tous ça.
Ex-Evaluateur officiel

DEFI for ever

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Asuna-Yuki" (03.07.2013, 21:21)


6

03. 07. 2013, 21:10

Tout a fait d'accord en remontant le canal public il verra que j'ai proposer de supprimer le canal clanique de la ta réponse ( va te suicider), et qu' àpres j'ai fait remarquer que les gens comme toi qui l'ouvre facilement derriere leur pc et insulte les gens on les connais ; De la ta réponse (lache moi branleur) oui javous c'est de l'insitation a la violence non mais pourquoi pas un appel au meurtre pendant que tu y es .

7

03. 07. 2013, 21:16

Ahah. Parle plutôt de tes debut quand je t'expliqué hier soir calmement les soucis lié a ton push indirect etc ...

Allez va =) reste a ta place et parle avec l’opérateur ou le modérateur plutôt que tenter encore ici même de me faire violence.
Ex-Evaluateur officiel

DEFI for ever

8

03. 07. 2013, 21:21

Tu as raison fait toi passer pour une victime innocente toi qui reconnais devant tous le monde que tu fais éxpres d'être désagréable sur le canal public d'ailleurs propos que la encore bon de monde peuvent venir corroborer si un modérateur pouvais clore le sujet .

9

03. 07. 2013, 21:23

blablabla tous comme toi tu "Pull" volontairement les gens Q+
Ex-Evaluateur officiel

DEFI for ever

10

03. 07. 2013, 21:24

L'opérateur vérifiera vos dires et verra la suite à y donner dans l'attente je lock

Edit : concernant le push sur les ferrailles


Retrait de PDP suite a des ventes de ferrailles trop hautes

11

03. 07. 2013, 23:07

ID : 1796
pseudo : Alcanor
Ban 5 jours pour se faire un nouveau copain, camarade d'infortune.

ID : 1829
Pseudo : Mylène Farmer
Ban 10 jours pour offense à opérateur. Eh oui, je me sens offensé.
Annulation du ban de l’intéressé suite à une discussion.

Sinon, si vous parlez du Push ferrailles vous devez parler de ça ?
Retrait de PDP suite a des ventes de ferrailles trop hautes

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher