Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

02. 07. 2013, 19:32

Ban définitif de : La liste est trop longue

ID : 769
Pseudo : Barbietuerie - Ban définitif

ID : 2369
Pseudo : Omine no kyo - Ban 10 jours

ID : 76093
Pseudo : Tekken - Ban définitif

ID : 38092
Pseudo : IYuki - Ban définitif

ID : 1149
Pseudo : Atila - Ban Définitif

ID : 24699
Pseudo : Ichii - Ban Définitif

ID : 7566
Pseudo : Bloodrayne - Ban Définitif

ID : 75282
Pseudo : Chacalmanimal - Ban Définitif après examen approfondi du compte (au final une vraie macédoine de légumes)

Suite à une pléthore de couleurs sur le panel dignes des Champs Elysées en période de fêtes de Noël. Les comptes ci dessus sont suspendus définitivement sauf indication contraire à côté.
Un de ces comptes pourra être débloqué au bout de 30 jours.

Pour les réclamations voyez avec DuszyCien ou encore mieux faites 3615 code : C47

PS : sont ajoutés à la liste :

ID : 11923
Pseudo : Tonton Flingeur - Ban Définitif

ID : 605
Pseudo : Scoubi - Ban Définitif

ID : 28929
Pseudo : Essermarth - Ban Définitif

ID : 12416
Pseudo : Doug - Ban définitif

Les noms ajoutés le sont suite à une recherche approfondie. Ils présentent des connectionst fréquentes avec au moins 3 autres comptes.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

2

02. 07. 2013, 22:57

Je tiens a ajouter, que quand sur les 20 derniers logs je vois 6 personnages différents il ne sert à rien de me demander pourquoi vous êtes bannis.

La réponse se trouve dans le règlement du jeu. C'est le petit onglet qu'il est possible d'ouvrir et de lire sur votre page de connexion.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

3

03. 07. 2013, 08:45

Alors pour répondre à une question qui m'a été posée ici les comptes ont été bannis pour multicompte.

Su le panel d'administrateur les logs avec anomalies apparaissent d'une autre couleur afin d'être plus faciles à repérer.

Donc pour vous donner un exemple de comptes bannis plus haut. Pour IYuki, sur les 20 derniers logs qui représentent pour ce compte 10 jours de jeu :
13 logs sur 20 apparaissent en anomalie, c'est a dire que sur la même machine il y'a au une session avec 2 comptes simultanés.
Sur ces 13 logs en anomalie il y'eut des connections de : Essermarth (oh ... un oublié de la liste), Ichii, Barbituerie, Doug (encore un à ajouter à la liste), Tonton Flingueur (et encore un oublié de la liste)

Le problème c'est que je suis parti du personnage de Barbietuerie et là je vois d'autant plus que c'est un véritable réseau.

Ce n'est ni plus ni moins que de la triche. Et à grande échelle. La possibilité d'avoir des personnages à portée de main qui font exactement ce que l'on veut.

Alors quand je vois ces personnes me demander pourquoi elles ont été bannies, j'enrage un peu.

Tout joueur est sensé avoir lu le règlement et doit s'y conformer. J'ai même reçu une demande d'un joueur me demandant de le dé bannir pour qu'il puisse delete vu qu'il a été banni pour des broutilles. J'ai refusé et je pense sincèrement que se faire passer pour une victime c'est pousser le bouchon un peu loin. A mon avis les victimes sont des joueurs qui jouent sans tricher, ce sont ceux qui jouent vraiment en couple et qui ne retrouvent pas leur déclaration. Les personnes de la liste de dessus sont tout sauf des victimes.

Pour de la pédagogie il y'a Du sitting.

Ici, c'est juste de la triche organisée.

Les personnes concernées ont la possibilité de faire appel auprès de C47 pour qu'il examine leurs comptes plus en profondeur.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher